« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2p!Londres ~ //Ivy Kirkland// ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

MessageSujet: 2p!Londres ~ //Ivy Kirkland// ☠   Mar 24 Déc - 18:00


   

2p!Londres



The other side of the mirror
«Il y a des miroirs pour le visage, mais il n’y en a point pour l’esprit. Il y faut donc suppléer par une sérieuse réflexion sur soi-même.»
Baltasar Gracián
- Ivy Kirkland -

________________________________________________________

~ APPARENCE ~


Ivy est, pour ainsi dire, astucieusement dotée par la Nature de courbes parfaitement proportionnées; de taille moyenne, elle n'a généralement pas besoin de lever ou de baisser la tête lorsqu'elle adresse la parole à un quelconque individu. Chanceuse de détenir une silhouette svelte et gracieuse, Ivy n'en reste pas moins ravissante avec son anatomie en parfait sablier; sa poitrine, bien que sa propriétaire  ne soit pas vieille -en apparence du moins-, a une taille respectable et est un peu plus corpulente que sa version originale -déjà que Londres n'a pas des petits seins, wow je me demande ce que ça donne- et sa taille, bien que bien mince, ne reste pas exceptionnelle. Ses prunelles ont une couleur adéquate à celle des aigues-marines, se rapprochant un peu plus de l'azur peut-être, et c'est ici un des points communs physiques qu'elle partage avec Angelina. Mais leurs nuances bleutées s'opposent en tout point avec l'obscurité de sa longue crinière, noire comme le plumage d'un corbeau et dont les bouts ondulés viennent caresser le creux de ses reins. Et sa peau, blanche et pâle comme la neige qui, sous forme de flocons, s'abat sur sa ville lors des jours d'hiver est d'une très étonnante douceur qui ravit ceux qui la touchent.


________________________________________________________

~ MENTAL ~


Et si je vous disais qu'Ivy est plus sociable que son homologue "saine d'esprit" ? Si si, c'est possible. Elle est certes mondaine, mais d'une étrange manière. Contrairement à Angelina, Ivy ne tient pas en place et brûle d'envie de converser avec tous les gens qu'elle croise. Avide de litanies de questions à poser, notre version déclinée semble vouloir être amie avec tout le monde. Oui, tout le monde. Ce qui peut se révéler très envahissant et exaspérant pour les gens harcelés par les questionnements de la jeune femme; très franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et est donc dotée d'un franc-parler qui énerve beaucoup son entourage... Enfin, à supposer qu'elle en ait un. Loquace, elle adore avoir la parole et parle constamment (c'est apparemment involontaire) d'une manière très agressive, ce qui donne l'impression qu'Ivy est enragée à longueur de temps.
Fées, petits lutins et autres petites créatures magiques ne seront pas mentionnées par Ivy, qui les trouve trop ennuyants. Au contraire, elle préfère converser avec les esprits des défunts et dit souvent subir des phénomènes paranormaux.
Ivy est vulgaire. Peut-être un peu trop ... La vue du sang la rend toute chose et, de ce fait on peut la comprendre -oupas?-, se battre est un de ses passes-temps préférée. Vous remarquerez d'ailleurs quelques traces de sang ici et là sur son accoutrement, qu'elle ne préfère pas enlever. Une "preuve de mon combat" vous dira-t-elle.
Feignasse est un des mots qui sort le plus des bouches quand on demande aux gens de décrire Ivy. Peu pressée, elle aime prendre son temps et ne s'occupe pas vraiment des affaires importantes.
À l'opposé une fois de plus d'Angelina, Ivy a également un petit côté libertin qu'elle met un point d'honneur à ne pas contrôler. Homme, femme, si ses pulsions se font trop croissantes, qu'importe, elle les veut tous dans son lit.


________________________________________________________

~ C'est moi, et alors ? ~

Ce que j'aime : Manger, dormir, les esprits, coucher, la bagarre

Ce que je n'aime pas : Les fées, tout ce qui touche le monde féerique. Le thé, elle trouve ça dégueulasse.

En bref : Calme - Loquace - Perverse - Vulgaire


________________________________________________________

~ Les Headcanons. ~


☾ Elle a pas besoin de grimoires ou de baguette pour la magie. Ça se fait tout seul.
☾ Aime lever son majeur régulièrement.
☾ Flemmarde professionnelle.
☾ Dingue de sucreries.



_________________

©️Alyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2p!Londres ~ //Ivy Kirkland// ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Récupération de la Tour de Londres
» Rues de Londres, après le couvre-feu
» Londres - Oxford Street
» Londres - Downing Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Le Huitième Continent ♫ :: { Île du n'importe quoi ♪ :: Otha ♪-
Sauter vers: