« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Argentine 2P ou plus connue sous Dolores..~ (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Argentine 2P ou plus connue sous Dolores..~ (en cours) Empty
MessageSujet: Argentine 2P ou plus connue sous Dolores..~ (en cours)   Argentine 2P ou plus connue sous Dolores..~ (en cours) EmptyMar 15 Oct - 18:02













. Ce à quoi je ressemble .

Sa peau est plus mate, ses cheveux sont noirs et ses yeux sont bruns foncés sinon même physique parfait que Lucia. Elle sourit souvent mais dans ses yeux on voit une profonde tristesse qu’elle garde enfouie. Elle porte l’habit traditionnel des femmes Gaucho en Argentine.

. Et dans ma tête ? .

Sous la dictature, dépressive, une immense tristesse règne au fond elle bien qu’elle sourit pour faire bonne figure. Ne parle jamais car elle n’a pas le droit, rares sont les personnes qu’ils l’ont entendue. Elle a quelques fois des envies meurtrières mais les meurtres qu’elle fait sont souvent les causes d’ordres. Comparé à Lucia, c’est une super cavalière et chef de troupeaux. Une vraie cowgirl.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Monter à cheval, le mate, les asados et tuer..un peu

Ce que je n'aime pas : Angleterre, chanter, danser
En bref :Dépressive, muette
. Les Headcanons .

Faites vous plaisir ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine 2P ou plus connue sous Dolores..~ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de l'Argentine
» " Où est passée Clover?.. " (en cours)
» Christen, un 2P! danois. (en cours)
» HEY HEY C'EST MOI, USAAA /Shoot/ (En cours)
» La ruse du nain asiatique. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Le Huitième Continent ♫ :: { Île du n'importe quoi ♪ :: Otha ♪-
Sauter vers: