« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Disponibilité de prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemagne

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Ludwig Beilschmidt.
{ Fiche de relations.:
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t287-unsterblich-allemagne#1391

MessageSujet: Disponibilité de prédef   Jeu 4 Aoû - 10:39

Bonjour à tous ♥️

D'abord, je tiens à vous dire que le forum est absolument génial, je kiffe et surkiffe. Ensuite, je ne traînerai pas bien longtemps, en fait j'ai tout simplement vu sur le bottin des prédefs qu'Allemagne était réservé, mais je tente ma chance... Est-ce que la réservation est encore d'actualité? Parce que si c'est non, alors je serais très intéressée à le jouer (de même pour Russie, d'ailleurs). Dans le cas contraire, comme vous pouvez le voir, mon plan B est ce bon vieux HRE cat (Donc en fait je prévois vous rejoindre peu importe, reste à voir sous quelle identité! Mais j'avoue être franchement beaucoup moins calée sur l'histoire du Saint-Empire donc pour ça je suis inquiète, mais je me dis qu'au pire des cas si ça coince y'a qu'à changer encore o/ (oui oui je suis bien déterminée à vous rejoindre, si vous saviez comme ça fait longtemps que je cherche un forum aph qui prend vraiment la peine de mettre de l'avant le côté historique "réaliste"... je vais pas filer comme ça... Et oui j'ai dit que je ferais vite mais faut croire que non en fait))

Voilà voilà, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   Jeu 4 Aoû - 21:35

Bonjour et bienvenue sur That's The Earth ! Je suis ravie que le forum te plaise.

Ne s'étant pas présenté depuis le dernier recensement, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes Allemagne. Le joueur était censé revenir d'où la réservation mais à ce stade, je crois qu'espérer n'est plus nécessaire. Je n'ai pas encore de réponse de notre Russie dont la fiche n'est toujours pas commencée donc je ne peux pas encore te proposer la place (et crois-moi que je rêve d'avoir un Russie motivé et qui aime l'Histoire, donc ça me coûte de le dire-). Tu peux donc déjà prendre Allemagne, ou si tu es prête à attendre un petit peu, tu peux attendre que j'obtienne une réponse du Russe, comme cela t'arrange.

J'espère que tu te plairas sur notre forum, si tu as besoin d'un quelconque renseignement n'hésite pas à demander ! (notamment si tu as besoin de caler ton point de vue historique à celui des autres Allemands / Russes du forum)
Allemagne

Tout sur une nation. ♪
{ Fiche de relations.:
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t287-unsterblich-allemagne#1391

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   Jeu 4 Aoû - 22:10

Merci pour la réponse rapide!

Du coup merci beaucoup, je vais y réfléchir alors (j'ai tendance à beaucoup me laisser porter par l'inspiration et celle-ci fluctue pas mal présentement) donc si entre temps ça laissera le temps de voir si l'on reçoit des nouvelles de Russie, ensuite j'aviserai. Donc voilà en fait en attendant je ne sais pas si ça vaut la peine de garder ce compte (vu que la zone est ouverte aux invités aussi si je ne me trompe pas), alors si vous voulez le supprimer, allez-y, je continuerai à passer sur le forum pour prendre des nouvelles cat
Moscou

Tout sur une nation. ♪
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   Jeu 4 Aoû - 22:33

La zone doit être ouverte aux invités si tout va bien. C'est selon ta préférence, cela ne me dérange pas de te laisser ce compte le temps que tu fasses ton choix ; le pseudo est modifiable dans le profil si tu prends ta décision. Si tu préfères malgré tout une suppression, libre à toi de me le confirmer !
Allemagne

Tout sur une nation. ♪
{ Fiche de relations.:

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   Jeu 4 Aoû - 23:05

Ah tiens, je n'avais pas remarqué dans le profil que le champ pseudo était modifiable. Dans ce cas-ci oui, je préfère garder le compte et modifier le tout une fois le temps venu, je crois que ce sera plus simple. Encore une fois, merci! En espérant être bientôt des vôtres cat
Allemagne

Tout sur une nation. ♪
{ Fiche de relations.:

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   Ven 5 Aoû - 20:55

(Désolée du double post!)
Alors, ce ne fut pas bien long, mais voilà comme vous pouvez sans doute déjà le remarquer, je me suis décidée pour Allemagne! Je vous rejoins donc officiellement Very Happy
Moscou

Tout sur une nation. ♪

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   Ven 5 Aoû - 21:28

Entendu ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous ! ♥
Allemagne

Tout sur une nation. ♪
{ Fiche de relations.:

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   Sam 6 Aoû - 8:10

Merci beaucoup! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilité de prédef   

Disponibilité de prédef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1