« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danemark
Vivre, c'est dormir, manger, boire.. Se battre
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 22
Localisation : Copenhaguen

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Mathias Kohler
{ Fiche de relations.:
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t237-les-petites-peines-sont-bruyantes-et-les-grands-chagrins-muets#1202

MessageSujet: Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets.    Mer 17 Juin - 21:05












Nom de la nation

Danemark . Mathias Kohler . Masculin . Europe . Norvège Islande Suède Finlande . Danemark APH . Vivre, c'est dormir, manger, boire. Se battre.
Un nouveau ancien . Bah...  . N'ami~ . Bien . Activité sur le forum Autant que possible/7. Beer! .


. Ce à quoi je ressemble .


Danemark a  la peau pâle et de court cheveux blond comme les blés indiscipliné formant un magnifique amas sans nom, coiffé d'un éternel chapeau marron allant très bien avec son manteau, remplacer quelque fois par une couronne souvenir du temps "heureux" où il régnait sur tout les nordiques. Ses yeux bleu sont le reflet des mers Baltique et du Nord qui borde son pays qui peuvent devenir aussi froid que la glace.  Ses fines lèvres sont souvent tiré dans un sourire moqueur voir, s'il est en colère ou que quelqu'un l’embête, sadique voir méchant promettant mille et une souffrance a la personne à qui il est malheureusement adressé. Il ne sort jamais sans sa précieuse hache à double tranchant, et ce n'est pas pour la décoration qu'elle soit là. Il est grand et possède de magnifique abdos sculpté au fil des ans et il y a longtemps, héritage de l’ère des vikings, toujours soigneusement entretenu. Il est toujours vêtu de son éternel manteau marron qui lui arrive près aux genoux et d'un pantalon rouge au quel il assortit une chemise de la même couleur avec une cravate noire. Il porte toujours des bottes qui remonte jusqu’à mi-mollet, des dérivés des rangers de l'armée, après tout un bon pays se doit de porter l'uniforme de son pays.

. Et dans ma tête ? .

Mentalement, Danemark est autoritaire, il aime donner des ordres et se faire obéir ce qui l'a souvent emmené vers sa perte ou sa gloire selon l'époque et la situation. Il est aussi têtu qu'une mule, une fois qu'il a une idée en tête on ne peut plus la lui enlever devenant ainsi un sale gosse incontrôlable enfin Norge arrive a le calmer et seulement Norge, Suède a essayé et n'a fait qu'envenimer la situation, il n’écoute pas ou presque jamais l'opinion de ses proches. Il a la fâcheuse manie de vouloir contrôler ou manipuler les gens qui l'entourent afin de les protéger, de les rendre heureux cependant ça à tendance à son plus grand regret à les éloigner de lui, il ne se rend pas compte qu'il les étouffe. Il lui ait même arriver d'enfermer Norge a double tour pour ne pas qu'il parte avec Su'. Il est très immature se vexant facilement, passant rapidement a un état sérieux et qui est dans son cas assez effrayant car un Danemark sérieux est un Danemark en colère et/ou dangereux ce qui est heureusement rare, très rare, trop rare à un état de grand gamin borné encore plus s'il a bu chose qui se produit assez fréquemment. Malgré ce mauvais caractère qui peut faire fuir un bon nombre de personne Danemark est un bon vivant gardant la plus part du temps un sourire aux lèvres même lorsque tout va mal, ce sourire est son masque contre le monde extérieur. Il garde en lui toute ses actions et ses regrets qui ont tendance a le torturer quand ils reviennent. Danemark évacuera ses sentiments seulement quand il est seul ou avec quelqu'un à qu'il fait plus que confiance et mourrait pour eux.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime :  Se battre après tout il n'est pas viking pour rien... Sa hache qui le suit partout... Sa famille qu'il aime par dessus tout... Boire et faire la fête

Ce que je n'aime pas : ettre en danger sa famille et ses amis, le fait que ceux-ci soit en danger aussi... Qu'on lui pique sa hache... Que sa famille soit blesser, se montrer faible.

En bref : Fier - Protecteur - Buveur - Gueulard - Joyeux - Secret
. Il était une fois, une nation .

Le début de la civilisation danois remonte a -3900 lorsque l'une des cultures qui y passait comme nomade ait l'idée masochiste de s'installer dans cette terre pour l’époque pas très chaude. Normale c'était la fin d'une période glacière, cette culture fut la première a cultivé la terre au Danemark.
Malgré cette installation certain peuple se déplacèrent encore a cause du temps humide et plus frais... Il fait plus chaud et les peuples se plaignent chercher l'erreur. Le début d'une vrai civilisation qui restera est du au grande migration, le peuple a l'origine est celui des Daner, venant surement du sud de la Suède. Mais chut ne lui rappeler pas que son peuple serait descendant de celui de Sve. Ce peuple aurait eu de nombreux différent avec d'autre peuple de la même époque, ceux de l'invasion barbare si ça vous devez connaitre.Il est soumis a l'influence Slave, aussi menaçant que leur stabilité. C'est aussi le début de l'urbanisation et donc des nombreuses villes qui jalonnent le Danemark. L'arriver des Dani où Daner n'a pas réduit en esclavage les peuples déjà présent et ont réussi a garder et imposer leur langue, c'est une exception.
705... Le VIII° siecle note les premier roi du Danemark qui ne son au départ des chefs de clan qui en ralliant d'autres sous leur coupe. Et s’enchaînent durant tout le siècle et le suivant ayant des nom plus ou moins élégant. A partir de 777, noté le chiffre du paradis, jusqu'en 798, Siegfried 1° a quelque différent avec Charlemagne et offre l'asile a un rebelle. Son fils construisit une frontière fortifié pour repousser les francs et son successeur signe un traité qui garanti les frontière avec l'empire de Charlemagne. L'unification du territoire s’achève entre 958 et 987. C'est en 987 qu'est évalué l’avènement de la grosse pierre de Jelling, sorte d'acte de naissance pour le Danemark. Il a enfin un vrai peuple uni et cessant de s'entre-déchirer.
Den avait a une époque un peuple très colonisateur et porter sur l’expansion, ce qui se retrouve parfois sur son caractère. Dans sa période "Viking", ils conquirent de nombreux territoire notamment en Angleterre, le Danelaw ou même York, pareil pour le sud de la Norvège.Comme pour la Normandie et Rouen qu'un chef de guerre danois fonda. Il resta assez longtemps en Angleterre. C'est aussi a cette période que se fit la conquête du Groenland. Durant l'époque "Viking" et ses suites le Danemark s'étendait a toutes les côtes Norvégiennes, la Normandie, le Danemark actuel ainsi que la Scanie et des territoires côtiers des actuels Allemagne et la Pologne. Ce fut un pays très commercial et explorateur créant des chemins commerciaux, terrestres ou maritimes jusqu'en Espagne, Italie voir il se pourrait jusqu'en Chine.
La christianisation du Danemark et de la Scandinavie en générale fut lente et douloureuse pour les missionnaires envoyés. Elle se stoppa brutalement eau milieu du IX° siècle a la suite du pillage de Hambourg par les danois, rancunier ces petites bêtes. Ils acceptent sur leurs territoires des églises mais les rois ne se convertissant pas les croyant était minime. L'invasion chrétienne connait une autre phase de ralentissement quand les archevêchés allemand se sont "battus". Le retour en force de la christianisation recommence au X° siècles avec les premiers archevêchés. À la fin de siècle le roi et la famille royale se convertirent enfin a la religion entraînant ainsi les nobles et une grande partie du peuple. A cette époque ci les danois construisaient de nombreuses colonie un peut partout et eurent la main mise sur l’Angleterre durant près de 20 ans.
Le reste du moyen Age fut assez calme se résumant a de maigre dispute de territoire. Le royaume du Danemark s'étendait alors de nord de l'Allemagne ainsi que le territoire actuel plus la Scanie. La capitale change alors de Roskilde à Copenhague. L'empire maritime et commercial pourtant très influent dans le monde, se désagrège se réduisant a peau de chagrin. Le pouvoir ne redevient plus héréditaire mais électif.
À la fin du XIV° siècle, les trois pays scandinave forment l'union Kalmar, une conséquence de la peste noire et des nombreuse victime que celle ci fit. Le Danemark prenant la tête des actions économique, dirigeant la vies de ses camarades. Assez rapidement, il y eu des conflits, notamment entre Suède et Danemark. Celui n'était pas satisfait des conditions finales du traité. L'union perdura pendant prés de 130 ans et fut rompu suite a un événement qui marqua autant le danois que le suédois. Suite a différente réforme ordonné par le roi danois, eu lui un massacre, le massacre de 100 nobles suédois. Danemark aveuglé ne se rendit compte de son action trop tard, Suède avait mis fin a l'union emportant avec lui Finlande. Il s'en voulu longtemps de cet action et s'en veut encore parfois aujourd'hui. En même temps le pays est plonger dans un guerre civile qui dura deux ans. La royauté se retrouvera fortifier après avoir évincer l'Eglise catholique pour le culte reformé. La fin du XVI° siècle ainsi que le début du XVII° montra de nombreuses constructions et bâtiments ainsi qu'un développement économique. En parallèle, le Danemark était en conflit constant avec la Suède pour le contrôle de la mer Baltique et des différentes régions qui la compose. Apres deux siècles de guerre incessante les pays signèrent un traité de paix respecter depuis lors. S'en suit alors une grande période de pais et de développement grâce a l'arriver de nombreuses lois assurant au peuple de nouveau privilège, l’école obligatoire en faisant partit. Pourtant suite a sa participation au guerre napoléoniennes au coté de la France, le Danemark est sanctionné perdant ainsi la Norvège qui lui était toujours annexé. Une autre bataille réduit le pays, il perd ,face a la Prusse une partie de son territoire aujourd'hui allemand. Le Danemark est par la suite en état de crise, il se remettra assez vite et avec dynamisme de cette mauvaise passade. Le début du XX° siècle voit l'instauration d'une monarchie parlementaire, ainsi que la neutralité du pays fragilisé durant la première guerre mondiale. A la fin de la guerre la royauté danoise s'engage a ne plus intervenir dans la politique bien que les rois et reines restent les chefs de l'état. Au début de la monté du nazisme , Un traité de non-agression fut signé avec l’Allemagne. Traité rapidement transgresser par l’annexion du pays. Le début de inoccupation fut sans violence et le Danemark toujours sous direction de son gouvernement. Les exigence toujours plus importante des Nazis force le gouvernement a démissionner en 1943. Le pays est alors diriger pars les Nazi. Une résistance est mis en oeuvre soutenu par le roi et le gouvernement déchu. Résistance qui permet la fuite des juifs danois vers la Suède neutre ainsi que le sabotage de la flotte danois dont une partie au loin fut garder au Groenland . L'Islande fut déclarer indépendant pour le protéger. Depuis la fin de la guerre, le Danemark a abandonné sa neutralité pour faire partit de l'Otan et autre organisation mondiale.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets.    Mer 17 Juin - 22:39

    Tout est bon Danois, je déplace le sujet, tu as ta couleur et ton rang. ♥

_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey ♦ « Nos peines sont des peignes de givre dans des cheveux ivres. »
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» Jeunes et vieux grands et petits, on est tous amis C'est la fête, la fête ♪ Dominique
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Premiers pas ♫ :: { A vos plumes ♪ :: Fiches validées ♪-
Sauter vers: