« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bene il buongiorno, sono Ombrie [Fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bene il buongiorno, sono Ombrie [Fini ^^]   Mar 23 Juil - 19:24











Ombrie
Italie du Centre . Livia Vargas . Feminin . Europe .  Lovino et Feliciano Vargas - Seborga - Grand-père Rome . Avatar . Garde du corps et inventrice si nécessaire .
Secret. Aucun  . Il y a du monde. Neutre . ? /7 . Vin .


. Ce à quoi je ressemble .

Ombrie a, à peu près la même stature que ces frères, même taille, même silhouette, et peu de poitrine (sont gros complexe).

Elle a des cheveux soyeux mi-court, mi-long, elle tout comme ses frères des mèches rebelles qui boucles, mais elle en a 2 et ceux de chaque côtés de sa tête (gare à vous si vous y touchez, le bâton arrive très vite). La couleur de ses cheveux est bruns, plus foncés que Veneziano, plus claire que Romano, elle aime en prendre soin, d'ailleurs elle se les coupent elle même, rare son ceux qui ont touchés sa chevelure.

Ses yeux son de couleurs citron, à la fois vert et jaune, comme certain félin, beaucoup de gens sont impressionner par ce regard qui vous scrute.

Son visage est souvent calme et bien avenant, souriant, et rougit facilement, surtout quand elle est ivre. D'ailleurs dans ses moments d'ivresse des petits "Fiuu~" lui échappe, et perd tout sa raison (course dans les rues, feu d'artifice dans le jardin).

Ombrie porte très souvent des vêtements d'hommes (habitudes quand tu nous tiens), ou des vêtements lâches et simple (pantacourt et petit débardeur), et quand Feliciano la harcèle : une robe (qui a dut acheter au marché). Elle est très porter sur les couleurs claires, et vive.

Livia porte toujours une petite croix en argent, un cadeau de Vatican quand elle était sous sa tutelle, et un bâton rétractable, (car comme elle dit « On sait jamais. ») attacher à sa ceinture.

Sa démarche traduit souvent son humeur du moment, sautillante quand tout va bien, démarche de coincé quand il y a un soucie, et démarche militaire quand elle est sérieuse.
Ses mains sont très fine, et s’abîme vite, mais ça l'empêche jamais de bricoler.

. Et dans ma tête ? .

Ombrie est une fille brave, et protectrice, qui a un très grand respect pour sa famille, elle veillait sur leur bien être, allant chercher Rome quand il était bourré dans un coin, et se place souvent entre ses frères pour vérifier si tout va bien. Elle est l'équilibre entre eux trois, pouvant être calme comme Feliciano ou redoutable comme Lovino, d'ailleurs elle se chamaille de temps en temps avec lui pour le rôle de chef de Famille. Lovino prétextant qu'il est l’aîné de la famille, et Livia qu'elle est la plus compétente rappelant que c'est elle qui gère la maison. Elle sait s'occuper des fourneaux, elle est très manuelle de ces mains (surtout depuis la Renaissance en ce passionnant pour les inventions de De Vinci), elle est également redoutable stratège (héritant du savoir de Rome, et aussi de son expérience militaire), elle n'hésite pas à en venir au mains (ou bâton) quand il est nécessaire, bien qu'elle préfère régler les choses de manière ''plus civilisé''. Elle est un peu en froid avec son tuteur Vatican, du fait qu'elle se soulever souvent contre les injustices qu'il commettait (affaire Beatrice Cenci et l'appropriation des biens de Rome), mais reste en contact l'aider parfois à ranger ses archives. Livia est également très conservatrice, « Si tu touches au monument de Papi t'es mort... », et sait garder les secrets, comme ceux de Vatican, et au sujet du Saint Empire Romain Germanique. Elle tient peu de rancœur envers les autres Nations, sachant que parfois c'était obligé que certaine guerre éclate. Elle est l'Italie la plus responsable des trois, et c'est engagé dans de nombreuses batailles pour éviter a ses frères de le faire. Du fait d'avoir longtemps confondu comme un garçon par ses frères, Livia accorde peu de différence entre les genres, et donc ne fait pas attention aux réactions qu'elle pourrait suscité chez certaine nation (surtout en sortant de sa sieste en petite tenu, elle est plus pudique que ses frères). Mais depuis que Lovino à découvert que Livia était une fille, gare à celui qui la mate (Francis t'es foutue!), bien qu'elle sache très bien se défendre elle-même.
Elle aime bien également collectionner des objet anciens.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Sa famille, l'art, faire des fouilles archéologiques, pâtes, pizza, glace, faire du tourisme, rouler sur son scooter (à des vitesse non autorisé), décoré la maison de marguerite et de cierge. Et participé à la Festa dei ceri ou elle gagne à chaque fois ses frères à la course.

Ce que je n'aime pas : Qu'on s'en prend à sa famille, qu'on critique l'art romaine ou italienne, la violence gratuite, qu'on lui dise quoi faire, qu'on essaye de la restreindre, les cachots (merci à l'éducation stricte de Vatican!). Et cas extrême qu'on fasse un commentaire sur son faible niveau de poitrine (à moins que vous voulez vous bouffer un bâton en pleine poire, et tomber dans les pommes.)

En bref : Active - Inquiète - Protectrice - Cachottière -Débrouillarde - Libre - Habile.
. Il était une fois, une nation .

Ombrie à vécu son enfance avec Rome et ses frères, sa vie était paisible (malgré que ces frères l'appelaient « Fratello »), elle adorait regarder son frère dessiner, et jouait avec Lovino. Mais à la disparition de Rome, elle fut séparé de ses frères, et personne ne voulait la prendre en charge (l'une des raisons pour laquelle elle est distante avec Autriche), elle fut coursé par France, mais ce fut Vatican qui la prit sous son aile. Elle s'habilla continuellement en garçon pour que ces frères la reconnaissent  mais ça lui faisait mal de leur mentir, mais ça lui permettait beaucoup de liberté à l'époque. Vatican la gardait sous son ombre, bien qu'elle disposait d'une certaine autonomie, subissant parfois les rivalités entre les Guelfes (partisans du pape) et les Gibelins (partisans de l’empereur), c'est dans cette période qu'elle rencontra le Saint Empire Romain Germanique, avec qui elle eut une courte amitié, mais la victoire fut aux Guelfes et l'autorité de Vatican sur elle se renforça  Livia garda le secret de sa rencontre avec le Saint Empire Romain Germanique pour d'obscures raisons, puis plus tard elle rencontra par hasard Prusse, qui grilla de suite sa vrai nature, car je cite « Je suis trop géniale, ma vue extraordinaire, ne c'est pas fait berner par ton allure de planche à pain! », il a gagné une baffe d'ailleurs... Elle voyait peu ses frères, en les voyant si naïf  elle décida de prendre les armes à leur place, ayant peur qu'ils subissent le même sort que leur Papi.

À la fin du XIV et début du XVe siècle Vatican mena une politique d'expansion sur Ombrie, elle participa à certaines actions militaires du pape, et rencontra même César Borgia.

Entre le XV et XVIIIe siècle, Ombrie mena de nombreuses révoltes, se rebellant, mais fut à chaque fois mise en échec, car les révoltes étaient souvent réprimées dans le sang (Guerre du Sel à Pérouse).

Elle eut un bref espoir avec Napoléon, qui la fit entrer dans la République Romaine, mais à cause du Congrès de Vienne, elle dut retourner chez Vatican, dans l’Etat pontifical.

Durant une longue période elle se battit seule pour l'Italie, lors du Risorgimento, des mouvements insurrectionnels en faveur de l’indépendance italienne, espérant être réunie avec ses frères.

Elle retrouva enfin ses frères, mais ils continuaient à croire qu'elle était un homme, Prusse ayant gardé le secret. Durant les Guerres Mondiales elle croisa Allemagne, qui était choquée de voir un des Italie sachant se battre, et faire preuve de bon sens en temps de crise, elle subisa souvent les bombardements d'Amérique. Et un jour où elle patrouillait avec Allemagne, car son frère faisait la sieste, elle fut blesser, et Allemagne en voulant aider Ombrie découvrit sa véritable nature, mais à la demande (supplication) de la concernée il garda le secret.

Ne supportant plus le régime fasciste elle entra dans la résistance, beaucoup de résistants ombriens la suivirent, mais leur action valut aux ombriens de payer un lourd tribu aux nazis : à Foligno trois mille personnes furent déportées en Allemagne. Elle aida avec Lovino (qui voulait fuir Allemagne, mais ne voulait pas aller seul face à Angleterre) les Alliés lors des campagnes en Italie, par contre, elle se battit avec Brésil car elle trouva qu'elle faisait beaucoup trop de grabuge à son goût. Elle veilla à la survit de son frère Feliciano, de Allemagne et de Prusse lors de la fin de la guerre, c'est d'ailleurs en leur portant secours que les deux Italie découvrirent que Livia était un fille.

La vie de Ombrie fut donc jalonnée de luttes incessantes pour la liberté et la paix, ainsi que pour le bien de ses frères.

Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Bene il buongiorno, sono Ombrie [Fini ^^]   Sam 14 Sep - 20:06

On a déjà tout dit. :'D L'avantage now, c'est que je connais vos personnages haha. >8D Puis Ombrie elle est bossée, l'avatar est beau comme d'abh, doooonc.

Tu es validée.

Juste concernant les fautes, j'en ai vu une qui revient souvent, c'est les terminaisons en "er".
Exemple : Elle est très porter
Remplaces porter par mordre, on dit plutôt elle est très mordue, c'est donc "ée".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bene il buongiorno, sono Ombrie [Fini ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: