« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty
MessageSujet: Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE   Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE EmptyLun 5 Aoû - 12:25











Algérie
Mehdi Souidi . Un beau mâle bien viril . Afrique . France qui devient islamophile, tous les pays mulsumans, Canada, Japon (sisi), Angleterre et RUSSIE ♥ Best@h .  Xanxus dans KHR . pas de rang .
Slo & ma femme pas d'avis, je vous aimes ? . 7/7 . Sélecto / Miranda /PAN/ .


. Les arabes sont tous barbus.

Algérie est homme d'environ vingt-quatre ans, mais il n'y paraît pas. En effet, on pourrait facilement lui donner un, deux, voire trois ans de plus. Il peut rentrer sans problème dans des lieux réservés aux adultes, en raison de la consommation régulière d'alcool, ou dans d'autres situations du même genre. Et en fait, quand on regarde bien, si on peut le prendre pour plus vieux qu'il n'est, ce n'est sans doute pas à cause de sa taille. En effet, cet ne mesure pas plus d'un mètre quatre-vingt-dix. Pour tout dire, la carrure d'Algérie dans son ensemble assez impressionnante. Sans nous égarer outre-mesure, disons simplement qu'il pourra postuler pour le job d'une armoire à glaces... Quoique. Ne nous y fions pas, il ne paye pas de mine mais il a une sacrée poigne! Et je peux vous assurer que ceux qui auront affaire à lui n'en mèneront pas large. Il pèse à tout casser quatre-vingt ou quatre-cinq kilos, il peut porter des objet lourd pour les balancer sur la tronche de France ou tout ce qu'il l'ont emmerdé durant des siècles, par exemple.

Les traits de son visage sont fins et gracieux, si il se décide d'enlever ses sourcils toujours froncés et nous afficher un beau sourire. Sur son crâne, on peut trouver une épaisse masse de cheveux bruns, tirant légèrement sur le châtain foncé en fonction de la lumière. Pour ce qui est de la coupe... "Quelle coupe?" me direz-vous. Effectivement, il n'y a pas grand chose à décrire non plus sur ce point. Disons que ce sont des cheveux lisses, mais pas moins épais pour autant... Du coup ça fait vraiment une "masse" de cheveux, qui s'étendent dans tous les sens, et dans toutes les directions. Inutile de préciser qu'ils sont vraiment très difficiles à coiffer, à cause de leur volume, et que Algérie y a renoncé depuis longtemps. Il y a toujours une mèche rebelle pour se glisser en dehors du lot et enquiquiner [pour être poli] son monde, de toutes façons! S'étant énervé plusieurs fois devant sa glace jusqu'à ce que brisage s'ensuive, Mehdi a fini par renoncer à coiffer sa tignasse hirsute, et décider de les laisser en bataille. Et ce n'est pas plus mal, dans le fond, parce que ça lui va bien mieux comme ça.

Sous cette tignasse brune, épaisse et sauvage, deux yeux rouges, légèrement en vermillon inversée. Leur profondeur souligne l'attention qu'il porte à tout ce sur quoi il les pose, et leur couleur exceptionnelle en fait un regard absolument unique. Lorsque Algérie pose les yeux sur vous, il est difficile de ne pas soutenir son regard, car il se montre souvent des plus captivants. Du fait aussi qu'il vous assassine du regard ou doux quand il est auprès d'une femme... Ces deux iris rubis sont coiffés d'une paire de sourcils noirs, longs, et fins comme ceux des actrices. Ils s'arquent, se plient au gré des humeurs du jeune homme, et se froncent avec une rapidité déconcertante. En fait on a presque toujours l'impression qu'ils sont froncés, même lorsque son expression générale est plutôt neutre. Ils lui confèrent une attitude générale qui se rapproche très fortement de celle de l'adulte, et c'est entre autre ces attitudes qui contribuent effectivement à le mûrir. Sous la paire de jolis yeux, on trouve un long nez fin, très légèrement retroussé, et encore en dessous, une paire de petites lèvres d'enfant, toutes fines... Laissant apparaître de vilaine canines quand il se met à ricaner comme un veau (*meurs*) C'est ce nez et cette paire de lèvres, entourant une dentition parfaite, qui lui donnent souvent un air un peu orgueilleux. Il est vrai qu'ils traduisent bien la bonne dose de fierté et de colère qui caractérisent Algérie. Mais à mon sens, ils traduisent aussi sa délicatesse et sa sensibilité, qualités qu'il a tendance à bien moins mettre en avant que les autres... Enfin des autres... Il faut vraiment que la personne soit vraiment entré dans son coeur pour qu'il se met à sourire.

. LES ARABES SONT TOUS DES VOLEURS !

Pour résumer de façon suffisamment concise, tout en étant assez précis pour cerner le personnage, et sans faire passer à la trappe les points les plus importants, on peut aisément dire que le caractère d'Algérie possède deux facettes complètement contraires. Mais comme elles ne sont pas tout à fait contradictoires, son histoire se tient, alors ne venez pas me dire que c'est impossible. La nature d'un personnage réaliste étant, par définition, aussi complexe qu'un véritable humain, il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas le cerner au premier coup d'oeil. A vrai dire, le contraire serait plutôt frustrant. Disons donc pour faire simple, que comme Algérie est un personnage tout ce qu'il y a de plus humain, il est toujours difficile de prévoir ses réactions. Qui peut se vanter de dire qu'il le connait assez bien pour savoir ce qu'il vous répondra dans telle ou telle situation? Peu de monde [à vrai dire, pas même son créateur... En général je ne sais pas ce qu'il va dire ou faire avant de le lui faire dire/faire.] Oui, donc, comme je le disais un peu plus haut, le caractère de Algérie a une double-facette évidente. Mais n'allez pas me le placer chez les fous, en disant qu'il a une double-personnalité, ce n'est pas du tout ce que je veux dire [Ne lui sortez pas telle mère, tel fils... Vous serez mort avant même que vous finissiez la phrase xD]. La raison est sans doute qu'à cause de son âge, entre deux eaux, il ne se situe pas bien encore par rapport à son comportement. Il y a donc des situations dans lesquelles il réagira en adulte, de manière posée et réfléchie, avec beaucoup de bon sens. Et d'autres dans lesquelles il réagira en gamin frustré et impatient, agissant sans réfléchir, et s'énervant encore plus vite.

Algérie est si fier du pays qu'il représente qu'il en devient trop sûr de lui et trop orgueilleux, d'ailleurs, il vous invite à poursuivre la lecture avec ce magnifique morceau dont il est fier, Ici. Généralement, il est assez speed, donc il a besoin que les choses soient claires, nettes, carrées, et précises. Il ne se posera pas la question de savoir si vous arrivez à le suivre. Donc quand c'est ce que vous voulez, vous avez intérêt à vous accrocher. Lorsque Algérie pique une crise, il vaut mieux vous planquer. En effet, il a tellement d'énergie qu'il est déjà assez difficile à maîtriser en temps normal, alors quand il est en colère... Cela ne s'arrête souvent pas à la simple crise orale, désagréable à entendre. Algérie sait faire preuve d'une véritable violence, à tel point de saccager le lieu où il se trouve. Par contre il ne s'agit ici que de violence physique, car Algérie n'a ni le talent nécessaire, ni l'envie de blesser les gens avec des mots. Il sait combien ça peut faire mal, et il préfère passer ses nerfs de manière plus saine (c'est à dire en cognant ou balançant des objets)...

Si Algérie a ce comportement agressif et désagréable avec tout le monde, c'est pour une raison tout à fait courante chez les adolescents aujourd'hui. Il s'est construit une sorte de carapace, pour dissimuler à la face du monde ses côtés plus fragiles, qu'il considère comme des faiblesses. Si jamais un jour vous parveniez à trouver l'ouverture, peut-être réussiriez vous à voir ce côté de lui-même qu'il tente de cacher. Peut-être alors cesserait-il de vous considérer comme un déchet tout juste bon à l'emmerder [Même si il vous traîtera encore de "déchet"]... Je veux dire par là que malgré son sale caractère, Algérie a des amis, des vrais, sur qui il peut compter, des gens qui le connaissent mieux que personne, à qui il n'hésite pas à se confier... Mais ces personnes sont très rares. Et si les places sont très demandées, ceux qui les obtiennent sont de vrais privilégiers. En général, c'est arrivé par hasard, que dans un moment de fragilité il se soit ouvert à quelqu'un. Quelqu'un qui ne pourra plus le considérer uniquement par son caractère de roquet [*imagine bien Algérie à quatre pattes en train de japper sur tout ce qui bouge...*] mais qui devra prendre en compte ce côté fragile d'un homme entre deux rives, qui ne sait pas encore bien où est sa place, de l'adulte perdu, en pleine mutation, en somme.

Algérie met un point d'honneur sur la famille, malgré son caractère de grognon, il est conviviale (sisi) et demandera toujours des nouvelles de ta mère, de ton père, de tes frères, de tes soeurs, de tes oncles, de tes tantes, de tes cousines, de tes cousins, de ton grand-père, de ta grand-mère, de ton chien. Il n'est pas si méchant, il est plutôt même serviable et prend soin de ses invités pour prendre le thé (un point commun avec England). Ca peut-être cliché, mais il est ultra protecteur voire étouffant envers les femmes. Chez lui, les femmes doivent être vierges, ne pas s'habiller vulgairement, ne pas être trop maquillé, de ne pas traîner tard le soir, enfin... pas à l’extrémiste, il se dit que les femmes se sont des précieux joyeux, et qu'ils faut les respecter au maximum. En Algérie, il n'existe pas le système de "chacun pour soi", il te manque de l'agneau pour le couscous, sonne à la porte du voisin et après avoir donné toutes tes nouvelles de ta familles et de tes amis, il te donne l'agneau. Algérie a un don pour commercer, et son plus gros défaut de cliché et de se satisfaire en rapportant gros ; il adore commercer. Il vous écoutes patiemment, avant de donner, par exemple, un billet 50 € mais là vous y attendais le moins, il vous poussera pour lui acheter des trucs et se retrouve avec 100 €. Mais il dépense, il est toujours pauvre.

Au faite, les seuls jours (mois) où il n'a pas le droit d'être en colère, de jurer, de grogner et de dire du mal, c'est pendant le ramadan, c'est sacré.

Petit jeu: trouver quelque chose que Algérie aime! Vous avez une heure... Et le gagnant remporte un voyage en France ! [...] Non bon d'accord, c'est sans doute exagéré. Alors... Algérie aime: le couscous, Chorba, Griweshs, Bricks, Baklawa, Cornes de gazelle, le thé, le café, les taxiphones, Allah (comme chaque mulsuman), le rouge, le foot, Mccool, la viande Hallal, Miranda, Selecto, les gâteaux oriental, Faudel (sisi), sa musique algérienne, emmerder France, vendre du pétrole à USA et France, les femmes, bollywood...

Ce qu'il n'aime pas les prises de tête, France, l'alcool , les plats asiatiques...

L'ALGÉRIE EST LA FRANCE JUSQU'EN 1962 SEULEMENT.

Je suis né le IIIe siècle avant Jésus Christ, union entre Berbère et de Constantine, que dire plus ? J'ai vécu une enfance relantivement calme jusqu'en 112-105 avant JC où je me rebelle contre Rome ma première guerre ; « Guerre de Jugurtha » histoire de territoire et d'unifacation j'crois, je m'en rappelle plus faudrait que je lui en parle. En 347 mon sang berbère me pousse à m'allier aux donatistes, une secte chrétienne opposé à Rome. Je me tairais dessus (manque d'info là dessus) et comme ça ne suffisait pas ce Danemark vient me vandaliser en 439-533 après JC, on les appelait les Vandales avant. Il a comme même vandalisé ; Pologne, la pauvre Hongrie on avait que 5 ans, elle avait beaucoup pleuré et l'Espagne aussi avant de me vandalisé. Je ne pouvais rien dire ; un je n'avais que dix ans et deux il chassé en même tant ces foutus Romains ~ ♫ 533 ; « Domination de Byzantine » bof … 711 ; « Les arabes sont maîtres de l'ensemble du Maghreb, qui devient une province omeyyade. Les population se convertissent à l'islam. » Ah ! Je m'en rappelle, c'est Arabie Saoudite qui m'a inculpé la religion de paix, d'amour et d'ouverture d'esprit qui est l'Islam. Sautons les années inutile, je n'ai surtout pas envie de parler de ses foutus Ottoman qui me pète le *** *** *** (censuré), je n'avais que douze ans et j'adorais joué aux pirates, j'ai pillé Islande avec tout mon amour, L'Irlande du Sud et en Écosse. 1672 Angleterre et moi on a fait un pacte de paix autour d'un bon thé, il m'a offert des sconses (que jamais je n'ai mangé d'ailleurs) et moi un bon tajine. 1702 j'expulse ses mangeurs de tacos (Espgnols) hors de mon territoire, il commence à me soûler avec sa corrida. 1732, Espagne recapture Oran, mais laissez moi en paix ! 1785, trop fort j'ai réussi par prendre les bateaux " américains Maria " et " Dauphin " de USA, dans ta face de Mcdo ! 1827, France m'engueule d'une dette française impayé, je l'ai rappelé et vu qu'on ne trouvait pas d'entente, il y a une crise diplomatique franco-algérienne. Trois ans après, en 1830, France ramène ses troupes à Siddi-Firruch après avoir pris Alger, j'ai capitulé et j'ai pu signé la capitulation. 1832, je proclame le djihad contre les français, ils sont trop envahissants. 1837, France reconnaît mon traité de la Tafna le 30 mai, mais France veut conserver Alger, Oran et Blida, les troupes françaises s'emparent de Constantine. 1843, fou de rage, je massacre la population française sur mon territoire pour montrer à France que je suis dominant (sortez pas du contexte). 1844 France ne gagne qu'un victoire celle de la bataille l'Isly, près de d'Oujda. 1847, Je cède, France est plus fort que moi et 1848, Je deviens officiellement terrtoire de France.

En 1850-1870 Insurrections dans les Aurès et en Kabylie, réprimées dans le sang. La famine me ravage entre 1866 et 1868. Puis connerie sur connerie, plus j'essaye de chasser les squatteurs et plus ils reviennent aux galons, si c'est pas la France, c'est l'Espagne, si c'est pas l'Espagne ce sont ses foutus de colon. Trop guerre, j'ai eu dix-sept ans quand la première Guerre Mondiale éclata. M'en fout j'étais pas concerné jusqu'en 1954 où je me révolte contre France pour qu'il me lâche définitivement la grappe. J'étais à la tête du Front de Libération Nationale, une partie indépendantiste qui décide d'entamer la lutte armée contre l'occupant français. Huit ans de massacre, de dizaine d'attentats, aussi amocher depuis ma naissance. Pour avoir quoi ? La LIBERTÉ, laissez mon pays le gérer comme j'le veux ! 1962 traité de paix d'Evian, France abandonne, j'ai enfin réussi à lutter contre lui. Ces accords mettent fin officiellement à sept années et cinq mois de guerre, pour laquelle la France a déployé environ 400 000 hommes et durant laquelle de 250 000 à 400 000 Algériens sont tués.



Dernière édition par Algérie le Lun 23 Sep - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE   Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE EmptyDim 22 Sep - 12:44

j'ai terminééé
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE   Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE EmptyDim 22 Sep - 18:42

Mais y'a un nouveau code. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE   Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE EmptyLun 23 Sep - 8:16

c'est changé petit blond
Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE   Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE EmptyLun 23 Sep - 19:42

Perso ça me va. *Comment ça j'ai rien à dire honte à moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE   Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE EmptyVen 27 Sep - 20:39

Validay donc.
Qui a dit en retard ? HEIIIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE   Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie • ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: