« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 이 세계는 굴복하는 자와 , 정복하는 자가 너무 달라 (In this world, people who surrender And people who conquer are too different)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 이 세계는 굴복하는 자와 , 정복하는 자가 너무 달라 (In this world, people who surrender And people who conquer are too different)   Dim 6 Juil - 14:37











Corée du Sud
Corée du Sud . Im Young Soo . Homme . Asie . Relations (juste mettre les noms) . / . Looking For A Perfect World .
Grâce à Pays de Galles . Point Négatif  . Point Positif . Avis sur le forum . Activité sur le forum /7 . Green Tea .


. Ce à quoi je ressemble .

Corée du Sud aime beaucoup s'occuper de lui même, c'est pourquoi vous ne le verrez jamais avec les cheveux en bataille ou des habits sales (à part dans des cas inhabituels). Physiquement, il est assez mince, a la peau claire et les cheveux lisses. (ZE critère de beauté chez les coréens!)
Depuis tout petit, il n'a jamais changé de coupe ou de coiffure ni s'est teint les cheveux. Il trouve qu'en les laissant noirs, sa peau paraîtra plus laiteuse. Ayant un petit front, il ne s'est jamais fait de frange (comme 95% de la population coréenne.)
Ses grands yeux marrons foncés et son petit nez font qu'il est plus beau que le coréen moyen.
Il a un beau visage -certes- mais il ne peut s'empêcher de s'étaler des tonnes de BB Cream et de maquillage! Il se maquille de façon telle que tout parait naturel. Il aime beaucoup aussi ces circles lenses (lentilles qui agrandissent l'iris) pour se donner un regard plus intense.

Passons aux habits!
Bien entendu, il n'est jamais à la ramasse. Même en portant un simple jean et un t-shirt, il arrive à se mettre en évidence. Vous le verrez souvent porter des chemises à carreaux, Timberlands et différents accessoires. Il aime beaucoup mettre en valeur ces jambes en portant un jean slim noir ou des shorts et raffole des bracelets, il en porte toujours.

Pendant les fêtes ou les occasions spéciales, il porte le hanbok (costume traditionnel coréen).


. Et dans ma tête ? .


Youngie est narcissique! Il est beau, se trouve beau et il le sait. Il use facilement de son charme pour aborder des filles qu'il trouve mignonne. Si elle est célibataire bien sûr. C'est pourquoi il abuse souvent des discothèques pour faire des rencontres. Par contre si une fille lui plait réellement, il se comportera comme un parfait gentleman et n'osera rien faire avec elle durant des semaines! Même si son comportement de coureur de jupon fait croire le contraire, c'est en fait quelqu'un de très fidèle et sérieux. Malheureusement, il considère la plus part des occidentales, faciles... Pourquoi? La propagande américaine! Tout ces films qui passent au cinéma ou à la télé chez lui, lui donne une image erronée de la gente féminine non-asiatique. Il est juste de le dire, Corée du Sud est quelqu'un d'assez superficiel. Il ne dirait pas non si une belle blonde à la peau blanche lui demande quelque chose, par contre une petite laideronne... Il serait même capable de l'ignorer et de l'éviter par la suite! Etant beau, il veut aussi être entouré de personnes aussi gâtées physiquement que lui. Quoi que... Pas TROP non plus, ils risqueraient de lui voler la vedette.
Il est 100% hétéro mais aime bien créer de la confusion en étant tactile avec les hommes, histoire de faire une sorte de 'fan service', style faire des câlins, tenir leur main... Mais jamais au delà, ça le dégoûte légèrement.

Toujours à la recherche de la perfection, il veut être le plus beau et intelligent possible! Ca lui arrive de ne dormir que 4 heures rien que pour finir un projet en cours ou pour améliorer ces compétences. Comme le dessin, chanter, danser ou encore faire du taekwondo (son sport préféré). Si dans les cas extrêmes, il fait une nuit blanche et finit hyper stressé par la vie, il se noie dans l'alcool. Sa boisson favorite. Que ce soit de la vodka, du vin ou du soju (avec une légère préférence pour ce dernier), il peut enfiler les one shot durant toute une soirée. Dommage qu'il ne tient pas aussi bien l'alcool que ses compatriotes. Il lui arrive après une bouteille de sentir les effets néfastes du liquide. Young Soo, une fois saoul, devient assez soupe au lait. Il peut faire la fête tout seul dans son coin et la seconde d'après, devenir mélancolique et raconter sa vie aux autres. Qu'ils le veuillent ou non.

C'est quelqu'un de très moderne (surtout en ce qui concerne les téléphones), toujours connecté aux différents réseaux sociaux (KakaoTalk, Cy World...) mais qui reste tout de même assez attaché à sa culture et à ces racines. Malgré son amour pour l'alcool et ses recherches interminables pour atteindre la perfection, il reste cependant un être rempli de défauts même s'il tente tant bien que mal à les cacher.


. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : La beauté (dans tout les sens du terme), les filles mignonnes/sexy/belles, l'alcool, la mode européenne, les réseaux sociaux, son téléphone, ceux qui veulent le connaître et... Lui même.

Ce que je n'aime pas : Ceux qui croient tout savoir de la culture coréenne alors que non, ceux qui ne savent rien faire, les flemmards (les cas extrêmes hein), les ignorants.

En bref :
Sociable ~ Respectueux ~ Don Juan ~ Drôle ~ Fidèle ~ Honnête ~ Perfectionniste ~ Juge souvent les gens par leur apparence (surtout les filles)
. Il était une fois, une nation .

Pour l'histoire vous êtes libre, si vous la rédigez elle devra faire plus de 15 lignes, si vous faites une chronologie elle devrai être détaillée et il faudra avoir le point de vue du personnage. (Je rappelle qu'il s'agit bien de l'histoire du pays !)



Dernière édition par Corée du Sud le Mar 8 Juil - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 이 세계는 굴복하는 자와 , 정복하는 자가 너무 달라 (In this world, people who surrender And people who conquer are too different)   Lun 7 Juil - 1:00



Bienvenue au conseil j'espère je suis sûre qu'on s'entendra ~
Revenir en haut Aller en bas
 
이 세계는 굴복하는 자와 , 정복하는 자가 너무 달라 (In this world, people who surrender And people who conquer are too different)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du Mek Rukza
» Manga | Personnages pris
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: