« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Che soy Argentina!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Che soy Argentina!~   Sam 3 Aoû - 17:36











Argentine
Argentine. Lucia Aurora Hernández. Féminin. Amérique du Sud. Espagne, Pays de Galles, Brésil, Chili, Pérou, Portugal, Paraguay, Uruguay, (encore d'autres latinos), États-Unis . Miki Hoshii  . Idol connue .
Par magie . Rien . Tout . Beau~. Activité sur le forum 4/7. Rivela~.


. Ce à quoi je ressemble .

La peau dorée, les yeux vert émeraude, et ses longs cheveux couleur rayon de soleil (tant de poésie~/PAN). Argentine est une jeune adulte de dix-sept ans au corps bien ondulé et très bien proportionné où il faut. Elle fait des ravages en sortant se promener. Elle s’entretient en faisant beaucoup de sport comme du football et en mangeant le plus sainement possible. Pas le choix en tant qu’Idol d’être toujours au top. Elle a l’air si fragile et délicate mais en réalité elle est bien plus forte qu’elle ne le montre. Après tout c’est la fille d’Espagne. Mais ça reste quand même une fille, toutes ses cicatrices qu’elle a dans le dos et sur les épaules c’est Angleterre qui les lui a faites lors de leur bataille pour les Îles Malouines où elle perdit. D’autres petites cicatrices sont causées par son jaguar Fiesta qu’elle a trouvée bébé dans la forêt. Bien qu’étant un assez grand pays, elle assez petite en taille mais niveau narcissisme, elle a beau être le septième plus grand pays, elle se sent comme étant le premier.

. Et dans ma tête ? .

C’est une jeune fille super danseuse, serviable, qui aime la vie, gentille, douce, bref. Enfin si vous la chercher trop ou que vous vous en prenez à quelqu’un qu’elle aime, elle ne se retiendra pas de vous donner une bonne correction s’il le faut. Elle adore se déguiser pour s’amuser, elle chante, défile, anime à la télé, pose devant l’appareil photo etc.. en même temps c’est normal tout ça pour une Idol. C’est une artiste et lorsque tout est calme, elle peint ou dessine. Elle peint surtout des couples dansant du Tango, lui rappelant chez elle ou encore des félins, sa grande passion chez les animaux. Elle a l’esprit d’équipe même si elle le perd souvent lors de courses ou match de football. En fait c’est une mauvaise-perdante surtout aux jeux vidéos. Elle s’adapte au climat puisque chez elle il est extêmement varié.  « Dans l'hémisphère austral, les saisons sont à l'inverse de l'Europe. Les Argentins ont l'habitude de dire que leur pays a les pieds en Antarctique et la tête dans les Tropiques. »  Elle aime tout le monde, en particulier son papa, Pays de Galles et ses frères adoptifs. Mais il y a quelqu’un qu’elle déteste le plus au monde avant Uruguay c’est bien l’Anglais. Et enfin comme tous latinos, elle fait la sieste et encore et encore.. Elle l’a fait après avoir bien mangé ou après son mate bien chaud~.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Espagne, Floricienta, Mate, Dulce de Leche, toutes sortes d'art et le football.

Ce que je n'aime pas : Angleterre, le poisson, les orages.

En bref : Pleine de vie.~
. Il était une fois, une nation .

L'Argentine des origines était peuplée de quelques rares tribus indiennes, dont certaines, dans le nord, faisaient partie de l’Empire Inca. De 850 à 1480, l’invasion Inca a été la plus riche en bouleversements. De plus vastes cités furent construites, l’élevage du lama et l’alpaga se développa, etc.
La véritable colonisation ne commença qu'en février 1536, avec l'arrivée de Pedro de Mendoza (un gouverneur militaire espagnol), bien que se soit en février 1516 que le navigateur espagnol Juan Díaz de Solís débarqua, le premier, dans la région du Río de La Plata. La même année fut fondée la ville de Buenos Aires.
En 1810, la population de Buenos Aires renversa le vice-roi. Par la suite, après plusieurs années de combats, les troupes espagnoles furent définitivement battues par Belgrano et José de San Martin. L'indépendance fut proclamée le 9 juillet 1816. En 1829, le général Juan Manuel de Rosas s'imposa comme gouverneur de la province de Buenos-Aires. Fort du soutien populaire, il étendit son autorité, tout en prêchant le fédéralisme, il imposa, jusqu'en 1852, un régime dictatorial.
L'unification du pays s'accompagna d'un renouveau de l'économie. L'immigration fut favorisée et l'arrivée de plusieurs millions d'immigrants, en majorité des Italiens, permit une meilleure exploitation des ressources agricoles de la Pampa. La crise économique mondiale qui débuta en 1929 eut de graves répercussions en Argentine. À la veille de l'élection présidentielle de 1937, les organisations fascistes devinrent de plus en plus actives. En 1943, un groupe d'officiers nationalistes, dirigé par le général Arturo Rawson, s'empara du pouvoir. Parmi les meneurs de ce coup d'État militaire, apparut le colonel Juan Domingo Perón. Il apparut sur le devant de la scène politique en 1944, devint une figure symbolique de l'Argentine et les premières années du régime péroniste bénéficièrent de l'enthousiasme populaire.
Renversé en septembre 1955, Perón se réfugia au Paraguay, puis en Espagne. Puis en 1972, le pays se trouva de plus en plus déchiré par la violence, avec des grèves, des émeutes étudiantes et des activités terroristes. L'économie allait connaître également une nouvelle crise. Sous la présidence d’Hector J. Cámpora, le terrorisme fit des ravages : enlèvements, demandes de rançons, meurtres. Lors du retour de Perón à Buenos Aires, une émeute fit environ 380 victimes.
En 1982, les troupes argentines envahirent les îles Malouines, une possession britannique, revendiquée depuis longtemps par l'Argentine. Mais la Grande-Bretagne envoya une force militaire d'intervention dans l'océan Atlantique sud qui, au bout de trois mois, battit l'armée argentine et reprit possession des îles.
L’Argentine est touchée par la crise financière internationale, et par celle du Brésil, son premier partenaire commercial au sein du Mercosur.
Mais l’Argentine n'en fini pas avec ses malheurs; cinquième pays exportateur mondial de viande, le pays est touché en 2001 par l’épizootie de fièvre aphteuse, qui fragilise considérablement ce secteur important de l’économie. Cette grave crise met l’Argentine à genoux
En 2007, Cristina Kirchner devient la première femme élue à la présidence de l' Argentine, elle succèda ainsi à son mari, le président Nestor Kirchner, au pouvoir depuis le 25 mai 2003. Et depuis c’est toujours elle qui gouverne le pays.



Dernière édition par Argentine le Sam 2 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

MessageSujet: Re: Che soy Argentina!~   Dim 27 Oct - 0:29

Up aussi là.
Tout est propice à la validation, mais si tu pouvais remanier l'Histoire. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

MessageSujet: Re: Che soy Argentina!~   Dim 3 Nov - 11:03

Y'a des parties qui ressemblent beaucoup à celles d'un site, -j'ai c/c un bout au hasard sur Google- mais pas tout. Donc tu as du mettre l'essentiel ce qui signifie trier, chose qui implique de lire.. En bref je suppute que tu connais ton Histoire.

Sur ce feu vert slovène, maintenant faut l'avis des deux autres~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Che soy Argentina!~   Dim 3 Nov - 11:21

    Idem qu'en haut. Ah juste, j'ai mal comprit le coup de l'Idol, mais au pire ça passe. *Ahem*
    Tu es donc validée, je te mets ta couleur et ton rang, et dépêche-toi d'aller rp ! c:

_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Che soy Argentina!~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Che soy Argentina!~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Di Maria [Argentina]
» Honduras : Interdit au Président Zelaya
» L'Argentine accueille chaleureusement la gouverneure...
» Viva Argentina...
» MXGP Patagonia Villa la Angostura Argentina 18-19/3/2017...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: