« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entendez nos pas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

MessageSujet: Entendez nos pas ♫   Lun 29 Juin - 13:14


Entendez nos pas ♫Pays de Galles feat. Londres.

 


La brise de la plaine balayait les petites mèches fuyantes de sa chevelure dorée; elle portait ses mains sur ses nombreux épis avant de lever la tête vers le ciel, ce jour-là couvert d'un ravissant bleu doux et pâle et accompagné de nuages épais à l'allure cotonneuse. L'enfant patienta un instant, le temps que le très léger vent de la steppe fasse une éclipse, qu'elle espérait permanente. La petite blonde se remit à marcher, que dis-je, à trottiner d'un air plus ou moins joyeux en évitant les fleurs qui se hissaient ça et là sur son chemin et qui arrivaient parfois même jusqu'à son abdomen. Le regard bref et bleuté de la fillette se cibla sur une petite chose lumineuse et ailée, non loin d'une fleur presque aussi haute qu'elle (quand bien même la jeune demoiselle mesurait seulement 1 mètre et quelques brouettes) et qui semblait être décidée à tournoyer autour de la petite bretonne avant que celle-ci daigne tendre ses mains afin d'y réceptionner en leurs creux l'être féerique, qui d'ailleurs se posa tranquillement sur les petites pattes opalines de l'enfant aux sourcils épais, à cette époque.

La nouvelle arrivante s'avérait être une petite pixie qui, contre toute attente d'Angelina, semblait être étonnement bienveillante. Avec un sourire, certes timide, la fillette la salua et se présenta rapidement avant que la petite fée se mette à battre énergiquement des ailes avant de virevolter jusqu'à l'entrée d'une forêt voisine où elle disparut promptement. Haussant les épaules, la blondinette finit par s'y rendre également, connaissant à cet endroit un pommier dont les pommes en cette saison étaient rougeoyantes et pleines de saveur : parfaites pour servir de goûter à ses quelques frères et sœurs. Et c'est avec surprise qu'elle découvrit une petite tête brune dormir au pied du fameux pommier empli de vie, à la tignasse ébouriffée et décidément non disciplinée, "comme d'habitude" pensa la gamine alors que ses poings s'étaient appuyés contre ses petites hanches.

"Hé ?"

Aucune réponse. L'expression de la jeune fille changea lorsqu'elle imagina qu'elle parlait à un parfait inconnu, et s'abaissa légèrement dans le but de discnerner les tâches de rousseur timides qui -normalement- se parsemaient les pommettes de son grand-frère gallois. Un soupir -de soulagement sans aucun doute- s'échappa des petites lèvres de la petite fille quand elle reconnut alors bel et bien son frangin celte. Ses prunelles marines se focalisèrent sur l'un des fameux fruits de l'arbre éclairé par le soleil généreux présent ce jour-là. Bien décidé à aller le chercher, Angelina commença à grimper en haut de l'arbre afin de récupérer LA pomme la plus jolie à ses yeux, la plus colorée et la plus mûre, et inutile de préciser qu'elle se trouvait ... au sommet du grand végétal, âgé de beaucoup d'années déjà même si cela ne se voyait pas forcément au premier coup d’œil. Importunée par sa cape dont la teinte rappelait celle des feuilles du pommier, elle la retira en se tenant d'une main à une branche; n'importe qui qui passait par là aurait pu la prendre pour une folle ou même une petite dévergondée n'ayant pas froid aux yeux et pour qui le mot "danger" n'était pas dans son vocabulaire. Qu'importe, une fois la cape détachée, elle la laissa tomber jusqu'au sol où le cerf était maintenant couché près du second enfant plongée dans les bras de Morphée. La tornade blonde se crispa en sentait une de ses petites chaussures tomber près de son vêtement verdâtre déjà délaissé; elle ne jura pas, mais serra les dents en évitant tout de même de faire trop de bruit lors de sa petite escalade personnelle.

Cinq longues bonnes minutes devaient être passées maintenant, et la petite avait enfin atteint le haut du pommier sans user de tous ses efforts cependant. S'appuyant contre le tronc, elle dirigea sa main vers le fruit, réussissant à l'effleurer du bout des doigts avant de l'attraper complétement en avançant un peu -en manquant de tomber au passage-. Serrant la pomme contre elle, Angelina glissa le long de l'écorce de la grande plante avant de poser définitivement les pieds à terre et de ré-équiper de ses chaussures et de sa cape dont les pans étaient ramenés devant le corps de la bretonne; ainsi, elle en profita pour s'installer en tailleurs entre le cerf et son frère, laissant ses deux longues tresses l'entourer comme deux serpents dorés qu'on oserait à peine toucher. Et elle resta un bon moment assise près de l'entrée de la forêt où dormait le petit gallois.

Mais qu'en était-il de la petite pixie qu'avait croisé  l'enfant ? Figurez-vous que c'est à ce moment précis où la blondinette y songeait qu'elle sentit une chatouille sur son nez, ce qui la força à ouvrir les yeux et de découvrir la créature aux ailes resplendissantes et limpides à la fois; elle lui sourit de nouveau et pencha la tête sur le côté lorsque la pixie semblait vouloir lui dire quelque chose. D'un geste vif, la petite fée lui indiqua le fond de la forêt et tourbillonna sur elle-même quand Angelina lui avait demandé si son intention était de l'emmener au cœur du massif forestier; elle resta tout de même perplexe en y réfléchissant un peu plus, après tout les pixies étaient censées être des petites créatures au tempérament farceur et aimant faire des bêtises. Elle hésita un instant en regardant Nigel, et s'approcha doucement de lui avant de secouer lentement son épaule pour ne pas le brusquer.

"Nigel ? Tu veux pas venir avec moi ? On va explorer la forêt !"
  © Lady sur Epicode

_________________

©️Alyna


Dernière édition par Londres le Sam 18 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Entendez nos pas ♫   Dim 12 Juil - 19:38



La température était drôlement élevée pour un jour de printemps. Le soleil tapait dur sur ses cheveux bruns, ses longs cils n'aidaient pas à protéger ses yeux de la lumière, même dehors le petit Celte avait l'impression d’étouffer. Ah, en fait il étouffait littéralement, il était assis sur sa tunique qui l'étranglait donc. Il se réinstalla, libéra son cou palot et soupira. N'ayant pas le courage de trouver un point d'eau, il s'était échoué ici, à l'orée d'un bois, sous un immense pommier dont les fruits parfumés ne tardèrent pas à lui titiller les narines. C'était tentant de grimper pour en attraper un, vraiment, ces pommes étaient certainement très juteuses et rafraîchissantes … Ces réflexions hésitantes ne tardèrent pas à être interrompues, l'enfant-nation sombrant bientôt dans un sommeil profond peuplé de Griffons courageux se battant contre des Wyvernes qui protègent férocement leurs trésors, de Dragons qui soufflent de longues flammes bleues et dorées avant de rugir, d'Afancs en larmes, de braves gens entrain de se pourfendre les uns les autres. Rien n'aurait pu perturber son sommeil de plomb, pas même une fée qui lui tire les cheveux, pas même une petite sœur trop bavarde.

Il sentit quelque chose tirer légèrement sur le tissu de sa manche et prétendit d'abord n'être pas éveillé. Qui que ce soit, quoi que ce soit, s'il souhaitait obtenir quelque chose du Gallois il n'avait qu'à se manifester.

-
Nigel ? Tu veux pas venir avec moi ? On va explorer la forêt !

Angelina. Il retint difficilement un grognement et ouvrit doucement les yeux, fixant longuement le sol avant de regarder sa cadette, puis le ciel qui était à présent plus couvert et sa sœur à nouveau. Il battit des cils et retint son souffle en distinguant une épaisse silhouette brune derrière la Bretonne, avant de remarquer qu'il s'agissait juste d'un cerf assoupi. S'il eut d'abord la forte envie de l'envoyer sur les roses elle passa aussi vite qu'elle était venue, remplacée par celle de faire une bonne frayeur à sa cadette. Ce n'était que le début de l'après-midi, il avait le temps de trouver quelques bonnes idées d'ici la tombée de la nuit. Sa tête bascula en arrière et il se releva.

-
La forêt, c'est dangereux. On ne sait pas ce qu'on peut y trouver. Des ours ? Des trolls ? Des dragons ? il marqua une pause et écarta les bras d'une manière théâtrale. C'est pour ça que tu as besoin d'être accompagnée par quelqu'un de confiance, un homme, un vrai, et aujourd'hui est ton jour de chance car je connais les dragons tout comme je connais un peu de magie.

Le petit garçon esquissa un sourire comme il croisa ses bras. Émerveiller la blondinette pour se la mettre dans la poche n'était pas si compliqué que ça.


_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

MessageSujet: Re: Entendez nos pas ♫   Sam 18 Juil - 16:43


 
Entendez nos pas ♪Pays de Galles feat. Londres.

 


Autant le dire d'emblée, tirer le gallois de son sommeil n'était pas une mince affaire. Et pourtant, elle cligna des yeux en le voyant ouvrir les siens, et reprit sa place d'origine; c'est à dire sur l'herbe, près du cerf. Mais alors qu'il ouvrait ses bras d'une façon exagérée, les prunelles de la petite fille se mirent à briller, et, curieusement, elle se releva. Entendre parler de dragons et autres créatures magiques la faisait toujours tressaillir, et elle s'approcha avec une douceur impressionnante vers son aîné, avec la tête baissée, avant de saisir un morceau de son haut et de relever son regard vers celui du Celte. Elle patienta un instant, et profita de la minute où il lui prêtait un peu d'attention pour lui montrer sa main, cachée par sa cape; dès lors, elle lui tendit la pomme à la couleur similaire à ceux des pommettes d'Angelina, qui craignait une réaction négative de la part de Nigel. Mais, pensant définitivement se faire envoyer balader, elle s'écarta d'un pas.

"Eh ... Euh ... J'ai attrapé cette pomme, elle était tout en haut, mais vraiment tout en haut de l'arbre !"

Déclara la blondinette en se hissant sur la pointe des pieds tout en levant sa main bien au-dessus de sa tête pour lui faire comprendre la hauteur du pommier. Son geste fit relever un peu sa robe, dévoilant alors ses petites jambes recouvertes de quelques écorchures dues à son aggravation. Mais la tête blonde n'y prêta pas attention et s'occupa plutôt de remettre ses tresses devant son corps pour éviter qu'elles ne traînent derrière elle. Et dès que sa petite occupation fut achevée, elle se rapprocha de nouveau vers le petit brun et déposa au creux d'une de ses mains le fruit rouge de vie et s'écarta de nouveau, tournant désormais autour de lui d'une façon sémillante.

"J'aimerais bien voir un dragon ... fit-elle, le ton rendu drôlement bas. Mais j'espère juste que tu ne me mens pas."

La fillette s'interrompit dans ses mouvements et s'approcha de son frère avant de l'entraîner dans une étreinte très rapide pour ne pas lui provoquer un quelconque agacement, et se mit à une certaine distance de lui avant d'ouvrir la marche, devenue subitement placide. Le chant des oiseaux et les clapotis de l'eau des petites cascades qui se trouvaient dans la forêt suffirent à la réduire au silence; ses yeux commencèrent à se fermer alors que les sentiers guidaient ses petits pas. Un bruit provenant d'une chose furtive semblant frôler un buisson, ou du moins quelque chose dans ce genre la fit sursauter et, par conséquent, ouvrir ses yeux.

"Oh, qu'est-ce que c'était ? Des elfes ? C'était peut-être même un dragon ?"

N'importe qui aurait pu deviner qu'Angelina était toute chose rien qu'à l'idée de croiser cette créature légendaire. Et pour cause, sa petite main vint rencontrer celle du gallois pour l'entraîner vers le fameux buisson ...

"J'espère que tu n'as pas peur, Nigel."


  © Lady sur Epicode

_________________

©️Alyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Entendez nos pas ♫   Dim 26 Juil - 16:38



La petite avait attrapé ses vêtements et le regardait dans les yeux en lui tendant un de ces fruits qu'il convoitait en arrivant plus tôt, fruit dans lequel il ne tarda pas à mordre, sans la remercier, sans dire un mot. Il s'essuyait le coin des lèvres, la blonde tournait autour de lui. Elle voulait voir des dragons ? Elle en verrait. Ce n'était pas si compliqué d'en faire venir. Le tout était d'être rapide, de ne pas se faire repérer … Nigel manqua de s'étouffer en avalant de travers un morceau de pomme, surpris quand sa cadette le serra dans ses bras et il toussait toujours tandis qu'il s’engouffra dans les bois à sa suite, le pas ferme.
La forêt l'avait toujours impressionné, pas dans le sens négatif du terme. Des arbres qui cachaient le ciel, des sentiers sinueux, des terriers de renards, et toujours ce calme léger, apaisant. Le Gallois jeta le trognon de sa pomme dans les fourrés et baissa les yeux vers ses mains qui commençaient à s'illuminer. Peut-être que faire brûler des herbes sèches ou des bosquets çà et là suffiraient à faire croire à la présence d'un dragon. Soudain, en quelques battements d'ailes, une petite fée passa entre le visage du celte et ses mains déjà écarlates. Agacé, celui-ci lança après le petit être une décharge de magie en manquant heureusement son coup mais non sans la faire fuir dans un buisson. Sa petite sœur sursauta. Non, ce n'était ni des elfes, ni des reptiles. Il se contenta de hausser les épaules pour toute réponse. La blondinette prit la main de son grand frère et l’entraîna vers le buisson où la fée s'était apparemment écrasée.

-
Je n'ai pas peur, mais tu risques d'être déçue ...

Il avait prononcé ces mots sans grande conviction, plus occupé à réfléchir à un moyen de faire apparaître un dragon. Pas un en chair et en os, dans tous les cas. Nigel en profita d'être hors du champ de vision de sa sœur pour faire brûler des bruyères plus loin, avec un peu de magie, puis se pencha devant lui. La petite fée qui avait atterrit sur un tas de mousse lui lançait un regard effrayé alors qu'il tendait les bras pour la capturer et ensuite la déposer sur la tête d'Angelina avant de poursuivre en avant, glissant sur des cailloux humides, suivant de son mieux le bourdonnement léger d'un cours d'eau, ne prêtant guère attention à l'odeur âcre qui venait agresser ses narines, devançant de peu sa cadette.
Une fois arrivé devant la petite chute d'eau qui se jetait dans un ruisseau, le Gallois s'allongea dans l'herbe humide, les pieds dans le courant, mais ne tarda pas à se redresser pour prendre une grande inspiration.

-
Bon. Avant que l'on ne s'avance plus profondément dans la forêt, il y a quelques trucs que tu dois apprendre sur les dragons au cas où on en rencontre un. Comme tu le sais peut-être, ou peut-être pas, on ne rencontre pas les même dragons en fonction de l'environnement où l'on se trouve. Ici on risque plutôt de croiser un dragon élémentaire et peu massif pour pouvoir se déplacer à son aise entre les arbres … Il jeta un coup d'oeil à la cascade. Soit ça, soit une wyverne. Ajouta-t-il, peu rassuré. Mais bon, le plus probable reste le dragon élémentaire et ceux-là je sais très bien m'en charger!

Le petit Gallois espéra de tout son coeur que la blonde n'ait pas perçu son malaise à la mention d'une wyverne. Il renifla longuement. Décidément, ça sentait le brûlé.


_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

MessageSujet: Re: Entendez nos pas ♫   Sam 15 Aoû - 14:36


 
Entendez nos pas ♪Pays de Galles feat. Londres.

 


Lentement, ses traits s'étirèrent en un sourire plus ou moins rassuré quand elle remarqua que Nigel dégustait la pomme qu'elle avait, on pouvait le dire, galéré à cueillir. Même si l'autre gamin n'avait tiré aucun remerciement et fut pris d'une quinte de toux suite à son enlacement, cela n'avait aucune importance à ses yeux même si il n'avait pas renvoyé le moindre air de reconnaissance; il avait accepté son cadeau, c'était tout ce qui importait, et l'avait même, semblait-il, apprécié. Un peu plus détendue, elle releva la faciès en le voyant déposer sur le sommet de sa tête l'esprit des bois, les ailes faiblement abîmées par sa chute dans les quelques brindilles qui constituaient principalement le buisson où elle s'était réfugiée. Elle lui chuchota quelques petits mots confiants qui eurent pour effet de la stabiliser dans la premier temps, et la fée prit place entre les mains de la petite fille qui la serra avec précaution contre sa robe victime de tâches et de très légères déchirures. Elle la taquina naïvement de son doigt en suivant son frère qui avait pris les devants. Pourtant, aucun signe de déception n'était ressortit du visage d'albâtre d'Angelina quand ce n'était pas un dragon qui avait été découvert par son frère, mais cette petite fée qui manqua de s'endormir peu à peu sous les soins que lui offrait la fillette.

Remarquant que son frère s'était allongé dans l'herbe hydratée, elle se mit à genoux à ses côtés et cessa ses affections sur l'être féerique quand il se redressa pour lui parler de la suite de leur  excursion à travers la forêt. Elle lui prêta une oreille attentive alors que son frère lui faisait part de son récit. Tout ce qu'Angelina fit, ce fut un acquiescement; rien de plus, ni de moins. Effectivement, elle savait déjà de quoi il parlait, mais s'était réservée la politesse de ne pas le couper dans sa tirade dans laquelle il parla d'une wyverne. Dommage pour lui, car elle avait bien entrevu le trouble qui peignait son joli petit minois de gallois; elle haussa un de ses sourcils volumineux. Ce n'était pas bien étonnant, les wyvernes n'étaient pas connues pour leur gentillesse et leur patience. Elle surprit le petit brun qui s'était mis à humer l'air; tout en gardant la créature volante contre elle, Angelina en fit de même sans y prendre gare. Mais le parfum (si on pouvait appeler ça ainsi, car il était plus désagréable qu'autre chose) irritant des flammes créées par son frère au sein des bruyères obligea l'enfant à se tourner vivement, fixant avec prudence le côté opposé à la chute d'eau devant laquelle les deux représentants s'étaient posés. Plus pour longtemps pour la plus jeune qui se leva après avoir déposé soigneusement la fée sur une pierre tout près de la rive; sans quitter l'autre zone forestière, elle s'adressa à son frère.

"Là, ça ne peut pas être une petite fée ... Je vais voir ça de plus près."

Cramant d'impatience, elle remit ses talents d'escalade à l'épreuve. En moins d'une vingtaine de secondes, elle se retrouva de nouveau perchée sur une branche de l'arbre enraciné juste à côté de son compagnon aux cheveux sombres, ce qui lui permit de rester debout et de voir, plus rapidement qu'un éclair en tout cas, les bruyères enflammées, source de l'odeur déplaisante qu'ils avaient reniflée peu avant sa découverte. Ni une ni deux, elle quitta son poste et s'accorda le droit de venir voir d'un peu plus près les plantes, la douce chaleur en vint même jusqu'à l'enivrer un peu.

  © Lady sur Epicode

_________________

©️Alyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entendez nos pas ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendez nos pas ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAK,T-NEG;QU'EN PENSEZ VOUS?
» Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.
» Chhht... Vous entendez le son de la lyre? Non? C'est normal.
» J'entends déjà sur la plaine, le vol noir de jais...
» Entendez-vous cette douce Mélodie?Non?Et bien tant pis car elle vient de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Partie RPG ♫ :: { Europe ♪ :: Passé ♪-
Sauter vers: