« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm here. Remarquez-moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm here. Remarquez-moi... Empty
MessageSujet: I'm here. Remarquez-moi...   I'm here. Remarquez-moi... EmptyVen 15 Aoû - 17:57











Le CANADA
Canada ♣ Matthew Williams ♣ Homme ♣ Amérique (du Nord) ♣ États-Unis, Cuba, France, Angleterre ♣ Canada d'Hetalia ♣ Mangeur de crêpes professionnel ♣
Google ♣ Une petite indication d'où mettre l'image sur l'article pour remplacer l'horloge/doigt/lettre aurait été bien, j'ai cherché pendant une bonne demi-heure. Sinon, rien à redire. ♣ C'est sobre, ça fait du bien à mes yeux. ♣ Je ne sais pas. Normalement, je donne mon avis après quelques temps, mais pour ce que j'ai pût voir -oui, j'ai fouiné un peu-, vous semblez sympathiques. ♣ Activité sur le forum 3-4/7 ♣ Cream Soda ♣


. Ce à quoi je ressemble .

Si ''le héros américain'' tournait dans un film et qu'il serait absent pendant une partie du tournage, le Canada serait probablement sa doublure. Non, certainement en fait. Tout comme son frère, le joueur de hockey possède une chevelure blonde, mesure 1m77 environ, porte des lunettes et semble être âgé de 19 ans physiquement, même si historiquement, le Canada est plus vieux que les États-Unis. Puisque le canadien est complexé par sa si grande ressemblance avec l'idiot américain, il n'est pas rare de le voir se dessiner une feuille d'érable sur le front ou de porter un mini-drapeau canadien. Par contre, il arrive aussi que son petit frère lui colle le drapeau américain au visage, à croire qu'il aime bien quand son grand-frère passe pour un de ses états ou bien passe carrément pour lui.

Néanmoins, le pays ayant été élevé par la France et l'Angleterre est légèrement différent de son frère, notamment au sujet de la couleur des yeux. Tandis que les USA a des yeux bleus de bébés, Canada, lui, a des yeux d'un mauve plus ou moins sombre. C'est une longue histoire, mais avant, il n'avait pas de lunettes, le canadien a dût commencer à en porter après la Première Guerre mondiale.

Si les États-Unis possède la force brute, le Canada possède clairement la résistance physique et mentale.

. Et dans ma tête ? .

Étant donné la grande ressemblance physique entre les 2 frères de l'Amérique du Nord, certains seraient portés à croire que Canada a la même personnalité qu'États-Unis ou presque. Au contraire, le canadien est timide et calme. Trop calme, même, à un tel point qu'il passe invisible pour les autres la plupart du temps... à moins que ce ne soit parce qu'Alfred retient trop l'attention? Un peu des deux, sans doute.

Malgré son tempérament doux et agréable, Matthew semble être le seul à réussir l'exploit de faire pleurer le HÉROS, ayant énuméré durant de longues heures sans arrêt plusieurs défauts d'Alfred. Il est clairement visible qu'il a une bonne mémoire. En plus, la phrase emblématique de l'une de ses provinces, le Québec, est ''Je me souviens''. Malheureusement, retenir les noms n'est pas son point fort, notamment le nom de son ours, Kumajiro.

À son plus grand malheur, la discrétion est son point fort. Ne parlant pas très fort, il a du mal à se faire entendre.

Certes, le grand-frère d'Alfred est un pacifique et préfère éviter les conflits, mais lorsque vient le temps de se battre, sa résistance est un bon atout et il est un bon combattant. De plus, même s'il peut être considéré comme ''un agneau inoffensif tout doux'', de 1. vous le sous-estimer beaucoup et de 2., aller sur une patinoire l'affronter au hockey, après on en reparlera du fait s'il est un ''agneau inoffensif tout doux''.

En temps de guerre, Matthew est un très bon tacticien. En fait, il est un bon tacticien tout simplement, pas qu'en temps de guerre. Certes, il est encore sous la domination d'Angleterre, mais le canadien dépend énormément des États-Unis et très peu d'Angleterre, même s'il refuse de l'avouer ouvertement.

Il y a une rivalité en tout temps entre le Canada et les États-Unis, mais la probabilité qu'ils se liguent l'un contre l'autre est très très faible. Ce n'est pas une rivalité comme celle unissant la France et l'Angleterre, c'est plutôt une rivalité fraternelle.

Le canadien cauchemarde souvent au sujet du futur de la province du Québec, la ''province fondatrice'', celle qui fût la première créée. Les québécois ont une relation tendue avec toutes les autres provinces du Canada depuis la domination de l'Angleterre, parce que toutes les autres sont anglophones et elle francophone. Ces dernières décennies, ils semblent être victime d'un courant de penser séparatiste, surtout depuis la gaffe de Charles de Gaule durant l'Expo 67 à Montréal. Matthew se doute fortement que si la province du Québec se sépare du reste du Canada, elle sera incapable de s'occuper de son économie correctement et cela le préoccupe fortement, de ce fait, il dort assez mal et cauchemarde beaucoup.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Le sirop d'érable, Kumajiro, le hockey, le café [principalement de chez Tim Hortons], la poutine, les crêpes, l'hiver, la neige, les sports d'hiver, la crème glacée, être remarqué et reconnu.

Ce que je n'aime pas : Être comparé à États-Unis, être pris pour États-Unis, que les conneries d'États-Unis lui tombent sur le dos [par contre, le fait que les gens croient que Justin Bieber est américain alors qu'il est canadien est en quelque sorte une légère vengeance de sa part] ne pas être remarqué, la violence, les combats, la chasse illégale. Oh, servir de chaise à la Russie aussi, il est lourd.

En bref : Les 2 frères de l'Amérique du Nord ont certes des physiques assez semblables, mais sont très différents niveau personnalité et intérêts.
. Il était une fois, une nation .

[Je me mets au défi d'écrire son histoire sans utiliser Wikipédia, juste ma mémoire et mes notes de cours. Ready? Let's go.]
Pour l'histoire vous êtes libre, si vous la rédigez elle devra faire plus de 15 lignes, si vous faites une chronologie elle devrai être détaillée et il faudra avoir le point de vue du personnage. (Je rappelle qu'il s'agit bien de l'histoire du pays !)

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here. Remarquez-moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: