« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Russia le pays de la paix, de la sécurité de l'égalité et du tout va bien dans le meilleur des mondes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Russia le pays de la paix, de la sécurité de l'égalité et du tout va bien dans le meilleur des mondes~   Mer 7 Aoû - 18:03











Российская Федерация / Fédération de Russie
Russie . Ivan Braginski . Masculin . Eurasie (Europe&Asie) . Ukraine / Biélorussie / Pays Baltes / Pays de l'ex-Yougoslavie / Pologne / Amérique / Angleterre / France / Chine / Syrie / Algérie / Enfin... Tous le monde ou presque ne fait qu'un avec la Mère Russie . Russie d'APH . Parachutiste-sans-parachute et destructeur-de-voiture-à-280-kilomètres-heures-sur-une-route-de-campagne professionnel .
Grâce à notre cher STAFF . Aucun  . Très jolie, membre&staff agréable . Parfait . 2/7 . Vodka .



. Ce à quoi je ressemble .

J'ai plutôt une carrure impressionnante. Du haut de mon mètre quatre-vingt-deux je domine largement les assemblées (sauf quand Suède est présent vu qu'il est aussi grand que moi.) et ainsi j'ai l'oeil sur chacun de mes-futures-territoires.
Mon poids...? *se met à rougir d'embarras* Je ne préfère pas répondre à cette question.
Tout comme mes soeurs j'ai les cheveux blonds platine, ils sont courts et une petite frange retombe sur mon visage.
Je possède des yeux violets, je les trouve cela plutôt jolis, mais qui apparemment effrayent tout le monde. Je ne vois pas en quoi mais qu'importe.
J'ai un visage rondouillard -comme mon corps- et un nez plutôt... Grand ? Imposant ?... Da. Sa me complexe un peu mais bon on s'y fait. Ce petit -ou gros?- défaut est un peu devenu ma marque de fabrique... Ah non ça se n'est pas vrais ! Il n'est pas rouge à cause de la vodka... Il fait juste très froid chez moi.
Je suis rond plutôt... Enfin je ne suis pas mince. OH C'EST BON ! Je n'ai pas dit gras ! KolKolKolKolKol... De toute façon je le cache toujours sous mon long manteau beige ou un vêtement ample.
Je ne quitte JAMAIS l'écharpe que ma chère grande-sœur Ukraine ma donnée. Comme mon nez, elle fait partie de moi et de mon apparence quotidienne.
Sinon que dire d'autre... ? A part que l'on ne peut pas me louper... Enfin au moins ma carrure me permet aussi de faire pression sur les autres, personne n'ose se mettre en guerre contre moi et ça m'arrange plutôt bien... Comment ça je suis devenue une puissance pauvre ?!... KolKolKol... Je ne suis peut-être plus la Grande Union Soviétique que j'étais mais je suis toujours le plus grand pays du monde !

. Et dans ma tête ? .

Bipolaire: Je passe rapidement d'un extrême à l'autre. La plupart du temps j'ai l'air jovial, innocent, souriant et un peu mou, long à la détente comme on dit. Mais ceci n'est qu'une illusion... Et les autres le savent bien. Je peux être capable des choses les plus atroces du monde. Et dès que je commence "KolKoler" (Da ! Moi je ne ris pas ou je ne cris pas : je kolkolkol...) vos heures vous son comptées...

Résistant: Depuis petit j'ai pratiquement toujours été pauvres malgré mon vaste territoire, j'avais du mal à garder la tête hors de l'eau... Et cela ne s'est pas arrangé avec le temps : Les débuts de civilisation, la pauvreté, les différentes invasions (notamment mon part enlèvement par l'effrayant empire Mongole.) , le climat trop rude...Ont commencés à me plonger dans un trous noir dont je ne sortirai jamais... Vint ensuite s'ajouter à cela les famines, mes Tsars ne s'occupaient pas beaucoup du peuple, puis les guerres civiles et enfin : la révolution Bolchevique dont la révolution d'Octobre. C'est à ce moment que je me suis relevé... Encore et toujours, mais je me suis de nouveau fait rattraper par mes cauchemars : Goulags et autres lieux morbide, ainsi que la guerre ont eu raison de moi une fois de plus. Maintenant je suis toujours là, mon état mental ne s'est jamais arrangé, et je suis de nouveau pauvre même si je refuse de me l'avouer. Je suis toujours effrayant pour les autres bien que moins qu'avant. Cependant, malgré ma pauvreté, malgré ma folie : je suis là. Siègent à l'ONU en tant que membre permanent aux côtés de grandes puissances telles que : Amérique, Angleterre, France et Chine.... Et je serais toujours là, encore et toujours.

Courageux: Da, je pense l'être. Je sais que se n'est pas la première chose au quelle on pense en me voyant... Physiquement j'ai même plutôt l'air d'un feignant/mou/lâche mais... J'ai fièrement combattus durant lors du temps des Tsras, je me suis dressé face au puissant Allemagne (et accessoirement Italie) lors de la WW1 -avant de me retirer lors de la révolution d'Octobre- sans oublier d'ajouter Japon lors de la WW2. De plus durant la "Guerre Froide" où j'ai défier LA première puissance mondiale (soit dit en passant bientôt rattraper par la Chine) Etat-Unis.

Tyrannique: Sans hésiter j'ai fait travailler mon peuple jusqu'à l'épuisement ou pire : jusqu'à ce que mort s'en suive. Les pays que j'avais pris sous mon aile quand j'étais encore URSS (Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine, Biélorussie et bien d'autre...) ont tous finit, réduit à l'esclavage dans ma grande demeure, un immense manoir appeler Union Soviétique. Enfin sauf mes soeurs, elles étaient seulement là en tant que "résidentes"' car :
-J'aime trop ma grande soeur pour lui faire subir cela...
-Ma petite soeur est effrayante et entre nous deux... L'esclave c'est moi...

Imprévisible: On ne sait jamais ce que je peux bien penser de telle ou telle personne... Pas même moi. Tant que vous serez serviable, que vous ne me contredirez pas je vous laisserais tranquille... Cependant... Une parole de travers, un regard, un geste... Et je colle au train avec mon cher robinet pour le reste de votre vie... Enfin après tout dépend de la personne, en général les autres se méfient de moi, ils ont plutôt peur... Et ils n'ont pas tout à fait tord kolkolkol... Il ne faut pas vraiment me faire confiance...
[/b]


. C'est moi, et alors ? .


Ce que j'aime :
-La vodka~ Une de mes raison de vivre~
-Mon robinet, faut que je lui trouve un petit nom~
-Mes soeurs, même si Biélorussie est effrayante...,
-Embêter le pas awesome du tout de Prusse et Lituanie, 
-Mon écharpe, peine de mort à celui qui la touche,
-Les pays chaud et surtout les tournesols !

Ce que je n'aime pas :
-Amérique (et son capitalisme) un jours je le capturerais et on fera un cache cache dans la Sibérie... Avec des loups et des ours ensuite je l'enfermerais dans ma cave et je terminerais la soirée avec une bonne bouteille de Vodka ! 
-Que l'ont matte Mes sœurs... Personne ne peux faire « Become one » avec elle ! 
-Me faire poursuivre part Biélorussie... LAISSE MOI !
-la neige... A pas tournesol... -J-...
-Ne pas avoir d'amis; (France ne m'avais pas vraiment aider à la radio...)
-Ce crétin PAS AWESOME DU TOUT de Prusse.

En bref : ... Etrange?

. Il était une fois, une nation .



(Chers admins ne pensez pas que mon histoire se limite à quelques date je vais développer au fur et à mesure mais je tient à mettre ma petite liste que je dois encore compléter)

Avant J.C.
La première trace humaine sur ce grand territoire remonte à 300 000 ans en Sybérie Centrale. Vers 4000 ans avant J.C. dans les steppes de la Russie du Sud les Indos-Européens créent la civilisation de Kurgan. Vers 2000 ans avant J.C. implantation des Cimmériens. Vers 1000 avant J.C. les Scythes, Indo-Européens de la moyenne Volga conquièrent le dommaine Cymmériens et créent un empire qui durera jusqu'au IIIe siècle après J.C..

Après J.C.
Grandes dynasties 
862 - 912 : Dynastie des Princes de Novgorod et de Kiev — Création de la Rus' de Kiev, ancêtre de la Moscovie 
912 - 1157 : Dynastie des Grands-ducs de Kiev 
1157 - 1327 : Dynastie des Grands-ducs puis Grands-princes de Vladimir 
1317 - 1505 : Dynastie des Grands-princes de Moscou 
1505 - 1547 : Dynastie des Grands-princes de Russie 
1547 - 1598 : Tsar, avec Ivan IV, dit Ivan le Terrible 
1598 - 1612 : Le temps des troubles 
1613 - 1917 : Dynastie des Romanov 

Grandes dates 
Les origines du peuple russe viennent d'une tribu nomade indo-européenne de l'ère préchrétienne vivant alors dans le nord du pays : ce sont les Slaves. 
862: Les Slaves de Novgorod prennent pour chefs trois vikings appartenant à la tribu des Ross, Rurik, Sineus et Truvor 
988: Le prince Vladimir convertit les premiers Russes au christianisme 
1000: Origine de l'État russe 
9ème - 12ème siècle: Les peuples de la région de Kiev commencent à se considérer comme Russes 
1147-1397: Invasions mongoles du 13ème siècle 
1341: Le pouvoir se déplace vers le Nord, d'abord à Novgorod puis à Moscou 
1362: Le prince de Moscou Dimitri Donskoï commence à réunir les différentes principautés de la région au sein d'un État souverain Naissance officiel d'Ivan Braginski.
1480: Ivan III (le Grand) devient le premier "Souverain de tous les Russes" 
1547: Son fils Ivan IV (le terrible) adopte le titre de tsar de Russie 
16ème-17ème siècle: L'État russe s'étend par la conquête des fiefs (Khanats) de Kazan, d'Astrakhan et de Sibérie 
1613: Michel Romanov devient tsar et fonde la dynastie qui régnera sur la Russie jusqu'à la Révolution de 1917 
1689: Le tsar Pierre Ier (le Grand) accède au pouvoir 
1703: Fondation de la ville de Saint-Pétersbourg qui devient capitale de la Russie 
1721: Pierre le Grand devient le premier empereur de Russie 
1762-1796: Catherine II (la Grande) modernise le pays et l'européanise 
1812: La Guerre patriotique se termine par l'expulsion des troupes napoléoniennes du territoire de l'Empire russe 
1853-56: La défaite de Crimée aggrave la crise du système féodal russe 
1861: La réforme agraire entreprise par Alexandre II supprime le servage 
1881-1913: La Russie bénéficie d'un volume considérable d'investissements étrangers 
1905: Guerre avec le Japon 
1914: Participation à la Première Guerre Mondiale en tant que membre de la Triple Entente 
2 Mars 1917: Révolution de février 
1917: Nicolas II abdique à la suite du triomphe de la révolution de février et la Russie devient une république 
Octobre 1917: Révolution bolchevique. Vladimir Oulianov (Lénine) devient le chef du "Premier gouvernement des ouvriers et des paysans" 
1921: Lancement de la Nouvelle Politique Économique de Lénine ou NEP 30 décembre 1922. Création de l'Union soviétique comprenant plusieurs républiques, notamment celle de la Russie 
1924: Mort de Lénine : le pouvoir est consolidé à la fin des années 20 par Joseph Staline 
1928 Course massive à l'industrialisation conformément au premier plan quinquennal 1941 Entrée en Seconde Guerre Mondiale: 40 millions de Russes meurent au cours du conflit 
1945: Capitulation de l'Allemagne 
1953: La mort de Staline est suivie d'un assouplissement du régime autoritaire 
1959: Lancement de Spoutnik, le premier satellite artificiel de la Terre 
1961: Premier vol de l'homme dans l'espace, Youri Gagarine 
1968-70: Les limites de l'économie à planification centralisée apparaissent 1985. Mikhail Gorbatchev devient Secrétaire général du PC, et lance sa politique de Perestroïka 
1987: Tentative pour encourager l'investissement étranger en adoptant un décret sur les entreprises communes 
1989: Fin du communisme en URSS et dans les démocraties populaires satellites 
15 mars 1990: Le congrès des députés du peuple élit Mikhaïl Gorbatchev président de l'URSS. 
29 mai 1990: Boris Eltsine est élu Président du Parlement de Russie. 
10 juillet 1990: Gorbatchev est réélu secrétaire général du parti communiste de l'Union Soviétique. 
15 octobre 1990: Gorbatchev reçoit le prix Nobel de la paix. 
12 juin 1991: Boris Eltsine est élu au premier tour président de la Russie. 
1 juillet 1991: dissolution du pacte de Varsovie. 
19-21 août 1991: tentative de putsch(coup d'état) des conservateurs contre Mikhaïl Gorbatchev conduit par Guenadi Ianaev 
25 août 1991: Le Parti communiste d'Union Soviètique est dissous. 
8 décembre 1991: L'URSS est dissoute et la Communauté des Etats Indépendants (CEI) est créée comprennant la Russie, la Biélorussie et l'Ukraine. 
décembre 1991: La Russie prend la place de l'URSS au conseil de sécurité de l'ONU. 
25 décembre 1991: Gorbatchev démissione. 
1er janvier 1992: Plan de réformes économiques (libération des prix), organisé par le libéral Egor Gaïdar 
14 décembre 1992: Remplacement d'Egor Gaïdar par Victor Tchernomyrdine. La Russie remplace l'URSS au Conseil de sécurité de l'ONU 
27 décembre 1992 : Création de la Fédération de Russie 
3 janvier 1993: Les Etats-Unis et la Russie signent le traité START II pour la réduction des armes nucléaires. 
5 janvier 1993: Rétablissement du contrôle des prix par Victor Tchernomyrdine 
20 mars 1993: Administration directe décrétée par Boris Eltsine 
25 avril 1993: Référendum élargissant les pouvoirs de Boris Eltsine 
21 septembre 1993: Eltsine dissout le Parlement. 
4 octobre 1993: Assaut des troupes contre le Parlement en révolte 
12 décembre 1993: Adoption de la nouvelle Constitution 
28 décembre 1993: Décret sur la privatisation des terres et le démantèlement des kolkhozes 
3 juillet 1996: Réélection de Boris Eltsine avec 53,5 % des voix face à son opposant communiste Guennadi Ziouganov 
1997: Accord entre la Russie et l'OTAN 
1998: Élection d'un nouveau Premier ministre. M. Kiriyenko, remplacé par M. Primakov 
31 décembre 1999: Démission de Boris Eltsine et transfert des pouvoirs du président de Russie au président du gouvernement Vladimir Vladimirovitch Poutine 
26 mars 2000: Élection à la présidence de Vladimir Poutine 
7 mai 2000: Nomination de Mikhaïl Kassianov comme Premier ministre. 
14 mars 2004: Réélection à la présidence de Vladimir Poutine 
18 novembre 2004: Ratification du protocole de Kyoto en marge d'une réunion du Conseil de sécurité.


Da~ En fouillant un peu dans mes vielles affaires j'ai retrouvé un livre poussiéreux d'histoire, mon histoire... Lisez le, cela vous permettra d'en apprendre un peu plus sur moi~

Pour les plus fainéant d'entre vous, en voici un bref résumé, cependant pour les lecteurs habitués n'hésitez pas à le lire plus en détail en dessous -bien que se soit non fini~

Mon histoire est celle de la formation d'un vaste empire qui, du Xe au XXe siècle, s'est peu à peu étendu, à partir des plaines de l'Europe orientale aux rives du Pacifique et aux montagnes d'Asie centrale. Mon nom « Russie » désigne un domaine où se sont rassemblés des peuples divers, en grosse majorité slaves orientaux (mon peuple les Russes, les plus nombreux puis les peuples de mes sœurs, Ukrainiens et Biélorusses), qui, dans leur progression vers l'est, occupant une Sibérie presque vide d'hommes, ont européanisé la partie nord du continent asiatique et englobé, en Europe même ainsi qu'aux marges des pays conquis, quelque deux cents nationalités allogènes, d'importance relative très variée, où domine l'élément turc.
Ce fut d'abord le Grand Empire qui s'étendait sur tout le bassin du Dniepr avec Kiev pour capitale (qui est toujours actuellement la capital de ma grande-sœur Ukraine.). Les princes de Kiev nouèrent des relations avec Byzance et adoptèrent la religion orthodoxe et l'alphabet grec. Au XIIe siècle, la prépondérance passa de Kiev aux cités russes du bassin de la Volga. Au XIIIe siècle, l'invasion des Mongols mit un terme à cette expansion vers l'est. L'asservissement des principautés russes à l'empire de la Horde d'Or dura jusqu'au XVe siècle. Je fus détachée de l'Europe pour être incorporée à l'Asie. Cet écartèlement ne cessa de peser sur mon destin. Parmi les vassaux de la Horde figuraient les princes de Moscou, ville située au carrefour de routes fluviales, d'autant plus importantes qu'elles étaient les seules praticables dans une région de vastes forêts. Comment la petite principauté de Moscou (Mon autre grande-sœur) parvint-elle à me construire totalement ? Probablement grâce à la politique prudente de ses princes, qui se firent les agents zélés de la domination de la vilaine Mongolie jusqu'au moment où ils se sentirent assez forts pour se retourner contre elle. Une première insurrection échoua au XIVe siècle. C'est avec Ivan III, contemporain du roi de France Louis XI, que fut libérée et m'unifier, à la fin du XVe siècle, tandis qu'étaient renoués les liens avec l'Europe. Mais un long temps s'écoula avant que l'influence européenne ne devint prépondérante. C'est Pierre le Grand qui, au XVIIIe siècle, a fait de moi un État moderne, favorisant l'évolution de la société, développant l'économie et encourageant la naissance d'une nouvelle culture. Avec Catherine II, je prend place parmi les monarchies éclairées de l'Europe. Non sans brutalité comme en témoigne son attitude lors des différents partages de Pologne. Mes troupes russes, dans leur lutte contre la Révolution française, se rendent même en Suisse, en Italie et pénètrent à Paris en 1814. Vaincu par Alexandre Ier, Napoléon prédit : « L'Europe est dans le plus grand danger, elle peut être à chaque instant inondée de Cosaques et de Tartares. »
En réalité, je ne renonce pas à regarder vers l'Orient où s'effondre la domination de Turquie et n'échappe pas, bien que j'ais été l'une des inspiratrices de la Sainte-Alliance, à la contagion révolutionnaire. Libéral, Alexandre II doit revenir sur ses réformes après l'insurrection polonaise de 1863 et les progrès de l'opposition. La répression est encore aggravée par Alexandre III entre 1881 et 1894. Elle ne fait que retarder une échéance qui paraît inévitable. La révolution de 1904-1905 annonce l'effondrement de la dynastie des Romanov en 1917. A partir de cette date je porte un nouveau nom: République socialiste fédérative soviétique ou URSS. Je serais pour plus de soixante-dix ans la plus puissante des républiques de l'Union soviétique. Je change encore de nom à la chute de mon gouvernement communiste et je me nomme désormais Fédération de Russie. Je fait partie depuis décembre 1991 de la Communauté des États indépendants, en tant que successeur de l'URSS.

Histoire approfondie:
 


~~~


Chers admins vous n'avez pas besoins de posez la question! Vous savez bien que ma boisson préférée c'est la vodka !





Dernière édition par Russie le Lun 30 Déc - 22:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

MessageSujet: Re: Russia le pays de la paix, de la sécurité de l'égalité et du tout va bien dans le meilleur des mondes~   Dim 27 Oct - 0:39

Le code u.
Et non soudoyer les admins avec de la vodka ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 870
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

MessageSujet: Re: Russia le pays de la paix, de la sécurité de l'égalité et du tout va bien dans le meilleur des mondes~   Dim 3 Nov - 20:48

Tout dépend de quel admin est soudoyé à la vodka, fufu~.
Mon très cher frère, je viens humblement valider ta fiche~. Évidemment, je ne peux que te valider, j'veux pas finir punie.. *maggle*

Feu ve- FEU ROUGE COMMUNISTE.
Da, ça compte comme positif.

Et bon courage pour l'histoire approfondie~♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Russia le pays de la paix, de la sécurité de l'égalité et du tout va bien dans le meilleur des mondes~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Russia le pays de la paix, de la sécurité de l'égalité et du tout va bien dans le meilleur des mondes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: