« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"I wish Santa can once give me feelings." - Svea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "I wish Santa can once give me feelings." - Svea   Mar 20 Oct - 19:01

Ahvenanmaan

Iles Åland . Svea Oxenstierna . Féminin, faut croire *rolls* . Europe . Finlande / Suède . Samejima (Hirunaka No Ryuusei) . Rang personnalisé : Je vous laisse cours à votre imagination . Comment as tu trouvé le forum : Google, mon ami depuis 1999 . Point Négatif : J'en vois aucun, du moins pas pour le moment . Point Positif : J'aime bien les couleurs . Avis sur le forum : Manéfék ! ( Tavu j'parle finlandais ho ho ho ! ) . Activité sur le forum 7/7 . Schweppes Citron .

. Let's have a duel on Wii Sport .

Svea est très jeune, à l'echelle nationale, si ce n'est pas ses longues jambes qui lui donne l'allure d'une femme de dix-neuf ou vingt-ans à l'échelle humaine. Fringuée d'habits un peu "old school", elle se donne une allure de femme mûre... légèrement masculine. Tant qu'elle est à l'aise dans ses vetements, la scandinave est plus que ravie, même en jupe tombant jusqu'aux genoux, tant que ça ne fait pas trop vulgaire selon sa dicte vie. Ses cheveux blonds satinés sont longs jusqu'aux épaules bien que souvent ramassés vers l'arrière du crâne avec une longue barrette et une frange assez courte montrant la moitié de son front. Quand elle est chez elle, Svea est une adepte du caleçon bob l'éponge et tee-shirt trop dark largeur suprême, ce qui lui donnerait un air plutôt ... badass ouais, ou autrement dit "le king de la house esh" ; sur un petit corps fébrile suivi du regard en revolver, si ça ne sort pas du lot, ça.

Revenons en sur ce petit minois qui vous parait tant innocent : L'alandaise possède de grandes mirettes vertes émeraudes, grandes, un peu comme ses oreilles qu'elle n'affectionne pas tant que ça et cache derrière ses petites mèches de cheveux. Alors on évitera toutes remarques du genre "Hey, ça roule Dumbooo !?", merci bien. *wink* Svea a une bouche toute fine et la peau pâle comme tout nordique ou pays du Nord. Derrière ses chemises et vieux pulls, la nordique n'est pas forte de poitrine, mais cela ne semble pas la déranger autant. Sans en avoir l'air à première vue, la blondine est une fanatique de sport, donc ne vous attendez pas à rester cloué sur votre siège, l'air hébété, devant la téloche, mademoiselle a souvent besoin de se défouler et ça pourrait surement tomber sur vous eh. Quoi, même pas peur ? Svea est l'homme qu'il vous faut.

Pour un ho... Pardon, une femme, la scandinave fait très grande parmi la gente féminine, autant dire que c'est une girafe, mais que cela reste aussi dans votre tête. Vous vous sentez déjà intimidé, mais rien de grave, vous vous y habituerez très vite. Ainsi arrive-t-elle parfois à regarder souvent à terre par mégarde, mais ça ne veut pas dire qu'elle est dire qu'elle est timide, ah non, c'est juste de façon à ne heurter personne. Vous pouvez l'apprécier, tout comme la trouver inhumaine dans le sens de sa volonté à être un peu trop marginale dans ce petit monde. Tout ça pour vous dire : Ne vous fiez jamais aux apparences, taper la discut' c'est bien mieux pour se faire de vraies idées.

. I'm not a Robot .

Derrière ce visage de jeune femme douce et calme se cache en réalité un animal sauvage abritant la dignité de l'Homme sociétal. Un visage qui d'ailleurs, n'a rien à envier aux suédois, étant tout aussi blasée que son représentant. Dôté d'un caractère bourrin, on pourrait facilement la comparer à un garçon manqué. Peut-être même de féministe, mais ce mot ne lui a jamais traversé l'esprit. Svea, comme son nom la qualifie si bien : « d'appartenance à la Suède » ce qui n'est pas vraiment d'actualité bien sûr, et avec fierté, même si elle apprécie tout de même son statut de province autonome. Svea a le don de ne ressentir aucune émotion, hormis de la colère et peut-être un amour platonique. De ce fait, elle pourrait vous faire intentionnellement du mal tout comme n'avoir aucune pitié envers une personne. Et pourtant, cette jeune femme recherche toujours cette personne, celle qui lui fera jaillir les émotions de son cœur transparent. Une légende tout droit sortie de sa tête lui dit qu'une fois cela accompli, des étincelles feront « skiner skineeeer ! » au creux de son ventre à chaque émotion ressentie. Quelle utopie enfantine, franchement.

Passivité est un mot bien faible pour notre guerrière alandaise, comme quoi, être blasé ne signifie pas toujours être un panneau routier. Qu'est-ce qu'être une femme sinon avoir des attributs totalement contraires au sexe défini ? Svea est une aventurière dans les chemins les moins communs pour la gente féminine, appréciant partir vers l'inconnu car elle aurait facilement la bougeotte et donc moins patiente. Mais derrière ces airs de prédatrice dominante se cache en réalité une femme vulnérable et sensible. Elle agit souvent de manière brusque sans pour autant être nonchalante et parle beaucoup, mais genre, beaucoup beaucoup, un peu comme le finlandais. Un masque de fer en cache bien des choses, par moment. Svea a un caractère en béton, courageuse et qui n'a rien à envier à l'Homme viril de nos jours. Un robot dites-vous ? Voici une chose qui ne devrait pas sortir de votre bouche si vous deviez la côtoyer un jour. Car les mots sont durs, tel une hache abattant pitoyablement un arbre ... jusqu'à son effondrement. Je parle de l'arbre, hein.

Le monde est grand pour notre jeune alandaise, débordante d'énergie et au coeur tendre, elle saura garder ses bien aimés dans son petit cocon ... avec un poil de jalousie et "tyranisme". Point docile, c'est qu'elle peut parfois faire un peu peur, notre petite Svea. Sa philosophie de vie est : " Aller à l'encontre de l'autre. " Quand elle se sentiras oubliée, elle ne se gênera pas pour vous mettre le pied contre le dos et balancer " Hé, j'existe. ". Petite mais même pas peur par plus grand que soi, vous ai-je dit que cet énergumène est un gros garçon manqué ? Ne vous y fiez pas trop, c'est une éternelle fleur fragile dans le fond. Une fille qui s'inquiète facilement bien que son visage ne le laisse pas y paraître, elle ira toujours à l'aide de son prochain, même de son ennemi. Histoire de l'enfoncer puis de le remettre sur ses pieds, qui sait. Svea est une adepte de sport, surtout de golf, un sport bien pratiqué sur l'île ou encore du vélo. Bref : Ne comptez pas une minute vous ennuyer avec elle, si c'est pour faire du tourisme. Mais attention : Cela peut vous coûter la peau des fesses.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Faire du sport ou jouer régulièrement au golf - Sociabiliser un maximum - La pêche - Les touristes - Son "Bubo bubo" un peu trop criard - Regarder le soleil durer jusqu'à Minuit en été - Les saunas - eeet ... C'est tout je pense.

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

En bref : Trait de caractère les plus marquants
. Il était une fois, une Nation.

Pour l'histoire vous êtes libre, si vous la rédigez elle devra faire plus de 15 lignes, si vous faites une chronologie elle devrai être détaillée et il faudra avoir le point de vue du personnage. (Je rappelle qu'il s'agit bien de l'histoire du pays !)

Revenir en haut Aller en bas

"I wish Santa can once give me feelings." - Svea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1