« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  Empty
MessageSujet: AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!    AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  EmptyDim 22 Déc - 0:45











Chine
Chine . Yao Wang . On dirait pas, mais c'est un homme ewaih . Asie . Hong Kong - Japon - Corée - Russie - Taiwan - France - Angleterre . Trouvé sur Zerochan likeaboss . Rang personnalisé .
C'est France qui m'a dit de m'inscrire~ . Ca manque de rose u.u  . C'est tout jouli et bien n'organisé! . Very good *clapclap* . Activité sur le forum 6.999/7 . Ta boisson préférée : COCA CHERRY MI AMOR OF MY LIFE AIYAA .


. Ce à quoi je ressemble .

Aiyaa ! Y a beaucoup de choses à dire sur moi, aru ! Alors déjà... Je suis mignon aru ! J'ai 4000 ans, mais j'ai même pas de rides ou quoi aru, c'est ça la qualité chinoise, malgré ce qu'on dit en général. Et j'ai pas un seul cheveu blanc non plus, au contraire ils sont brun très foncé aru aru. Ils sont longs aussi, mais ils me gênent même si je veux pas les couper, alors je les attache aru. Puis c'est mignon aru ! Sinon... J'ai les yeux bruns avec des reflets ambrés, c'est pas une couleur très naturelle aru n'est-ce pas? Et j'ai une cicatrice à cause de Japon quand on était enfants. C'est pas mignon aru. Je porte souvent un uniforme militaire vert, pas très mignon. Ah, et je suis tout le temps accompagné d'un panda, parce que c'est trop mignon aru ! Aiyaa, j'crois que c'est tout aru ! J'aurais aimé vous donner de plus amples détails, mais ça ne serait pas approprié aru.

. Et dans ma tête ? .

Ah, après le physique c'est le caractère aru? Y a beaucoup de choses à dire aiyaa ! Je suis, comme dit précédemment, très mignon aru, par conséquent je suis toujours de bonne humeur et dynamique aru. Et comme ça y a tout le monde qui sourit et c'est mignon aru ! Mais aussi mignon que je sois, je m'énerve quand même des fois. Surtout quand les gens ils se battent et qu'ils crient et que ça fait plein de bruit AIYAA. Après, j'aime les pandas. Et Hello Kitty. Et tout ce qui est mignon aru, mais je pense que vous avez déjà remarqué hahaha. Je pourrais parler pendant des heures et des heures de toutes ces choses kě'ài aru, parce que c'est tellement trop bien et que il FAUT en parler et.... Mais je m'égare aiyaa. Sinon on dit que je suis superstitieux mais... mais... Bon, c'est peut-être un peu vrai aru. Puis je suis un peu le grand frère des autres nations asiatiques aru, mais y a personne qui m'écoute... aru. M'enfin. J'aime beaucoup cuisiner aussi aru, et y a tout le monde qui aime la cuisine chinoise, évidemment ! ... Vous aimez, aru, hein? Je suis aussi très impliqué dans ce que je fais, je déteste gaspiller du temps aiyaa. D'ailleurs, vous pouvez le constater vu que vous trouvez des produits chinois un peu partout aru. Parce que moi au moins, je passe pas mes journées à rien faire aru ! On a pas le temps de se reposer dans le business, j'dois me développer moi AIYAAA. *tousse* Bon, je crois que j'ai déjà tout dit? Zhēnshì tài bàng le aru ! Revenons donc à Hello Kitty et aux pandas.... (on va couper là parce que ça va durer encore 3h sinon aru.)

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Hello Kitty, les pandas, AIYAA les trucs mignons aru ! Le business, parce que JE serais la première puissance économique du monde aru, la cuisine,... J'aime beaucoup de choses aiyaa !

Ce que je n'aime pas : Les pays occidentaux, c'est à dire l'Europe et co là... Ils sont énervants aiyaa ! Parce qu'en plus, ils font tout le temps des guerres et des batailles inutiles. Ce que je n'aime pas non plus aru d'ailleurs.

En bref : Joyeux, énergique, AIYAA, un vrai business-man aru !
. Il était une fois, une nation .

Coming soon.



Dernière édition par Chine le Dim 22 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 1565
Localisation : France !

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Francis Bonnefoy
{ Fiche de relations.:
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t113-france-arrive-avec-sa-merveilleuse-cuisine

AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  Empty
MessageSujet: Re: AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!    AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  EmptyDim 22 Déc - 0:47

Ravi que tu sois ici mon petit Chine~!
(Contente de t'avoir ramené 8D Courage pour l'histoire honhonhoooon Cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~katheliina
Invité
Invité




AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  Empty
MessageSujet: Re: AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!    AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  EmptyDim 22 Déc - 0:51

Aiyaa France ! Xièxie !
(Merci. Avoue tu te sens plus là, de m'avoir ramenée u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  Empty
MessageSujet: Re: AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!    AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIYAA. La Chine c'est trop kě'ài [çaveutdiremignon] aru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: