« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty
MessageSujet: Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )    Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  EmptyDim 16 Mar - 14:34

Avant tout:










Hong Kong
Nation représentée .Hong Kong_ Nom humain .Jia-Long Wang/ Leon Kirkland _Sexe .Masculin_ Continent .Asie _Relations (juste mettre les noms) .England (grand frère adoré ) China (professeur . Ne le voit pas en tant que frere) Japan ( je te hais ) Kowloon (Frérot <3 ) Macau (ne le voit pas comme frère mais excellent ami )  Avatar . Rang personnalisé .
Comment as tu trouvé le forum . Point Négatif  . Point Positif . Avis sur le forum . Activité sur le forum /7 . Code .
Spoiler:


. Ce à quoi je ressemble .

Une explosion retentit , laissant apparaitre un feu d'artifice . La personne ayant fait explosé la fusée se redresse . Sous la lumière du feu , on peut apercevoir son visage doux et pourtant inexpressif. D'un bond et d'une agilité sans pareille , il saute pour s'asseoir sur une branche d'arbre et se coller au tronc. Prends une brindille . La compare à lui même . Car il est fin et d'une apparence si fragile qu'on pourrait croire qu'un rien ne le briserais . Mais il est comme le roseau . Il plie mais ne romps pas . On parlait il y a peu de son agilité, il en est tout aussi habile et solide . Sa force due aux arts martiaux pourrait vous mettre au sol sans que vous ayez eu le temps de souffler . Ses yeux sombres regardent le ciel étoilé sans cligner lorsque les bruns cheveux mi-longs les ballaient . Entre sa frange et ses yeux, se trouvent d'épais sourcils qui datent d'une malédiction  par son grand frère britannique  . 

. Et dans ma tête ? .

Il est difficile de savoir ce que pense le métisse . Lui parler est comme parler à mur. Pas d'expression ,pas un sourire , pas de changement de voix . Rien. Une eau calme impossible à troubler. Du moins c'est ce que voit extérieurement . Mais en vérité il est comme un arbre . Quand vous voyez un tronc , vous faites ce que vous voulez dessus, vous pouvez le taper, le graver , il ne vous fera rien. Evitez de frapper Jia-Long tout de même vous le regretterez . Parce que même si il ne le montre pas , l'arbre souffre , ressent les choses , pense et espère . Il vit . C'est comme cela que Hong Kong à decider de faire . Ne rien montrer extérieurement , tout garder pour lui , souffrir en silence.
Cependant, à coté de cette statue , il est très joueur et ressent un besoin constant de se divertir . En portant des robes de Maid Cofee ou embêtant China par exemple .Il a également peur du noir.  

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Les arts-Martiaux, Jackie Chan, les Robes de Maid Cofee , exaspérer le maitre , les feux d'artifice , le thé .  

Ce que je n'aime pas : China ,Japan ,  les gens bruyants et sans pitiés , ne pas avoir de libertés, le noir . 

En bref : Freedooooooom 
. Il était une fois, une nation .


Alors commençons . Retournons dans les souvenirs .

le 29 août 1842
La Guerre entre la Chine et la Grande Bretagne finit enfin . Mais grand frère China a signé le traité de Nankin qui me vendit la aux Anglais et l'ouverture de cinq ports au commerce étranger. Ce traité a mit fin à la guerre qui avait éclaté entre  China et England deux ans plus tôt, lorsque le gouvernement chinois s’était emparé d’un stock d’opium britannique et l’avait détruit. Mais je ne pardonnerais jamais Grand-Frère China pour m'avoir vendu aux Britanniques.
Je deviens donc britannique ce jour la ,perdant ma nationalité chinoise .

En 1941, Japan vient me chercher et remplaça England pour mon éducation .
Enfin, en 45 je redevint Britannique apres 4 années de coupure du monde et d'interdictions .

J'ai était principalement exploité pour le commerce ,vivant dans un port , ce qui faciliter les échanges mondiaux . Mais je n'ai jamais réélement eu mon avis
.

Le premier juillet 1997, je redevins chinois , ce qui provoqua une lourde crise financière, de chomâge et d'angoisse.
Depuis, je n'ai qu'une seule envie : être indépendant . Encore faudrait il avoir les moyens...




je pense avoir fini mais si des choses ne vont pas je peux rectifier


Dernière édition par Hong Kong le Lun 17 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )    Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  EmptyLun 17 Mar - 7:11

Bienvenue petit asiat’. :DD
Si tu es débutante, tu es là pour apprendre, c'est bien de le dire. :') Mais bon. Quelques points à retravailler tout de même :
• Étoffer l'Histoire. Les documentaires, les bouquins sont nos amis. Sinon je suis sûr que tu peux trouver des sites sympas à part wiki, car l'Histoire c'est ce qui fait ton personnage, ses relations, sa façon d'être. Faut vraiment être ok dessus~.
Parler de Kowloon.
• Étoffer les relations. You can do it. \o/ Du genre celle du manga avec Taïwan en sys’, Corée du Sud en Bro’.

Après si les autres admins ont quelque chose à rajouter, elles le feront, là c'est juste le plus flagrant à mes yeux. Car il est tôt mine de rien.

Courage. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )    Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  EmptyLun 28 Avr - 7:20

J'avais modifié ( aurait du prevenir) mais je n'ai eu aucune autre réponse des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )    Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  EmptyLun 28 Avr - 20:30

Bon bah comme personne ne répond, traitres D:, je te valide petit panda. Pour le rang personnalisé comme tu n'as rien mît, je vais t'en trouver un. Courage~.

Bon rp et n'hésites pas à venir sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )    Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  EmptyLun 28 Avr - 20:48

Merci pour la validation
Ah oui, c'est vrai j'avais oublié le rang XD . "Panda Explosif " peut être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulster

Ulster


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2013

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Billy O'Ryan
{ Fiche de relations.:
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t141-luttons-contre-le-roucisme-fiche-d-un-nord-irlandais

Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )    Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  EmptyLun 28 Avr - 21:39

Changé ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )    Anglais ou Chinois? à savoir  (normalement fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais ou Chinois? à savoir (normalement fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.
» The gentleman is here (fini)
» Og her Norge ☆ [Fini yécrois :3 ]
» De l'autre côté du mur... [Berlin Est Fini !]
» Bene il buongiorno, sono Ombrie [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: