« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boom baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boom baby.   Mer 1 Jan - 13:57











Etats-Unis
Etats-Unis. Alfred  Fitzgerlad Jones . Masculin . Amérique du Nord . Canada, Angleterre, France, Russie, et à peu près toute la planète, en fait. Amérique, d'Hetalia, avouez que c'est bien pensé quand même. Hottie McHot .
Comment as tu trouvé le forum : Grâce au modo.  J'en vois pas pour le moment . Les gens ont l'air sympa .  . Activité sur le forum 5/7 . Sprite 8D .


. Ce à quoi je ressemble .

Plutôt grand, des cheveux blonds ebourrifés, avec une "ahoge", une "mèche de l'idiot" qui ressort sur le côté, des yeux bleus et des lunettes carrées au bout du nez. Heureusement pour lui il n'a pas hérité des sourcils d'Angleterre. Déjà que c'est pas le type le plus beau du monde, avec.. CA en plus.. Et question poids, disons qu'à force de manger que trucs pas sains... Y'a des séquelles, forcément, même si on fait du sport. Sinon, il s'habille souvent avec son uniforme militaire, le costard-cravate beige. On le voit aussi (très) souvent porter son son blouson-de-la-mort-qui-tue-qui-a-trop-la-classe, comme il l'appelle. Il en est fan. Je sais pas pourquoi. C'est qu'un bête blouson d'aviateur qu'il a un peu customisé.. Maiis passons. S'il est pas obligé de mettre son uniforme, il s'habille plutôt normalement. Genre jeans, t-shirts, chemises, tout ça quoi. Et bien sûr, dès qu'il en a l'occasion, son éternel blouson. Sinon il ne s'appellerait pas Alfred. Voilà, c'est à peu près tout. Aaah oui, j'oubliais, je sais pas si ça va du côté physique, mais bon. Amérique, il a une force incroyable. Il te porte une voiture hyper facilement. Personne sait comment il fait, c'est comme ça, c'est tout.

. Et dans ma tête ? .

Pour décrire Al', il faut 4 mots :

Idiot : Car oui, on ne le dira jamais assez, Alfred n'a pas de cerveau. Ou alors il est caché très profondément. Parce qu'on a pas l'impression qu'il réfléchit quand il parle... Il prend rien au sérieux, disons plutôt qu'il ne comprend pas quand c'est sérieux ou pas. Alors vu qu'il a pas envie de trop réfléchir, il trouve plus simple de tout prendre (ou presque) au second degré. Certains peuvent trouver ça énervant, mais faut plutôt en rire qu'en pleurer non ? Et puis bon. Il lui arrive quand même d'avoir des éclairs de *tousse tousse* génie *tousse tousse*. La plupart de ses "éclairs" sont stupides (genre décider de commercialiser les chansons de Rebecca Black..), mais j'veux dire, si y'a Benjamin Franklin, Thomas Edison, et pas mal d'autres inventeurs qui viennent d'Amérique, c'est pas pour rien ! On dirait pas comme ça, mais des fois il réfléchit à des trucs hyper compliqués ! Et puis, quand il le faut vraiment, il peut être sérieux et calme. Mais pour le voir comme ça, faut franchement, mais alors franchement une bonne raison (non non, une réunion d'haute importance avec les autres Nations n'est pas une assez bonne raison, malheureusement pour vous ! Pour qu'il soit dans un tel état il faut une guerre mondiale au minimum).
Bon, bah voilà, je crois pas qu'il y ait autre chose à dire sur cette facette de l'américain. Passons au deuxième mot

Joyeux : Alfred, il est toujours de bonne humeur. Il rit et sourit tout le temps, un rien le rend heureux ou l'amuse. Il trouve (presque) tout génial. Donc ne vous étonnez pas si un jour vous le voyez courir dans tous les sens comme un idiot pour une raison inconnue. Lui, il le saura. Et ce qui l'ennuie, et bah, il l'ignore, tout bêtement. Pour lui, la vie, c'est du cookie. Comme Obama, il pense "Yes we can". Selon USA, on peut tout réussir, avec un peu d'optimisme ! On peut pas lui reprocher de faire l'émo gothique qui se plaint tout le temps de sa misérable existence, au moins. Mais bon j'avoue que ça, c'est aussi à moitié vrai. Parce qu'il est humain après tout, donc il lui arrive d'être triste aussi. Pour le moment, y'a qu'un truc qui a réussi à le déprimer vraiment, un truc auquel il pense souvent quand il est seul, un truc qui le fait vraiment réfléchir : La révolution américaine. Mais ça bien sûr, il ne l'avouera jamais. Il est bien trop fier. Et puis, bon, il se dit qu'après tout, c'est bien comme ça non ?
Sur ce, on passe au troisième mot, et je vous jure que depuis maintenant j'arrête de me contredire toute seule dans ce que je dis, promis !

Prétentieux : Si un jour vous demandez à USA de se présenter, "Môssieur" dira en tout premier qu'il sera le héros qui va sauver le monde (alors que c'est lui qui le détruit en grande partie avec toute sa pollution. Cherchez la logique). Il dit qu'il va trouver toutes les solutions aux problèmes du monde. Baah, si vous ça vous étonne, moi pas. Après tout, il dit bien aussi qu'il est très intelligent, qu'il est le meilleur, ce genre de trucs quoi. Vous savez on s'habitue après un certain temps...

Glouton : Comme tout américain qui se respecte, Alfred aime manger. Il aime BEAUCOUP ça. Selon la plupart des gens, un peu trop. Surtout que ce qu'il ingurgite, c'est pas des choses que les diététiciens proposeraient en premier. Non en fait, ils ne les proposeraient pas du tout. Je pense pas qu'on puisse juger les hamburgers, les milk-shakes et autres french fries comme bons pour la santé. Mais lui, il adore ça. Il en mangerait tout le temps, s'il pouvait. Oh wait. Il le peut. Donc il le fait..

Mais bon. Malgré tout ça, on l'aime bien quand même, notre américain !  

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime :  

Les ovnis : Il sait qu'ils existent et qu'ils sont très sympas !

Les jeux vidéos : Il galère souvent, surtout à Zelda, mais il trouve ça très marrant !

L'Univers Marvel et DC : Les héros sont géniaux dans ces comics selon lui

Les films, les séries, la musique : Ca fait passer le temps et c'est sympa !

Tout ce qui est junkfood, donc chips, biscuits, tout ça tout ça (Ca fait beaucoup de choses avec food dedans non ?)


Ce que je n'aime pas :

Les légumes : C'est mauvais et ça sent pas bon.

Les gens sérieux : Enfin c'est pas qu'il les aime pas mais c'est qu'on peut pas déconner avec.

Qu'on lui dise qu'il est gros ( il sait très bien qu'il l'est pas ! )


En bref : Héroïque.
. Il était une fois, une nation .

• 3 Septembre 1783 : Signature par l'Angleterre du traité de Paris, et grâce à ça, l'indépendance de l'Amérique est déclarée officiellement.

Ca c'est un grand jour pour Amérique. La guerre s'était arrêtée, et même Arthur le considérait comme indépendant. Mais il savait que l'anglais lui en voulait encore, sans comprendre vraiment pourquoi. C'était un crime de vouloir voler de ses propres ailes ?

• 1791 : Les 10 premiers amedements de la Constitution sont votés, bien que dans la toute nouvelle République, tous les etats ont chacun leurs propres lois.

Ici, pas grand chose à dire. Al' s'entend plutôt bien avec ses frères et soeurs les Etats, alors c'est allé plutôt vite. Ils étaient tous d'accord entre eux sur ce qu'ils voulaient.

• 1808 : L'esclavagisme est aboli et c'est le début de la conquête de l'Ouest.

Ca aussi, c'était une belle année pour l'américain. L'esclavagisme avait enfin été supprimé. C'était une chose qui lui était passée entre les doigts. Il avait décidé de rien, et il se sentait vraiment coupable. Mais maintenant c'est fini, et en plus il rencontre beaucoup de gens qui viennent pour l'or dans l'Ouest. Lui personnellement il s'en fiche de l'or, et l'économie de son pays n'en pâtit pas.

• Juin 1812 : Les anglais, qui sont restés au Canada, déclarent la guerre aux américains pour pouvoir la "ravoir".

• 1813 : Les anglais brûlent la capitale américaine, Washington. Le traité de paix entre les deux pas est signé juste après ça.


"Il" était de retour. Ca rendait l'américain fou. A voir, Arthur n'avait pas tournée la page. Pourquoi est-ce qu'il ne le laissait pas tranquille ? Pourquoi est-ce qu'ils pouvaient pas rester amis, tout simplement ?!
Bon. Tout ça était réglé après un an, mais Alfred voyait bien que son ami était encore rancunier. Il fallait laisser du temps au temps maintenant.

• 1816 : Jack Monroe devient président. C'est grâce à sa doctrine que l'Amérique ne dépend plus de l'Europe pour vivre économiquement parlant.

Jack Monroe. Ce type, dès qu'Alfred l'avait rencontré, il savait qu'il pourrait lui faire confiance. En plus, les deux avaient les mêmes idées en tête. Alors après un moment, Al' le proposa à la présidence. Ce qui fut une bonne idée, car grâce à ça, l'Amérique n'a vraiment besoin de plus personne.

• 1829 : Les Mexicains attaquent Alamo.

Depuis quelque temps, un enfant nommé Texas venait souvent voir Alfred. Il se présentait comme une mini-nation dans le Mexique (mais c'était en fait qu'une grande région), et il s'entendait bien avec le blondinet. Mais Mexique, devenu Nation en 1821, voulait garder son territoire. Alors pour être sûr de ça, il voulut attaquer Amérique. Celui-ci envoya ses troupes au Fort Alamo. Et là, quelle pagaille. Beaucoup trop de morts, de citoyens aussi (notamment Davy Crocket), Alfred s'en veut encore maintenant. En plus, Texas appartient encore au Mexique.

• 20 avril 1836 : le Texas déclare son indépendance (c'était avant une partie du Mexique).

Ce jour là, Al' fut très fier de celui qu'il considérait comme son petit frère. Il avait réussi, non pas sans aide, à se libérer de Mexique pour devenir un Etat d'Amérique. Il ne l'avait voulu qu'à moitié, Alfred lui avait un peu forcé la main (vous le connaissez).

• 1846 : Signature du traité de l’Oregon, qui définit les frontières entre les Etats-Unis et le Canada à l’ouest des Rocheuses.

C'est cette année là que l'américain dut reparler pour la première fois avec Arthur (qui était le "souverain" de Canada à cette époque) depuis ... "ça", pour discuter des frontières des deux pays. Les deux avaient les mêmes ambitions, alors c'était dur de trouver un compromis. En plus, imaginez un peu l'ambiance quoi. Les deux qui viennent de se disputer, un qui veut redevenir ami, l'autre qui lui en veut toujours, ça vous plombe quand même pas mal la soirée. Mais finalement, c'est allé, après un certain moment ils se sont les deux détendus, et ont trouvé un entre-deux. Et depuis, on peut pas dire qu'ils s'entendent "bien", mais ils s'entendent.


• 2 Février 1848 : Pendant le temps coulé entre ces deux dates, il y avait un grand conflit entre mexicains et américains. Mais c'est à cette date là que le traité de Guadalupe Hidalgo, refixant la paix entre les deux pays, mais faisant perdre au Mexique la moitié de son territoire (Nouveau Mexique, Arizona et Californie) pour le donner aux américains.

C'est là que les temps durs de l'Amérique commencent vraiment. Tout d'abord, Mexique revient à la charge parce que d'autres de ses régions intéressaient Alfred. Mais cette fois, les américains gagnèrent du premier coup les territoires, et c'est ainsi que naquirent trois nouveau Etats.

• 1860 : Abraham Lincoln devient président. Il fait partie du parti anti-esclavagisme. Bien que celui-ci ait été interdit depuis 1808, peu de personnes respectent cette règle. Et 7 Etats du Sud partisants de l'anti-esclavagisme font une sécession et forment les Etats Confédérés d'Amérique.

Encore mieux que Jack Monroe, Alfred rencontra Abraham Lincoln. La raison pour laquelle il est devenu président, c'est que ce type était aimé de tous les américains. Ou presque. Ceux qui sont encore adeptes de l'esclavage ne l'aimaient pas, étant donné qu'il était contre. Les Etats qui étaient de son avis formèrent les Etats confédérés d'Amérique, ce qui embêtait bien Al'. Son pays était maintenant comme séparé en deux. Il devait faire quelque chose.

• Avril 1861 : Bataille de Sumter, qui marque le début d'une guerre civile entre les Etats sudistes, qui sont contre l'esclavage, et les Etats Nordistes. Cette guerre a fait plus de 900'000 morts, dont 600'000 soldats.

• 1865 : Fin de la guerre, les sudistes gagnent. Grâce à cette victoire, les américains votent pour trois nouveaux amendements : L'abolition de l'esclavage, la libération des 4 millions d'esclaves et leur donner le droit de vote et la nationalité américaine.


Il n'avait pas eu le choix. Il avait dû déclencher une guerre civile. C'était horrible pour lui. Mais il n'a pas pu faire autrement. Lui aussi était contre l'esclavage, et les Etats du Nord refusaient la discussion, qu'auriez-vous fait à sa place ? Il s'en veut tellement, si vous saviez ! Il y a eu trop de morts, beaucoup trop de morts. Si tous les gens arrivaient seulement à discuter normalement, tout serait plus simple. Dommage que les Nordistes aient compris ça seulement après 4 ans de guerre. Mais c'est comme ça. On peut rien changer au passé.
• 1898 : l'Arizona devient un Etat d'Amérique.
1912 : Hawaï en devient un aussi.

Deux nouveaux ce plus dans la "famille". Amérique en est content.

1927 : L'Amérique rejoint les Alliés dans la première guerre mondiale.

1929 : Crash de Wall Street. Le chômage augmente en force.

Temps dur, là aussi. Entre son entrée en guerre et le crash, Alfred a dû s'occuper de pas mal de chose. Et comme on est en temps de guerre, il sait très bien qu'on ne peut faire confiance à personne. Alors il fait pas mal de choses tout seul et doute de tout le monde. Ca lui ressemble pas, mais il ne veut pas que son pays tombe encore plus bas dans la misère. Il fait de son mieux.

1941 : Attaque des japonais sur un bateau américain, qui va entraîner l'Amérique contre l'Axe dans la deuxième guerre mondiale.

Un entre-deux guerre plutôt dur à cause du chômage. Mais Al' a réussi à baisser un peu le chômage. Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que Japon, qui était en guerre contre Angleterre, France, et.. et.. A peu près tout le reste du monde à part Italie et Allemagne, lance un missile sur un bateau américain. Du fait exprès ou de l'inconscience ? Ca reste encore débattu aujourd'hui. Mais l'important, c'est que depuis ce moment-là, Amérique et son armée entre en guerre du côté des Alliés. Il ne le sait pas encore, mais il risque de changer la situation, les Alliés étant un peu dans la mouise, pour éviter d'être vulgaire.

1947 - 1991 : Guerre froide. L'URSS et l'Amérique se disputent la place de plus grande nation du monde. Le monde est séparé en deux camps : Le parti socialiste et le parti communiste. Le pays se lance également dans la course à l’armement et à l’espace.

En 1945, la guerre est finie. Les Alliés gagnent, après deux bombes nucléaires du côté du Pacifique (chose horrible, mais il est prouvé scientifiquement que des deux côtés américains ou japonais il y aurait eu beaucoup plus de pertes si elles n'avaient pas été utilisées, ce qui rassure Alfred, mais s'il se sent toujours coupable), et l'aide de l'URSS du côté européen.
Maintenant, Amérique est le seul à détenir le secret de la bombe nucléaire, ce qui fait de lui la plus grande puissance mondiale. Mais Russie, qui a "sauvé" tout le côté Est de l'Europe, déclare maintenant que tous les pays de cette partie font partie de chez lui, ce qui fait de lui aussi un grand Empire, un peu trop grand même.

Alors c'est la guerre entre les deux pour savoir qui est le plus grand. Mais déjà trop endommagés par la WWII, ils préfèrent ne pas se battre. Ils se donnent des coups dans les pattes, un peu comme des gamins. Ou alors, c'est pas vraiment eux qu'ils attaquent. Les américains s'en prennent aussi à tous les partisans du communisme (voire Aghanistan, Corée et Viet-Nâm), qu'il déteste encore maintenant (le communisme, donc).

A la fin, Russie cède (vous imaginez bien qu'un américain tout le temps sur votre dos ça doit être lourd..) et tous les pays de l'Est redeviennent des pays à part entière.


1962 : Crise des missiles à Cuba.L'URSS place des missiles à Cuba en les plaçant vers l'Amérique, mais ne les tire pas. Les Cubains, qui font partie des Etats d'Amérique, ne sont pas d'accord avec ça et se révoltent contre les russes. Ce combat aurait pu aboutir à une troisième guerre mondiale, mais finalement elle ne donna qu’un embargo

Russie voulait montrer à la russe qu'il ne déconnait pas. Il a réussi. Cuba a failli tuer Amérique et Russie pour ça..

1963 : Assassinat du président Kennedy.

Triste moment pour tous les américains. Ce président est celui qui a aidé Al' durant la guerre froide, et lui aussi était aimé de tous. Le pire, c'est pour ceux qui l'ont vu. Dans sa voiture, tout tranquille.. et là PAF.

RIP, Kennedy.

1969 : Premiers pas de Neil Armstrong sur la lune.

Ah ça, c'est un beau moment ! On peut être fier du progrès américain sur ce coup. Ils sont partout, même sur la lune. Alfred en est juste super fier, et c'est normal.

1993 - 2001 : Présidence de Clinton, qui sera marquée par la guerre de Yougoslavie, une croissance économique et le développement d'Internet.

Ici commence les présidents américains qui flanchent et racontent des... stupidités (vocabulaire, vocabulaire). Enfin lui, ça va encore, de mon point de vue. C'est dans son temps que s'est développé Internet et l'économie, alors tout le monde a quand même un bon souvenir de lui. Mais un truc

2001 : George Bush devient président, et cette même année, le pays subit des attaques d'islamistes, qui tuera plus de 3000 personnes et qui enclenchera une guerre contre le terrorisme entre l'Amérique et l'Afghanistan

Aaah, là on tombe pas mal question président moyen moyen. Alfred sait qu'il aurait peut-être pas dû le choisir. Il a lancé une guerre à lui tout seul, pour je ne sais quelle raison. Le bordel, je vous raconte pas.

2005 : La nouvelle-Orléans est ravagée par l'ouragan Katrina.

La nature fait parfois des trucs horribles. La preuve ici. Même maintenant, Alfred donne toujours un don d'argent mensuel aux victimes, pour leur montrer qu'on ne les oublie pas, malgré le temps.

2008-2012 : Barack Obama est le premier président noir américain.

Alfred en est fier, et il est persuadé qu'Obama réussira à changer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Boom baby.   Mer 1 Jan - 16:06

Toi. Toi toi toi toi. Tout est bon, tout est beau, +10,000 pour Hottie McHot, t'as ta couleur dès que je passe sur pc. <3

_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boom baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Tic Tac Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: