« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes petits choux, la chaise revient !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits choux, la chaise revient ! Empty
MessageSujet: Mes petits choux, la chaise revient !   Mes petits choux, la chaise revient ! EmptyMer 7 Aoû - 18:16











Mamie Scandi
Scandinavie . Fryà Mortenssen . Féminin . Anciens ? . Den, Nor et Su et leurs capitales. Gens que je piquerai au pif sauf si je trouve un perso . La chaise volante .
Rey sur Powa . Point Négatif  . Point Positif . C'est blaaaanc, teeeeeeellement lumineux !. Une semaine sur 2 7/7 . Code .


. Ce à quoi je ressemble .


Personne inconnue d : Mamie ? C'est un homme !  Elle est trop forte ! Elle porte son drakar toute seule, elle manie troooop bien la hache et en plus ! l'épée ! En même temps s'il vous plait. Même si je pense qu'elle devrait juste faire de la hache ... Pis, Mamie, elle navigue comme pas deux. C'est grâce à elle qu'on a découvert Vinland ! Même si on est en pleine tempête et tout et tout, on voit sa silhouette noire, musclée, avec de la barbe et tout ! Le torse fièrement bombé, viril, qui annonce d'une voix tonnante en riant "C'est pas ça qui arrêtera la reine du monde !" Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il parlait de lui au féminin ... Même si c'est Mamie ..
Personne inconnue n : Cette ... femme, est une sorcière. Elle a les cheveux en bataille comme si quelque chose lui avait explosé à la tête, elle a un teint de cadavre, et des yeux de folles. Elle fait peur. Et encore plus quand elle est en colère ... et qu'elle brandit une chaise. C'est un monstre bien plus redoutable que tout ce que certains magiciens et moi-même pouvons invoquer ... et sa chaise et bien plus meurtrière que celle d'****ur.
Il ne faut pas l'approcher. Ce serait du suicide pur et simple...
Personne inconnue s (ce sera la traduction que nous a faite un inconnu f, car malheureusement l'équipe d’interview n'a rien compris...) : Mamie est sympa ..; On sait pas trop si c'est notre soeur ou bien notre mère, sachant qu'elle se comporte comme les deux. Mais je penche plus pour la grande soeur,car je ne la vois ... Vraiment .... Vraiment ... (petit rire nerveux de la part de f) pas ... Fin vous avez compris. Donc oui, c'est une très belle femme, pas aussi plantureuse qu'une certaine slave mais pas mal non plus. Elle est bien plus violente et sauvage en faite ... et ça se voit dans ses yeux et dans sa crinière blonde. C'est pas sans raison que nous trois, nous avons des lions comme symboles ...  

. Et dans ma tête ? .

Personne inconnue r : Cette ... femme ... homme ... chose ? a vraiment un don pour embêter mes enfants ! Les latins ont teeeeeellement souffert d'elle ! Alors qu'elle était siiii mignonne enfant ! Quand je l'ai connue enfant, elle était en train de se développer ... Seule et glaciale, arrogante. Elle me faisait un peu pitié, j'avoue ! Elle avait son charme hein, mais bon. C'est après ma chute qu'elle a commencé à vraiment devenir belle, enfin, se développer... Au détriment des autres civilisations ! C'est n'importe quoi. Moi aussi j'envahissais, mais je copiais ! Je ne détruisais pas ! Cette fille a un problème. Elle ne supporte pas que les autres fassent mieux qu'elle ! Et elle déteste le chaud. C'est bizarre d'ailleurs, parce que tous ses habitants cherchaient des terres plus chaudes ... Mais elle c'était impossible.
Si je devais la résumer ... Une chose qui a un besoin de s'étendre et de dominer inassouvi, qui a peur du froid et qui a du mal avec la compagnie des autres.
Personne inconnue g : J'ai pu observer ses raids répétitifs et dévastateurs, ainsi que sa fulgurante montée au pouvoir ... Ainsi que son déclin. Une guerrière dans l'âme, une de ses traits de caractère que je respecte. Sa fierté, même si elle est parfois un peu trop poussée, son respect de n'importe quelle force ...
Mais quel caractère de cochon sinon ... Elle déteste qu'on fasse des commentaires sur le fait qu'elle soit une femme, elle ne porte que des pantalons !! Elle frappe pour un rien, elle boit beaucoup, mais surtout, elle s'énerve pour un rien ... A peu de choses près. Par contre, elle peut s'énerver de différentes façons ... Même si je n'essaierai pas, à votre place.


. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Les haches, les épées, l'alcool, les chaises, gronder et râler, naviguer, la neige, les lacs, bref le climat scandinave, moi, moi et moi, taper sur les mecs et porter mon drakar

Ce que je n'aime pas : Les filles humanas coquettas, la chaleur du Sud de l'Europe, reconnaître que j'ai tort, les petites vies tranquilles sans rien, les gros pervers genre Papi Rome (doublé d'un pédophile), les colombes et les marins d'eau douce

En bref : Vieille femme qui n'aime pas voir ses petits n'enfants/frères en couple alors qu'elle ne l'est pas, folle de chaises et alcoolique à la hache
. Il était une fois, une nation .

Pour l'histoire vous êtes libre, si vous la rédigez elle devra faire plus de 15 lignes, si vous faites une chronologie elle devrai être détaillée et il faudra avoir le point de vue du personnage



Dernière édition par Scandinavie le Mar 17 Déc - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Mes petits choux, la chaise revient ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits choux, la chaise revient !   Mes petits choux, la chaise revient ! EmptyDim 27 Oct - 0:43

A oilpé. ♥

Courage Cutie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits choux, la chaise revient ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits choux, la chaise revient !   Mes petits choux, la chaise revient ! EmptyDim 24 Nov - 17:28

Vouiii ! Je continueraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

EDIT : La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Mes petits choux, la chaise revient ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits choux, la chaise revient !   Mes petits choux, la chaise revient ! EmptyMer 1 Jan - 3:07

T'arrêtes pas en bon chemin Mamie. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits choux, la chaise revient ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits choux, la chaise revient !   Mes petits choux, la chaise revient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits choux, la chaise revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: