« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La drogue c'est mal, la fatigue, c'est pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italie Du Nord
Fabriquant Professionnel de Drapeaux Blancs
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Feliciano Vargas
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t57-ve-retrouvons-nous-autour-d-une-assiette-de-pasta-italie-du-nord#128
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t15-ve-qui-veut-un-drapeau-blanc-termine

MessageSujet: La drogue c'est mal, la fatigue, c'est pire.   Mar 23 Déc - 23:53

Pendant le séjour en terrain français, on en est venu à parler de cette chanson Cliquez ici pour la découvrir <3
Une partie nous a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop fait rire. Ecosse était dans le coin aussi.
Bref, la connerie n'a pas mis longtemps à sortir et j'ai fini par la rédiger. Enjoy the ScotFra o/


___________________________________________________


France arriva à l’Elysée comme à son habitude avec plusieurs dossiers dans les bras. Il avait manqué d’arriver en retard à cause d’une énième grève dont ses habitants avaient le secret et la circulation à une telle heure était un véritable enfer. Il entra dans le bâtiment d’un pas rapide en s’assurant que son costume était impeccable et sa queue de cheval bien lacée de son ruban. Un coup d’œil à sa montre le rassura lorsqu’il constata qu’il était pile à l’heure. Il vérifia son costume une dernière fois et toqua enfin à la porte avant d’entrer rapidement comme s’il espérait gagner un peu de temps et masquer le retard qu’il avait manqué d’avoir. Il avait commencé à aborder le sujet pour lequel il avait été convoqué tout en cherchant le dossier correspondant avant de relever la tête et de constater avec étonnement que le fauteuil ne faisait pas face au bureau.

« Monsieur le Président ? Il y a un problème ? »

Le fauteuil pivota et les yeux de la nation française s’écarquillèrent lorsqu’ils virent la personne qui s’y trouvait assise.

« Qu’est-ce que… Mais Kenneth qu’est-ce que tu fais ici ?! Où est le président ?!
- Mais tu l’as devant toi Frenchie  ~. »

Le visage du français resta neutre avant que ses yeux ne s’écarquillent davantage et de faire tomber l’intégralité des dossiers qu’il tenait.

« PARDOOOON ?! M-m-m-mais où est le président ?! Le vrai ?!
- Je te l’ai dit Frenchie, c’est moi. J’ai été élu et l’ai emporté avec une majorité écrasante !
- Mais il n’y a pas eu d’élections ! Qui a voté ?!
- Les moutons français. »

Un silence résonna à travers la pièce tandis que France ne savait pas s’il devait ou non croire ce que venait de lui dire l’écossais.

« J’ai dû donner beaucoup de ma personne pour ça en plus ! Tu devrais être content, on se verra plus souvent comme ça. »

Le français resta silencieux et ne savait vraiment pas quoi dire. Devant le silence de son amant, l’écossais se contenta de tendre les bras pour réclamer un câlin. France se contenta de retenir un soupir et s’approcha avant de se retrouver installer sur les genoux du nouveau président pour un câlin.

« J’ai déjà pris plusieurs décisions qui te feront très certainement plaisir Frenchie ~
- Lesquelles ? s’enquit le principal intéressé avec appréhension.
- J’imposerais d’abord la présence d’une bergerie à l’Elysée, puis je rétablirai l’Auld Alliance et ensuite, j’annexerai ton territoire au mien. »

Le visage du français se décomposa littéralement sous l’effet de ses nouvelles aussi inattendues que surprenantes. Il espérait sincèrement qu’il s’agisse d’une blague mais l’attitude de Kenneth lui démontrait qu’il était tout ce qu’il y a de plus sérieux et ce, à son plus grand désarrois. Et il ne sentit même pas les mains d’Ecosse remonter doucement sur ses fesses pour ensuite les pincer, chose qu’il sentit très bien cette fois-ci et il en sursauta même. Kenneth l’installa à califourchon sur ses genoux et vint l’embrasser dans le cou amoureusement en l’attirant contre lui.

« Ça ne te dirait pas de commencer à travailler ? s’enquit l’écossais d’une voix débordante de désir.
- Kenneth, j’ai du travail, on n’aura pas le temps. Ce soir si tu veux. Surtout que quelqu’un pourrait nous voir et…
- Ne t’en fait pas pour ça, je leur ai tous donner un jour de congé pour qu’on ait l’Elysée juste pour nous deux. » rétorqua le rouquin avec un sourire fier.

France fut une nouvelle fois décontenancée et commençait à sérieusement s’inquiéter pour l’avenir de son pays. Déjà que ce n’était pas fameux, il redoutait le pire au fil des secondes.

« Dis, ça ne te dirait pas une petite promenade tous les deux ? Je visiterai bien tu sais ? ~ »

Francis allait répondre lorsqu’il sentit la main de Kenneth se porter sur son sexe.

« Je commencerai bien par une visite de la Tour Eiffel si tu vois ce que je veux dire. ~ »

Le ton de l’écossais était empreint d’un désir brûlant et il le soulignait bien au français via ses gestes. Français qui se laissait d’ailleurs séduire par l’idée de le faire dans un tel lieu et commençait à céder aux avances de Kenneth. Ou du moins, jusqu’à ce qu’Ecosse vienne lui susurrer que dès que possible, il adorerait le faire près (ou dans ~) de la bergerie avec son français dans un costume de mouton. Chose qui vint refroidir immédiatement Francis.

« Rappelle les ministres et les autres. Il faut qu’on travaille.
- Ils arriveront plus tard. Leurs camions sont coincés dans les embouteillages.
- Leur camion ?
- J’ai changé tout le gouvernement. J’ai nommé des moutons comme ministres et pour le personnel. »

France retint une envie soudaine de se frapper la tête contre le bureau. Il se leva complètement dépité et se prit le pied dans le bureau avant de se vautrer lamentablement.
Lorsqu’il ouvrit ses yeux, il se découvrit chez lui et retint un soupir de soulagement. Il se leva et se prépara comme à son habitude pour aller travailler. France arriva à l’Elysée comme à son habitude avec plusieurs dossiers dans les bras. Il avait manqué d’arriver en retard à cause d’une énième grève dont ses habitants avaient le secret et la circulation à une telle heure était un véritable enfer. Il entra dans le bâtiment d’un pas rapide en s’assurant que son costume était impeccable et sa queue de cheval bien lacée de son ruban. Un coup d’œil à sa montre le rassura lorsqu’il constata qu’il était pile à l’heure. Il vérifia son costume une dernière fois et toqua enfin à la porte avant d’entrer rapidement comme s’il espérait gagner un peu de temps et masquer le retard qu’il avait manqué d’avoir. Il avait commencé à aborder le sujet pour lequel il avait été convoqué tout en cherchant le dossier correspondant avant de relever la tête et de constater avec étonnement que le fauteuil ne faisait pas face au bureau…

[Maîtriser à  fond le système,
Accéder au pouvoir suprême :
S'installer à  la Présidence
Et de là faire bander la France.]

_________________
"Migi te ni wa shirohata, Hidari te ni wa PASTA ~ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italie Du Nord
Fabriquant Professionnel de Drapeaux Blancs
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Feliciano Vargas
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t57-ve-retrouvons-nous-autour-d-une-assiette-de-pasta-italie-du-nord#128
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t15-ve-qui-veut-un-drapeau-blanc-termine

MessageSujet: Re: La drogue c'est mal, la fatigue, c'est pire.   Mer 24 Déc - 17:09

Décembre, la magie (à défaut de la neige hein-), les dessins animés d’enfance qui reviennent sur nos écrans renvoient à la routine de cette fête de Noël ! C’est alors que pour rigoler, je vous propose de partager un peu de cette magie de Noël avec nos personnages en les poussant gentiment à enfiler les costumes de certains personnages ! J’ai essayé de me baser soit sur le physique, soit sur le caractère et les deux lorsque c’était possible. Et pour l’instant, j’essayerais de me concentrer sur les « Gentils » en visant de préférence les Princes et Princesses. Mais si j’ai possibilité de déborder un peu, je le ferais. Je m’offre la liberté de changer le sexe de certains perso aussi vu la minorité féminine qui règne chez les inscrits actifs… Let’s go ?

Bon, on commencera donc avec « Raiponce » car c’est en le regardant avec ma sœur que l’idée m’est venue. Nous avons donc une jolie demoiselle possédant une longue, pour ne pas dire immense, chevelure blonde. Bien évidemment, la seule correspondant à ce critère au conseil, c’est Moscou mais… on est loin de la carrure de la petite princesse hein ? Alors on va rappeler que la demoiselle se bat avec une poêle et de ce fait, on peut la rapprocher de Hongrie. Faisant ainsi de Prusse le meilleur candidat pour représenter Flynn Rider. Certains sont pour la Sainte Patate, d’autres la Saint Pelle. Raiponce et Flynn, voire Hongrie et Prusse, sont unis par la Sainte Poêle.

Nous allons rester dans le thème des jolies blondes mais pas dans celui des princesses. J’ai parlé de Moscou et je viens de lui trouver un rôle parfait pour elle et son fiancé. Vous connaissez tous Toy Story ?  Laissez-moi donc vous présenter nos Barbie et Ken. Moscou, blonde, cheveux longs et physiquement bien faite, correspond plutôt bien à cette poupée perchée sur talons hauts. On sait aussi tous que Barbie ne manque pas d’argent, de robe et autres richesses et que Moscou aime ça. Faut vraiment expliquer pour Saint-Pétersbourg ? Un gars qui prête très attention à sa tenue vestimentaire et très soigné, je m’excuse, il ne m’en a pas fallu plus. Moscou et Piotr sont inéluctablement Barbie et Ken. Oui, je sais qu’ils ne sont pas vraiment des personnages principaux, mais j’avais que ça pour ce Disney.

On a déjà épuisé la moitié des inscrites de sexe féminins alors on va passer un peu du côté du mâle avec le péruvien ! Bon, sans surprise, Kuzco lui ira à merveille. On va donc se compliquer un peu la tâche et lui chercher quelqu’un d’autre. J’hésitais avec le Prince Naveen dans « La Princesse et la Grenouille », je l’ai vu il y a longtemps donc sur le plan caractère, je ne sais plus ce qu’il donne mais physiquement, ça devrait passer non ? Aladdin peut-être aussi. Bon, moins que Kuzco, certes mais on fait avec ce qu’on a hein ?

Restons chez les hommes et revenons en France et occupons-nous un peu de ce dernier. Notre français correspondrait plutôt bien à Phoebus dans « Le bossu de Notre-Dame ». Cheveux blond un peu long avec une petite barbe. Allez, avouer que ça pourrait passer si on lui mettait le costume non ? Pour une Esméralda, ça serait dur à trouver. On n’évitera d’essayer d’utiliser Seychelles, on peut essayer de travestir Pérou mais je pense qu’il va préférer jouer les lamas alors… on fera sans pour le moment.

Celui qu’on travestira sans problème, c’est Antarctique soit la femme de ménage du conseil, soit notre Cendrillon. Bon Cendrillon chante avec des petits oiseaux et parle avec des souris mais je suis certaine qu’Anta peut faire la même avec ses pingouins et ses manchots non ? Avec un peu de bonne volonté, je suis sûre que c’est jouable !

Une autre personne que l’on travestirait volontiers et qui a l’habitude des jupes, c’est notre écossais ! Bon, si je vous le présente sous les traits de Mérida dans « Rebelle » je ne pense étonner personne encore une fois. Ecosse est un archer et en plus, avec ses trois frères, cela lui faut un point commun supplémentaire avec la petite princesse.

Bon, alors pour Bruxelles, j’avais pensé Blanche-Neige because : Pomme -> Pomme de Terre -> Frites. Mais ça faisait quand même un argument un peu inconcevable. Alors le personnage de Peter Pan a été susurré par une voix russe pour son côté enfantin. Bon, on est loin du physique du bruxellois mais c’est super dur cette connerie alors je fais comme je peux-/PAN/

On continue dans la foulée des princesses et on va s’intéresser à celle de « Il était une fois » soit Giselle. D’après vous, à qui pourrait-on attribuer une princesse un peu rouquine et aussi stupide ? Pas de surprise à faire ressortir ici le représentant de l’Italie du Nord. Cette pauvre princesse en fait baver à son prince comme Feli en fait baver à Doitsu. On donne le rôle du prince à Doitsu ou on cherche un peu plus ? A voir.

Bon, on va repasser du côté des femmes avec Londres. Au début, j’avais envisagé Alice mais finalement, une voix russe m’a encore suggérée Jane dans « Tarzan ». La petite britannique perdue en pleine jungle, ça ne serait pas triste quand même, non ? Bon, j’avais envisagé Wendy aussi, je le reconnais. Ou la Fée Bleue de Pinocchio, elle est blonde, la magie et les fées, toussa toussa. Mais on connait le niveau de magie de Londres donc…

Je viens de réaliser qu’il ne restait que les deux berlinois donc… juste pour embêter schwester et faire durer le suspense, je vais commencer par Berlin Est. Donc, pour Sieg j’avais envisagé le personnage du chapelier fou mais j’étais que moyennement convaincu. J’avais déjà réservé à Alice à Londres mais au final, je pense donner ce rôle au berlinois parce que, pour évoluer dans un monde aussi tordu que le pays des merveilles, faut clairement pas être sain d’esprit. Et puis vu la façon dont la Reine de Cœur en voudrait à Alice, on pourrait presque penser Moscou non ? (La russe elle-même l’a dit /PAN/)

Et on finit avec le dernier représentant de la gent féminine alias Berlin Ouest. Alors pour Erika, ce fut hardcore. Parce que son physique n’est pas franchement proche de celui des princesses Disney alors il a fallu aller chercher sur le caractère. On connait tous l’amour d’Erika pour les panzers et donc indirectement, l’armée. On tomberait donc sur le personnage de Mulan. On peut insister un peu sur le côté garçon manqué de Mulan qui est loin de connaître et d’adopter des attitudes très féminines par moment, un peu comme la berlinoise qui essaye d’ailleurs de modifier cela. Sinon, une petite voix moscovite a aussi proposé Prusse dans le rôle de Mushu. Valà.

Maintenant, je vous souhaite un Joyeux Noël. Que ce cher Papa Timmy vous gâte…wait wat- Nan que la Papa Noël vous offre ce que vous vouliez, mangez bien, retombez bien en enfance et j’en passe !
Now, je vais envisager le fait de me soigner. Seulement l’envisager oui mais j’espère que cette connerie vous aura plus. Vous avez le droit d’être totalement en désaccord avec mes conneries et de vouloir essayer de me tuer. Je ne vous en voudrais pas, c’est Noël après tout ! <3

_________________
"Migi te ni wa shirohata, Hidari te ni wa PASTA ~ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italie Du Nord
Fabriquant Professionnel de Drapeaux Blancs
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Feliciano Vargas
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t57-ve-retrouvons-nous-autour-d-une-assiette-de-pasta-italie-du-nord#128
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t15-ve-qui-veut-un-drapeau-blanc-termine

MessageSujet: Re: La drogue c'est mal, la fatigue, c'est pire.   Jeu 25 Déc - 20:23

Bon en fait, il me restait pas mal de temps avant de partir pour le Réveillon donc… J’ai eu le temps d’une petite suite. Je vais essayer de faire à la fois les méchants et les animaux présents chez Disney parce que je ne suis pas certaines de pouvoir trouver un méchant pour tout le monde Il y aura donc soit un animal soit un méchant et éventuellement les deux si je trouve.
Les attributions vont être beaucoup plus difficiles donc je risque de m’attarder plus sur des détails… :’)
[Je suis actuellement en train de l’écrire, ça fait bâcler pour certains, mais c’est très dur comme exercice et je ne connais pas super bien les perso non plus…]

On va commencer en redorant un peu l’image de notre Barbie qui ferait une parfait Helga Sinclair dans « Atlantide, l’Empire perdu ». Sur le plan physique, elles sont relativement proche et je pense que niveau caractère, elles ne doivent pas être loin l’une de l’autre. Juste en la regardant, vous pourriez penser voir Moscou, sincèrement. Bon sa tenue est juste moins classe. On est loin des talons et autres, hein ?
Sinon, pour le côté animal, on ne se mentira pas : Moscou tient du chat. Je vous présente donc Duchesse des « Aristochats ». En bonne représentante de la mère (patrie), on pourrait lui attribuer en chatons Russie, Biélorussie et Ukraine. Bon, ok c’est un peu exagéré mais ça pourrait aller. Ça ferait alors presque de Piotr Thomas O’Malley. Mais je trouve que ça lui va juste pas. Mais on aurait la famille russe au complet. Mais ça lui va pas-

Bon, Londres, je suis désolée, ton personnage n’a absolument rien à voir avec ce méchant mais je suis obligée de te le donner pour un détail : Ses tentacules. Donc tu hérites d’Ursula dans « La Petite Sirène » ou la sœur de cette dernière dans le second volet si tu préfères. Tu es désormais équipée pour le « tentacul porn ». Achievement unlock.
Sinon, côté animal, je me dis que Marie des « Aristochats » pourrait aller et ça ferait de toi la fille de Moscou. Sinon, Lady de « La belle et le clochard » pourrait peut-être convenir aussi. Tu as le choix entre deux demoiselles de bonne famille, à ta préférence o/

France, je lui attribue la Reine de Cœur. Pourquoi ? La réponse tient dans la phrase que cette dernière répète très, voire trop souvent à savoir « Qu’on lui coupe la tête ! ». Guillotine, toussa toussa. Nostalgie frenchie ?
En animal, je dirais Rémy dans « Ratatouille ». Pas besoin d’expliciter je pense.

Et je profite de cela d’ailleurs pour donner l’animal d’Ecosse : Emile du même film que Rémy. Pourquoi ? Parce qu’il passe son temps à vouloir manger et que Rémy lui en fournit à lui et d’autre dans le film. Valà. Sinon j’ai pas d’idées de méchant non plus.
Peut-être le Prince Jean de « Robin des Bois ». On connait l’amour de Scott pour l’argent hein ? Et ça lui ferait même deux animaux pour le prix d’un o/

Pour Brux, je ne trouve pas de méchant. Une voix russe a suggéré Kronk dans « Kuzco, l’empereur mégalo ». Why not ? Mais si je devais lui donner un animal, ce sera Polochon dans « La petite Sirène ». Certes, Polochon ne mange pas de frite mais il est mignon :’) Ou Baloo du « Livre de la Jungle ». Parce qu’il en faut peu pour être heureux.

Au tour de l’italien du Nord. La question du méchant ne se posant pas pour lui, on passe à l’animal et on restera dans « La petite Sirène » avec Eurêka. Cet oiseau est con et Ita est pas franchement plus intelligent hein ? Ou Tigrou dans « Winnie l’ourson ». Et là vous sentez que je commence à en baver grave normalement pour commencer ce genre de référence.

Ensuite, Pérou, je sais qu’on va me dire que je triche mais, Kuzco version lama, ça compte ? On va dire que oui hein- Et puis Kuzco est tellement plus drôle en lama. Sinon… Pédro dans « La Belle et le Clochard ».
En méchant, je passe-

Antarctique… voyons voir. Bon, en animal, c’est inéluctablement Sven dans « La Reine des Neiges ». Méchant, je passe encore. Et je me dis que je vais arrêter les méchants à moins d’avoir vraiment une idée.

Au tour de Prusse. Pour l’animal, je dirais Pégase dans « Hercules » parce que ce canasson se la pète quand même beaucoup et… parce que ça n’existe pas ? OK JE VAIS ME SUICIDER TOUTE SUITE POUR CETTE VANNE !
Ahem… sinon, le méchant, je passe.

Bon et je viens de réaliser qu’il me manquait encore les berlinois donc en animaux, je dirais les siamois dans « La Belle et le Clochard ». On sait ce que ça donne quand Sieg et Erika décident de s’allier et lorsqu’on voit les deux chats bah… Ouais, mon argument va pas plus loin, je suis beaucoup trop HS désolée.
Niveau méchant, je sèche complètement pour Erika. Probablement mon côté berlinois de l’est qui lui donne trop une image d’ange. Sinon, pour Sieg, j’avais éventuellement pensé à Scar dans « Le Roi Lion » et une voix moscovite y avait pensé aussi, mais en sachant qu’il s’en prend au membre de sa famille, je trouve ça moyen. Bon après si on va chercher le parallélisme avec les parades nazies pendant sa chanson, c’est autre chose-


Bref, j’étais encore moins inspiré pour celui-là et je m’excuse pour toutes les conneries que j’ai écrites. Vous aurez le droit de me tuer lorsqu’on se verra, hein ? Sinon, re-Joyeux Noël ! <3

_________________
"Migi te ni wa shirohata, Hidari te ni wa PASTA ~ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La drogue c'est mal, la fatigue, c'est pire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue c'est mal, la fatigue, c'est pire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Drogue Corruption: Preval/Alexis a Marqué Des Points.
» Haïti-Drogue Les Etats-Unis renvoient en Haïti l’ex-président du Sénat sous Aris
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Le Huitième Continent ♫ :: { Île du n'importe quoi ♪ :: Otha ♪-
Sauter vers: