« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Che! Buena onda soy!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Che! Buena onda soy!~   Ven 6 Fév - 20:55











Nom de la nation
Argentine . Lucia Aurora Hernández . Féminin . Amérique du Sud . Uruguay, Paraguay, Pérou, Brésil, PDG, Italie . Rang personnalisé .
I'M BACK BITCHES . Heuuu. Y a mes amis~ *keur* . 3/7 . Rivella~ .


. Ce à quoi je ressemble .

Non Lucia n'est pas grande, avec son 1m58 les autres ont l'air de géants à ses côtés mais depuis elle a l'habitude. Malgré sa petite taille, elle a été gâtée niveau poitrine et belles courbes, qui lui font avoir l'attention de plus d'un mâle.~ Elle possède une magnifique chevelure dorée, longue et douce. Une peau dorée par le soleil et de grands yeux malicieux de couleur émeraude.
Elle cache dans son dos des cicatrices, lui rappelant les guerres et la dictature qu'elle a dû endurer. C'est vrai que bien qu'elle soit une naine buveuse de mate, Lucia détient une grande force qu'elle sait montrer lorsqu'il le faut vraiment.
Elle aime porter des vêtements legers où elle se sent libre et toutes les couleurs lui vont donc elle ne se prive pas de porter tout ce qu'elle veut.

. Et dans ma tête ? .

Lucia est une jeune femme pleine de joie et d'énergie. Elle aime danser, chanter, dessiner,... En gros on peut dire que c'est une artiste.~ Elle fera tout pour remonter le moral de ses amis ou de sa famille lorsque quelqu'un ira mal parce que à ses yeux ils sont très important. Les moments où elle est tranquille et posée, c'est une personne d'une extrême douceur. D'ailleurs elle aime faire des câlins aux gens et elle aimerait que toute la terre en fasse autant. Malgré tout ce côté fluffy, elle peut être très agressive s'il faut montrer les dents pour quoi que ce soit. Et on ne parle pas de son côté narcissique. Elle est très jolie et elle en a conscience donc elle n'hésite pas à le faire partager avec autrui. Après un bon repas ou n'importe quelle raison elle va faire sa sieste quotidienne sans qui elle ne pourrait pas survire une journée entière.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Le mate, le dulce de leche, le football, s'amuser et sa famille.~

Ce que je n'aime pas : ANGLETERRE

En bref : Trait de caractère les plus marquants
. Il était une fois, une nation .

Avant que les Européens ne se ramènent au 16ème siècle, les indiens occupaient le territoire de notre chère Lucia. Ils n'étaient pas aussi illustres que les mayas, les aztèques ou incas car ils n'étaient que des bergers nomades ou de simples paysans.
Les premiers sont les Espagnols qui arrivèrent vers 1516 pour tenter de la coloniser. Mais les indiens qui y vivaient ne se laissèrent pas faire et s'opposèrent aux Européens.
Les habitants du territoire étaient obligés de se débrouiller, ils chassent donc les chevaux sauvages de la Pampa pour leur cuir ou leur graisse et les domptent. C'est à ce moment que la culture des Gauchos naît.
En 1806, les troupes du sale Anglais viennent à Buenos Aires pour la mais les habitants de chez Lucia les jettent eux-même hors du territoire.Il eut plusieurs combats pendant un certain temps avant que les royalistes espagnols ne soient finalement battus, tout ça grâce au général José de San Martin, le héros de la guerre. C'est au cours d'un crise chez la pauvre Argentine que Juan Manuel de Rosas prend le pouvoir vers 1829. Cruel, il fait régner une dictature jusqu'à sa chute.
Beaucoup de personnes sont passées au pouvoir. Comme: le général Julio Roca, ensuite au tour de Bartolomé Mitre de diriger la nation, puis à celui de Domingo Faustino Sarmiento, etc..
Durant la Première Guerre Mondiale, Lucia décide de rester neutre et de ne pas s'en meler mais la dépression économique qui suit la guerre fâche plus d'une personne et cela provoque un coup d'Etat en 1930. Par contre lors de la Seconde Guerre Mondiale, elle décide de rester d'abord neutre mais pour finir elle déclare la guerre à ce cher Luwig.
Le nouveau symbole argentin est Juan Peron qui promet une vie meilleure à tous les habitants du pays et sa célèbre femme Eva, se tient à ses côtés. Mais tout dégénère et il est obligé de fuir. Après cet épisode, le pays connaît une hausse du taux de chômage, et sera gouverné par les militaires qui prennent le pouvoir et le général Jorge Rafaél Videla devient président. Durant la " sale guerre " des milliers d'opposants sont enlevés, torturés et assassinés.
En 1982, un conflit commence entre Lucia et Arthur pour le contrôle des îles Falkland, ou îles Malouines en Argentine. Bien que ces îles se situent non loin de la côte de Lucia, elles sont sous contrôle britannique. Argentine veut récuperer ces terres qui lui appartiennent mais Angleterre envoie ses forces navales qui viennent contre-attaquer au plus vite et reprennent le contrôle des îles. Un autre moment de tristesse pour Lucia.. Après des hauts et des bas dans son histoire comme chez tous les autres, elle va mieux et fait tout pour les rester.

Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Che! Buena onda soy!~   Ven 27 Fév - 18:19


    D'abord, bon retour parmi nous ! ♥Si tu pouvais compléter un petit peu le caractère et le physique ce serait nickel !et puis tu n'as pas parlé de la colonisation Galloise fin XIXe j'suis déçue D:

_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Che! Buena onda soy!~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la distraction pre-electorale, 30000 haitiens font face a la deportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: