« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. EmptyVen 28 Aoû - 1:35












Singapour

La République de Singapour . Sun Shèn-Li . Mâle en mal de toi bb' . Asie du Sud-Est . Angleterre ( A quand la prochaine tea party ? | Chine : T'as trop le swag vieux, respect. | Malaisie ( Accolade de la fraternité. ) . Isshin Aioi de "Tsubaki-Chou Lonely Planet" . A vous de choisir . Google is the master . Yésepa . C'est joli, le fond s'allie bien avec la bannière du haut . Chaque soir . Coca-Cola .

. Don't look at me ! I'm shining ! .

Qui c'est quand voit dans une immense foule ? Le sourire colgate, ses cheveux teints de blonds, ses baskets flashy et son sweat plus gros que lui, entrain de crier voire mendier pour avoir le dernier ticket de concert ? C'est Sun Shièn-Li. Est-ce qu'un asiatique blond existe me diriez-vous ? Uniquement lorsque celui-ci est métis, voyons, mais plus sérieusement, il est brun à l'origine hein. Singapour a de pris l'âge à la récolte, et pourtant, il est toujours aussi petit. Stéréotype chinois, dites-vous ? Non, tout simplement une blague envoyée par dame Nature. On comprends mieux pourquoi les filles plus grandes que lui le nargue. Le singapourien n'aurait plus qu'à défiler en talon aiguilles et ... Mauvaise idée. *soupir* De ses yeux noirs limpides comme de l'encre, le jeune homme accoste les gens avec des petits clin d'oeil, stylé non ? ... Sauf que cela n'est qu'un tic de naissance, et que Sunny se fait traiter de joyeux lurron-coureur de jupon par la suite. Il est de dire qu'avec ses airs de charmeurs, il y a de quoi se faire botter le cul. Pauvre petite chose, vraiment.

Selon une légende chinoise adaptée par notre jeune singapourien, toucher ses cheveux colorés vous rapporterait richesse et bohneur. Alors pour les supertitieux ou ceux qui veulent passer leur baccalauréat à la Hetalia Gakuen Academy, allez-y, c'est gratuit ! Et tout comme bon civil qui se respecte en cette terre de culture mélangée, monsieur se voit étendre son linge dans le balcon. Mais par de n'importe quelle manière, celle-ci doit être étendue telle une flèche jusqu'à pendre dans le vide. Une bonne raison de jouer au ninja sur une barre de fer, supposons. Sun est un tantinet clochard, alors en attendant que ça sèche, il portera sans doute encore son sweat préféré pendant encore un an. *rire en fond* Un clodo, enfin, un punk qui passe plus de temps dans la rue que chez lui.

Tel un parfait guide touristique sur pattes, l'asiatique ne vous fera pas le tour de Singapour sans vous avoir montré le glorieux "Merlion" ! Rien à avoir avec Merlin dans cette histoire, je vous assure. Sa peau pale est du à ce mélange de nationalité et un anglais propre à lui-même trottine souvent sur ses fines lèvres, voir du chintoglish qui est un remix de l'anglais et de chinois. Lorsque Sun rencontre quelqu'un, celui-ci se montre très interessé par la personne et aborde un grand sourire pour la mettre en confiance, puis s'en suivit de blablatages sur la vie palpitante de singapourien à vous en faire devenir sourd. Cependant, le blond possède aussi les manières d'un gentleman ! Merci qui ? Bouddha. Iggy, didiou.

Bref, Poupour' est une victime de la mode.

. 'Cause Im Born this Way .

Vous êtes en panne de colle ou pâte à fixer ? Ne vous en faites pas, car Sun est l'homme de la situation ! Une vraie sangsue oui, en effet. *musique triste* D'ailleurs, ce grand homme à l'allure enfantine et sans le moindre problème, pratiquerait parfaitement bien l'art du camouflage. Non le fait qu'il ait été initié par un maitre ninja à son enfance, enfin presque, mais il adore surprendre les gens. Sun peut se retrouver à n'importe quel moment devant vous, tout comme il peut disparaître à la minute qui suit, un avis de recherche lui serait tout bonnement inutile. Le singapourien est un vrai danger pour lui-même. Pour tout dire, l'adrénaline n'est pas ce qui lui manque dans les veines, Sun est dynamique et énergique, même quand il s'agit de mal faire les choses, mais par pitié : Ne lui donnez jamais des défis. Dois-je vous raconter la fois où Sun devait imiter Spider-man en reliant une corde à sauter d'un balcon à un autre et les traverser ? Trop tard, vous le savez à présent. Tout ça parce que monsieur est un poil trop fier, aime impressionner les gens et est narcissique. Sun est très délicat avec l'image qu'il reflète de lui-même, plaire et faire plaisir aux autres sont maîtres mots chez lui.


Avant tout ça, c'est un garçon chaleureux, toujours à la rencontre de l'inconnu, tel qu'il soit et surtout ... Très bavard. Avec un rire bizarre. Sun aime faire des blagues, des plus pourraves qui puissent exister et en rit parfois tout seul, mais faites un effort et ne le laissez pas en plan, ça devient triste à voir sinon. se racle la gorge Le jeune homme est fanatique des fauves ou animaux en général, dont il lui arrive de s'en prendre pour un parfois, surtout pour un lion. Un lion au sang-chaud, voire brûlant, capable de s'énerver à la moindre petite remarque. Et c'est quand il s'énerve, que notre asiatique déballe ses quatre langues apprises par cœur ! Du malais, du mandarin, il n'y a pas de quoi manquer d'exotisme avec ce garnement-là. Il n'est pas chinois, okay ? Sun Shèn-Li a un problème contre la limitation de la liberté d'expression de son pays, ainsi s'est-il une baladé tout nu près du Jardin Botanique de Singapour en chantant « Everyone is Gay » du groupe 'A Great Big World' et fini au poste de police après cela. Homosexuel, lui ? Non, juste pour l'égalité de tous. Et puis zut soyons véridique, il voulait tout simplement se foutre de la gueule de l'autorité singapourienne, admettons-le ! Sun n'a aucune honte, vous voyez ?

Mais notre asiat' aux cheveux colorés n'est pas qu'un yolooo-man qui aime mettre le bordel partout où il va. Sun est aussi très responsable de sa propre vie et volontaire à la moindre action proposée, à tel point risquerait-il sa vie pour une jolie demoiselle, plutôt. Un parfait gentleman. Du genre à s'inquiéter facilement, le représentant de Singapour est quelque peu perturbé lorsqu'il lui arrive de se préoccuper. Sunny n'aime pas tellement que l'on se mêle de ses affaires, par contre, il aime écouter la vie des autres bien qu'il soit un poil méfiant et orgueilleux à première vue ; "Moi ceci, moi cela". Ça va, on sait que tu n'arrêtes pas de faire fuir les touristes en leur proposant des bars chelous, alors tais-toi ! Ne me demandez pas pourquoi, mais il semble être assez complice avec Hong-Kong en ce qui concerne ses choses-là. Le blondin est tout de même un type qui connait ses limites *tousse* et sait reprendre son petit sérieux qui fait l'effet "punaise mais c'est quoi ce mec" et fait même un chouia peur par moment, uh. Vous ai-je déjà dit que c'était une pile électrique ? Il me semble que oui. Et si vous ne voulez pas être son ami, il s'en fichera pas mal, monsieur viendra vous parler quand même. (Fuyez-le.) Sauf s'il vous déteste déjà et vous ignorera royalement. Et ô Bouddha, qu'est-ce qu'il peut être exaspérant à ces moments-là.


Survivrez-vous avec cet énergumène extra-sociable de la morkitu les zombisounours ?

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

En bref : Un brin fada sur les bords - Préoccupé - Blagueur - Sang chaud - Charmeur - Pipelette - Tendance agressive
. Il était une fois, une île .

Pour l'histoire vous êtes libre, si vous la rédigez elle devra faire plus de 15 lignes, si vous faites une chronologie elle devrai être détaillée et il faudra avoir le point de vue du personnage. (Je rappelle qu'il s'agit bien de l'histoire du pays !)



J'ai voulu faire un personnage sortant du stéréotype et traditionalisme asiatique. (tmtc hk) Pis je ferais sans doute une update après l'évolution du perso en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
Londres


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. EmptyVen 28 Aoû - 2:16

Welcome Singapour~

Tu m'as l'air un peu foufou brin survolté mon cher 8D. Courage pour l'histoire, si tu as des questions n'HÉSITE VRAIMENT PAS MON PETIT JE SUIS LÀ pour ça, je suis une modo ok ? Aie confiance. Viens me demander les choses les plus osées (;


Bon ça suffit mes conneries.
Bienvenue par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. EmptyVen 28 Aoû - 19:14

Добро пожаловать Singapour ~ J'accours puisque j'ai été sollicitée par MP.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage ♥, même si je ne m'y connais pas encore assez sur les Singapouriens pour donner un jugement définitif sur ta fiche - mais je n'y vois pour l'instant aucune aberration. Si je puis me permettre un commentaire sur la forme cependant, autant je goûte à ton humour, autant tu sembles avoir quelques problèmes avec les syntaxes de tes phrases (à titre d'exemple, "il est de dire que" n'existe pas en Français ; de même "Le jeune homme est fanatique des fauves ou animaux en général, dont il lui arrive de s'en prendre pour un parfois" n'a pas grand sens non plus) Je ne peux que te conseiller de te relire et d'y faire attention.
Bon courage pour la poursuite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. EmptyDim 30 Aoû - 13:41

Bienvenue à toi~!
Et sans transition, je passe directement à une première analyse de ta fiche car si le staff n'est pas apte à couvrir tous les pays, sachez qu'on peut déléguer le travail à d'autres gens, pas d'pitié, tout le monde doit travailler. /pan
Pour les parties lion, le métissage, le fait que chouchou soit polyglotte et une pile sur pattes. Pareil pour qu'il soit un peu narcissique et fier sur les bords. Là, y'a rien à dire. Tu mérites un cookie avec des paillettes.
Ton Singapour représente un peu trop la partie jeune du pays, ouverte à la populace et à la mode au détriment du reste. Là, m'sieur te conseille de passer la partie teinture et on danse nu en chantant « Everyone is Gay » car bon. Les homophobes existent encore ( bon dieu, sérieusement ? ) et il devrait l'être sur les bords, sauf si tu me balances plusieurs articles sur l'évolution du regard des singapouriens sur l'homosexualité. Ah, et la drogue c'est mal. La consommation, le trafic, Sun devrait juger, critiquer ça. Pour faire court, faudrait qu'il soit un peu plus discipliné et travailleur. Pas à l'extrême, mais faut pas oublier que Singapour a une économie pas mal et c'est pas en se tournant les pouces. ( aight son énorme commerce maritime. )
Singapour a écrit:
J'ai voulu faire un personnage sortant du stéréotype et traditionalisme asiatique
Tu fais un asiatique, c'est la dure réalité. 8] Tu n'échapperas pas aux bases, chou.
Voilà voilà. Je te laisse soit le soin de te corriger en sachant que j'ai utilisé le conditionnel car si tu as de quoi justifier certains points qu'on remet en causes, fais toi plaisir. On a pas un avis arrêté non plus. :'D

Bonne je-sais-pas-à-quel-moment-tu-liras-ça, peace, et courage pour la suite. o/ Parce que malgré quelques trucs, il a l'air cool et j'ai hâte de le voir être joué~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. EmptyLun 31 Aoû - 2:39

Uuuurrh. Je sens que je vais devoir me retaper la fiche entière. Soit, c'était plutôt attendu comme réactions mais j'accepte les critiques (et heureusement). A la base, Singapour devait être autre comme le fait remarquer Slovénie, donc "homophobe et tatata" mais j'ai du me faire un kiff et c'est partit en gros délire voilà. J'ai vaguement hésité sur son caractère en me relisant, mais je me suis dit "ça va, ça passe" ha ha. Fautes seront corrigées et le caractère revu, je suis actuellement dans un gros blanc, n'ayant jamais joué Singapour avant. Merci pour les conseils, je m'éclipserai quelques temps pour refaire cela dans les plus grands soins. Bonne rentrée, hein. *wink*

désolésij'aipasledroitdeposter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. EmptyLun 7 Sep - 12:08

Navré du double - poste.
Finalement, il a été décidé que je reporterai le jeu de mon personnage au plus tard. Je n'ai pas le temps de revisiter ma fiche et. Et c'est tout je dirais. Bonne continuation au reste du forum. o/ *court avec sa valise*
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. EmptyLun 7 Sep - 12:14

Eh beh, à dans quelques mois donc. o/
Bonne chance pour tout ce que tu as à faire, chus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.   ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russia le pays de la paix, de la sécurité de l'égalité et du tout va bien dans le meilleur des mondes~
» Attention, Belgique est dans la place ! [finie]
» On peut aussi faire du tourisme dans les Balkans •
» À quoi ressembleraient ce cher conseil et ses membres dans les sims ? c:
» Journées de juillet 1917, ou quand Lénine entre dans la clandestinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: