« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Parcourez votre monde et attrapez-les tous !

Aller en bas 
+2
Moscou
Slovénie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptyMer 5 Mar - 23:10

Sur la ChatBox, nous avons souvent des discussions du type "Si votre personnage était un Pokémon, de quel type serait-il ?" ; "S'il avait un Pokémon, lequel serait-il ?" ; etc.... Bref, je vous propose un petit topic lambda pour créer une team à votre personnage. Rappelez-vous les règles, pas plus de 6 Pokémons avec vous ! Vous pouvez également précisez si vous êtes plus dresseur parcourant fièrement le monde, puissant champion d'arène ou vile personnage appartenant à une organisation criminelle ! Si vous vous sentez l'âme d'un policier ou d'une jolie infirmière, vous pouvez aussi, hein ? ~
Et puis, ça peut toujours servir si vous voulez vous lancer dans un Rp Pokétalia !
Bref...

Ve ~ Voilà mon équipe :

Dresseur : Feliciano Vargas
Statut : Dresseur lambda tombant souvent dans les pièges d'une certaine organisation lorsqu'il ne fait pas la sieste.

Equipe (Nom [Type]):
- Evoli [Normal]
- Goinfrex [Normal]
- Ronflex [Normal]
- Posipi [Electrik]
- ???
- ???

Et si Ita devait être un Pokémon, ça serait un type Normal. Un peu comme Ronflex. Dormir et manger ça suffit à le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptySam 8 Mar - 17:06

Dresseur : Aleksej Eržen
Statut : Sportif du Pokéathlon à Johto~.

Equipe :
~Le trio sportif
- Galopa [Feu]
- Ursaring [Normal]
- Givrali [Glace]

~A bichonner
- Caninos [Feu]
- Axoloto [Eau]
- Nymphali [Fée]

J'peux pas faire plus IC. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptyDim 9 Mar - 1:28

Dresseur : Александра Брагинская
Statut : Dresseur du KGB. Comment ça c'est pas possible ?

Équipe :
► Feunard [Feu]
► Cornebre [Ténèbres/Vol]
► Ectoplasma [Spectre/Poison]
► Pyroli [Feu]
► Heledelle [Normal/Vol]
► Chaffreux [Normal]

Voila. Je préviens que j'ai grandi sans pokémons, et que donc je ne connais pas tellement l'univers... Mais j'ai fait à l'arrachée, merci Google et merci le random pokédex en ligne 8D

Si Moscou était un pokémon elle serait probablement du type Feu.


Dernière édition par Moscou le Dim 9 Mar - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptyDim 9 Mar - 10:04

Dresseur : Siegfried Hohenzollern
Statut : Membre d'une organisation criminelle

Equipe :
- Arcanin [Feu]
- Démolosse [Feu/Ténèbres]
- Fantominus [Spectre/Poison]
- Spectrum [Spectre/Poison]
- Smogogo [Poison]
- ???

Si Siegfried était un Pokémon, il aurait le double type Feu/Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
Londres


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptyMar 25 Mar - 20:34


Dresseur : Angelina Kirkland
Statut : Dresseuse droguée de thé. (Je saaaiiiis, c'nul xD)

Équipe~:

~Altaria  [Dragon / Vol]
~Gardevoir [Psy]
~Galopa  [Feu]
~Mélodelfe  [Fée]
~Milobellus  [Eau]
~Spectrum  [Spectre / Poison]

Voilààààà.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 1565
Localisation : France !

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Francis Bonnefoy
{ Fiche de relations.:
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t113-france-arrive-avec-sa-merveilleuse-cuisine

Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptyVen 2 Jan - 18:10

Je réveille le topic /o/

Dresseur: Francis Bonnefoy
Statut: Chercheur de Pokemon, dresseur à temps partiel

Equipe:

-Milobellus [Eau]
-Rosélia [Plante/Poison]
-Kirlia [Psy/Fée]
-Phyllali [Plante]
-Lamantine [Eau/Glace]
-???

Et voilà~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~katheliina
Invité
Invité




Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptySam 3 Jan - 2:45

Genre, je l'avais toujours pas fait.
Mais genre.
Shame on me.

Dresseur : Kenneth Wallace
Statut : Collectionneur de Pokemons.

Équipe :

-Magirêve [Spectre]
-Lugalubre [Spectre/Feu]
-Grahyèna [Ténèbre]
-Léopardus [Ténèbre]
-Leviator [Eau/Vol]
-Nymphali [Fée]

Kenneth est un dresseur trop d4rk qui a en sa possession tout un tas de Pokemons. Mais si, vous savez, on les a tous, ces Pokemons qui moisissent dans un ordinateur. C:

Sinon, s'il devait être un Pokemon, il serait du type spectre, ou ténèbre.

*s'en va maintenant dl un emulateur et un rom d'un jeu pokemon parce que ça m'a donné envie d'y rejouer nhbgfvbn*
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
L'awesome n'a pas de rang, il est au dessus .
Prusse


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 897

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Gilbert Beilschmidt
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t208-l-histoire-ne-se-construit-jamais-seul-elle-se-batit-avec-sa-famille-mais-surtout-ses-ennemis
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t84-l-awesome-preussen-vous-fait-enfin-l-honneur-d-arriver

Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptySam 3 Jan - 4:37

A mon tour! Après quelques recherche sur nos petits amis, voilà la fine équipe!

Dresseur: Gilbert Beilschmidt
Statut: Champion d'arène à Schwarze Stadt

Equipe:

Partie Je-montre-que-je-suis-pas-Allemand-pour-rien :

-Gueriaigle[normal/vol] : Evidemment, si aigle il y avait, prussien il serait! Il combat notamment au mépris du danger et, plus son corps est couvert de cicatrice, plus il est respecté! Il était un peu désigné pour notre cher Prussien non~?
-Grahyena [ténèbres] : Lui c'est un peu pour le côté amour canin, il se rapproche un peu du chien ou du loup. On dit notamment que ses réminiscences de la vie sauvage le poussent à n'obéir qu'aux dresseurs qu'il considère comme réellement talentueux, notre Gilbert est donc talentueux hein~ Bon après tout, il est champion d'arène hein! De plus Grahyena se déplace toujours en meute, de quoi éviter à notre Prussien de se sentir seul!

Partie feels (parce que notre Prussien a un grand cœur tout chaud et plein d'amour /PAN):
-Ossatueur [sol] : Evolution d'Osselait, ce pokemon porte le crâne de sa défunte et ses pleures y résonne comme une triste mélodie, de plus s'il est triste et seul, le crâne qu'il porte se met à bouger et il alors émet alors un son plaintif. Autant vous dire notre cher Prussien, après avoir vu un bébé Osselait pleurer ainsi seul , a immédiatement voulu l'attraper et s'occuper de lui comme d'un enfant pour le consoler! Entre temps, il a évolué et s'est endurcit, il est maintenant une petite tête de mule, mais bon, Prusse arrive encore à l'amadouer de temps à autre!
-Tutafeh [Spectre] : Dans la série je-pleure-les-mort, je demande le défunt! Comment Prusse ne pourrait-il s'émouvoir d'une âme revenue à la vie avec ses souvenirs et pleurant sur le masque représentant son ancien visage? Lui qui est encore là sans n'avoir plus de nation et qui a vu en quelques sortes renaître son frère Saint Empire Romain Germanique mais sans aucun souvenir. Il ne pouvait qu'être sensible à la détresse de ce pokémon et a décidé de l'aider à surmonter sa mort. Son Tutafeh a d'ailleurs déjà refusé d'évoluer pour ne pas changer.
-Lugulabre [Spectre/Feu] : Lui ne pleure pas les morts, mais les entraîne avec lui, il récupère l'âme des défunts et les âmes qu'il récupère son condamné à l'errance éternelle. Si Prusse a capturé ce pokemon, c'est plus pour l'empêcher de tourmenter d'autres âmes. Ils aspirent malheureusement les énergies vitales donc Prusse ne l'utilise qu'en cas de réel besoin, il n'hésite cependant pas à le sortir lorsqu'il est seul pour ne pas qu'il soit triste.
-Absol [ténèbres] : "Il est devenu tristement célèbre sous l'appellation de pokemon désastreux", "La capacité de sa corne à sentir les catastrophes ayant trop attiré l’attention sur lui, il vit reclus", "Les gens ont longtemps pensé qu’il portait malheur", qu'est-ce que notre petit Gil' n'a pas entendu sur ce pokemon devenu solitaire car craint des autres? La solitude, ils la connaissent tous les deux alors dès qu'il apprit cela, Prusse est parti arpenté les montagnes à la recherche de ce pokemon, afin d'en faire son ami et de mettre un terme à leur solitude.

Voila notre Prussien dans toute sa splendeur~ Personne ne fera de blagues sur les types spectre qui jonchent cette équipe hein! (Elles ont déjà été faite par notre splendide Moscovite qui n'a pu s'en empêcher =,) )

Si Prusse était un pokemon je le verrai bien du type ténèbres en bon solitaire! Voilaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptySam 3 Jan - 19:01

Je m'y met aussi !

Dresseur: Nigel Kane
Statut: Champion d'arène, inquiétant comme Major Bob mais badass comme Peter

Équipe:
-Dracolosse [dragon/vol]
-Libégon [dragon/sol]
-Dracofeu [feu/vol]
-Drattak [dragon/vol]
-Hyporoi [dragon/eau]
-Latias [dragon/psy]

Et donc si Nigel était un pkmn il serait bien évidemment de type Dragon !

( et puis vous l'attendiez tous )
Dresseur: Piotr Narychkine
Statut: Marin ou Richard, mais plutôt Richard-

Équipe:
-Arcanin [feu]
-Millobelus [eau]
-Aquali [eau]
-Lamentine [eau/glace]
-Ectoplasma [poison/spectre]
-Gallame [psy/combat]
( inutile de préciser qu'il en a acheté la moitié hein- )

Lui ce serait plutôt un pkmn Eau !

Je compléterai plus tard avec leurs relations avec leurs pkmn mais voilà déjà les équipes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! EmptySam 3 Jan - 22:36

Il faut bien que je le fasse un jour loul-.

Dresseur : Jan Bakhuijsen
Statut : Dresseur random-

- Marill [eau/fée]
- Phyllali [plante]
- Doudouvet [plante/fée]
- Nénupiot [plante/eau]
- Maraiste [eau/sol]
- Ouvrifier [combat]

Si c'était un Pokemon, il serait sûrement de type plante! ovo

Dresseur : Ulric Kirkland
Statut : Champion d'arène louliloul.

- Givrali [glace]
- Séracrawl [glace]
- Momartik [glace/spectre]
- Sorbouboul [glace]
- Lippoutou [glace/psy]
- Lamantine [eau/glace]

Et il serait bien évidement un Pokemon de type glace! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Parcourez votre monde et attrapez-les tous !   Parcourez votre monde et attrapez-les tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourez votre monde et attrapez-les tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas du monde | Le trombinoscope du fo' quoi !
» La bouille de votre personnage. C:
» Faites votre demande !
» Le froid vous envahira tous un jour. Peut-être.
» Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Le Huitième Continent ♫ :: { Île du n'importe quoi ♪ :: Otha ♪-
Sauter vers: