« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ▬ Where the hell is every ponies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Where the hell is every ponies ?   Lun 13 Juil - 1:24












Le pays des poneys multicolores alias Sealtainn

Iles Shetland (Ecosse) . Ewen Hansen . Mâle . Europe . Ecosse / Norvège . Avatar : Il me revient . Rang personnalisé : Le Poney Fugitif . Comment as tu trouvé le forum : Je fais de la magie. Point Négatif : A voir à la mesure du temps. Point Positif : Aspect simple, assez agréable à regarder. Avis sur le forum : *lève une pancarte* 8/10. Activité sur le forum : Chaque soir. Coca-Cola.

. Ce à quoi je ressemble .

Pour une personne donnant l'air de venir d'une autre planète, tu es d'un banal absolu. Sortir en plein soleil est un sacrifice dont tu n'opères jamais la décision, et pourtant, beaucoup disent que tu en aurait besoin. Ta peau est si blanche qu'on se demanderait si on t'aurait pas séquestré pendant des années dans une cave. Malheureusement, celle-ci ne supporte pas les rayons solaires, alors tu te tiens le plus loin possible dans un coin d'ombre. Plus simplement, tu restes couvert de la tête au pieds, quitte à ressembler à un bledard des montagnes neigeuses et c'est le cas. Tu n'aimes pas porter des lunettes, alors celles-ci pendent tel un collier à ficelle la plupart du temps, d'ailleurs ça te donne un petit côté intello, ce qui ne change pas du fait que tu t'en prends déjà pour un. Pourtant, tu n'est pas fort en math, mais ta culture littéraire en fait tomber plus d'un de sa chaise ! Tu parais curieux à n'importe quoi/quelle chose et fait tout pour en découvrir plus jusqu'à devenir un parfait stalkeur.

Parlons un peu de ta taille, toi qui a été jusqu'à essayer le basket-ball pour prendre quelques centimètres. A présent, tu n'es pas loin des soixante-dix, mais tu n'en fais pour le moment que soixante-cinq, c'est pas comme ça que tu vas te la jouer vrai bonhomme auprès des filles, voire à ta voisine des Orcades, penses-tu. Tu demandes en même temps ce que devient Forvick dans toute cette histoire, gros blanc au passage. Bref, tu as laissé tomber le sport car étant le plus grand glandeur que la planète aie connu. Tu as des hanches, une morphologie assez féminine, à se demander si Mère Nature ne ce serait pas moqué de toi à ta création. Ta voix restes néanmoins légèrement grave, une bouche assez fine et des lèvres pâles donnant un aspect givré. Aucun poil de puberté de détecté chez ta personne, sans doute car tu es une jeune nation, mais là ça commence quand même à trainer. Ne te décourages pas Shet', un homme n'est pas forcément viril à partir du premier poil !

Une autre chose très attirante sur ton petit visage tout rond, tes yeux. Une nuance de gris passant du foncé au clair et c'est ce qui fait un peu tout ton charme, dur d'y rester indifférent. Le coiffeur a toujours été ton pire ennemi. Touchez à tout sauf à ses cheveux, s'il vous plait ! Un vrai camps de tranchées se situe parmi tes mèches noires rebelles, d'ailleurs tu ne te les coiffes jamais par fainéantise et que l'impression d'autrui t'importes peu. Vivre comme un hippie est tellement ce qu'il y a de plus agréable dans la vie... Si on omet la facture carabinée d'eau après une longue douche, évidemment. En gros : Prendre soin de ton corps est la dernière chose que tu ferai même après l'intervention de la fin du monde. Sauf si l'extinction des poneys shetlandais approchent, ces jolies bêtes sont sous le contrôle de l'écossais et sont passible de peine de torture à la moindre tentation sur elles.

Où en étions-nous déjà ? Ah oui, tes vêtements et accessoires à présent, même s'il me sembles qu'on y soit passé rapidement là dessus : Attiré par tout ce qui est girly, tu es un adepte de bracelets full-rainbow, collier à perles et peluches trop mignonnes, voire de jolies robes quelque peu extravagantes. Te travestir lors d'un trip personnel dans ta chambre fait partit de tes passe-temps favoris les plus étranges, bien que tu n'aies jamais avoué cela à personne. A part ton chien Sheltie qui ne doit se poser aucune question et la petite Petrona. Oui, monsieur est sacrément refoulé alors si toi, chère Nation, tu découvres ça, soit tu te retournes à faire comme si de rien n'était ou tu sautes d'un balcon comme ça, le secret est bien gardé. Quoi qu'il en soit, notre jeune homme est habituellement vêtu d'un pull aux motifs scandinaves, d'un pantalon beige/gris et de bottines. J'crois qu'on a fait le tour, non ?

(+) Ewen a une boucle pendante formée d'un anneau au-dessus de sa tête.

. Et dans ma tête ? .

Pour être franc, ceux t'ayant cotôyé prouveront à quel point tu es chiant. Sérieusement, comment peux-t-on avoir une tête de bisounours et être à la fois possedé par le serviteur de Satan ? Tu as toujours acceuilli l'inconnu avec une tête digne d'un zombie sortit d'un western américain, d'ailleurs tu ne donnes pas envie d'être approché, ton regard farouche ferait fondre un glaçon. Mais il n'en est pas concerné pour tout le monde, car seul tes proches sauront qui tu es et ce que tu vaus réellement. Avec eux, tu es aussi doux qu'un agneau, certains diront même que tu es un peu trop niais à croire que tu vis dans un roman féerique et que tout est beau. N'est-ce pas, Aleksej ? Tu en restes pas moins un homme évidemment, du moins, c'est ce que tu te fais croire chaque jour en maudissant que le soleil soit levé. Tu aurais aimé que la nuit dure plus longtemps certes, voire éternellement, afin de gamberger sous la couette avec ton ordinateur et partager des photos de poneys trop mignons sur ton mur.

Aller à l'encontre d'autres nations fait partit de tes buts ultime, être reconnu aussi. Traîner avec ton oncle Écosse t'a déjà permis de rencontrer tes frères britanniques, dont dirais-je, sont aussi spéciaux que toi, mais cela te plaît beaucoup. Quand tu es avec ton oncle, tes journées se résument à boire une ou deux bières dans un pub, dégringoler sur des sujets aléatoires tels que « pourquoi la vie » et qui se terminent souvent sur des chansons d'Amy Mc Donald. Parlons maintenant de ton fardeau habituel, celui qui t'accompagne tous les jours à ton train-train quotidien : Ta maladresse. Pas un seul jour sans que tu aies laissé la cuisine transformée en vraie champs de guerre ou une baignoire déborder d'eau jusqu'au salon. Mais est-ce la seule cause de tout cela ? J'en doute bien ! Ta flemmardise est aussi un enjeux très important dans toute cette histoire. Alors il serait tant que tu prennes les rennes en main et montre un peu plus d'autonomie au lieu de te reposer tout le temps sur autrui.

Notre petit Ewen est un être très particulier … et incompris. Tu fais part de ses idées et se tais dès qu'on te contredit, mais ça ne veut pas dire que vous serez épargné de ses airs de petit génie, malheureusement pour vous. Car sois-disant, monsieur aime parler pour se faire parsemer de fleurs, rayonner de toutes les couleurs et être admiré sauf que ça fait l'effet inverse. La nervosité qui te possède est si intense qu'elle te pousse jusqu'à te ronger les ongles, très pensif sur ce coup-ci, tu portes peu d'attention à ce que ton interlocuteur dit. Un pull dont est gravé « Ton opinion m'importe peu tant que tu fais ce que je veux. » pourrait très bien faire l'affaire pour vous le faire comprendre. Tes émotions prennent facilement le dessus, bien qu'à l'origine étant timide au premier abord ; tu passerais rapidement de l'homme jovial à un petit sauvageon qui enverrait tout balader dans une phase d'agressivité et passer le restant de la journée dans une profonde mélancolie. Jouer de lui serait une mauvaise idée, en fin de compte.

En passant de tout cela, avons-nous parlé de ta merveilleuse collection de peluches qui encombraient la moitié de ta demeure ? Sans oublier que les petits poneys roses fluorescents sont tes préférés. Tu les adores et chéries chacune d'entre-elles, tu les as mêmes surnommées, dont la fameuse ''Petrona'' dont tu ne te sépare jamais. Qui sait ce que tu fera lorsqu'elle disparaitra ! Personne ne veut savoir. Dans le thème du niais, tu es une poule mouillée, sauf que tu ne te mets pas à courir comme un italien lorsque le feu est rouge. Tu sais te défendre malgré tout, avec des manières assez... délicates. Ton aspect féminin tandis que ta douceur faisant palir de jalousie les autres femmes à vrai dire. Ha ha, erm. Que dire de plus ? L'humour est toujours d'actualité dans ta langue bien tendue et n'hésites pas à faire le gogole lorsque ton côté enfantin prends le dessus. Et ça, tu aimes en user dans une fête particulière de ton archipel. … La Up Helly Aa !

Cet événement est ce qu'il y a de plus divertissant pour toi. Il te rappelle l'époque viking, ses coutumes et manières de vivre. Pour cela, tu dois t'habiller comme un preu guerrier au sang normand et sentir le vent souffler dans tes cheveux qui te remonte aux souvenirs des temps anciens, symbolisant l'expansion norvégienne sur l'île, un flambeau à la main autour d'un drakkar. Tu aimerai même que Norvège y participe au moins une fois dans ta vie. D'ailleurs, les légendes normandes t'ont toujours fascinées... Il se peut bien même que les dragons existent encore, qui sait ?

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Les animaux, fuir de chez moi, avoir de la visite, les trucs mignons, la bizarrerie, mon chien "Sheltie", la franchise, l'humour de très haut degrès, les légendes norvégiennes et celles de son pays et boire un coup avec Écosse... probablement My Little Pony.

Ce que je n'aime pas : Le bruit, les gens qui compliquent les choses, se bouger les fesses sans aucune envie, les plus malins et emmerdeurs que lui, les situations stressantes.

En bref : Snob – Doux – Préoccupé – Coquet – Curieux – Impatient – Maladroit – Emmerdeur – Rieur.

. Il était une fois, une nation .

IXe siècle :

Arrivée des normands norvégiens sur l'archipel, conquise durant environ cinq siècles, car selon l'histoire ils auraient fait trop de bébés dans leur pays et ils n'ont plus de place jusqu'à se confronter à l'idée d'aller voir ailleurs. Non sérieux, c'était qui ces clowns déguisés en peau de mouton ? C'est alors qu'ils trouvèrent un petit bout de terre après l'autre (à compter que l'archipel est composé d'une centaine d'îlots et que de nos jours, seize îles sont habitées) et qui apparemment étaient aussi déserts que le far-west américain, et s'en fit de même pour son voisin des Iles Orcades. Et c'est ainsi que s'installa le vieux norrois sur l'île jusqu'à la fin du XIXe siècle.

XIIIe siècle :

Quelques années plus tard, nos amis les écossais s'ennuyaient de rester à picoler dans un bar tout en se plaignant des anglais, aussitôt décidèrent-ils alors de s'étendre sur les îles qui l'entourait. Bien sûr, Norvège n'était pas content, alors il décida d'attaquer. Malheureusement, une tempête les envoyèrent balader et détruisent plusieurs de leur navires. Après leur retour dans les îles Orcades, le roi actuel de Norvège et y mourut d'une vilaine fièvre, arrêtant depuis l'expansion norvégienne dans l'archipel. Plus tard, le fils héritier de Norvège prit le pouvoir, débutant des négociations avec le roi d’Écosse, signant de ce fait un traité visant à reconnaître la souveraineté norvégienne sur les Iles Shetland.

XIVe siècle :

Forte influence danoise en Norvège, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire à part stalker les norvégiens (y a rien à dire, ils ont le feu au luc), et entrée de ces derniers dans l'Union de Kalmar, non pas pour pêcher des Calamars mais parce que les danois font chier et que Suède s'apprête à gentiment envoyer co-habiter Dan' au Groenland avec des pingouins pour s'emparer de Nor, mais ça, c'est une autre histoire. Les îles Shetland se voient délaissées progressivement par leur propriétaire et cela attriste le shetlandais.

XV e siècle :

Maaais … Le roi du Danemark qui devient aussi celui de Norvège se retrouve sans le moindre sou pour la dot de sa fille, ainsi décide-t-il de vendre les deux archipels à l’Écosse. Ce dernier, tout content, a définitivement Shetland sous sa tutelle, bien que la Norvège obtient cependant le droit de le racheter ; lui et son voisin des Orcades. Écosse fait un peu peur avec ces airs de badboy, n'empêche. C'est passé vite, hein ?

De nos jours :


Aujourd'hui, l'archipel propose des événements tel que la « Up Helly Aa » , fête basée sur l'ancienne colonie norvégienne chez les Iles Shetland ou encore un festival musical nommé « Shetland Folk Musical » composée de quatre jours de musique au folklore écossais avec de nombreux compositeurs/musiciens ! Les îles proposent aussi divers attractions tels que des musées, parcs et des réserves naturelles entre-autre. Ca donne envie d'y faire un tour, non ? Bon, c'est toujours la "guerre" avec les îles Féroés, dont celui-ci lui piquent la moitié des touristes mais ça tient la route. .. Ha ha.

Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: ▬ Where the hell is every ponies ?   Lun 13 Juil - 13:53

    Comme la première fois, tout est en ordre. Bon jeu !

_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▬ Where the hell is every ponies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: