« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2p! Italy Veneziano aussi nommé Luciano Vargas ~ | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italie Du Nord
Fabriquant Professionnel de Drapeaux Blancs

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Feliciano Vargas
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t57-ve-retrouvons-nous-autour-d-une-assiette-de-pasta-italie-du-nord#128
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t15-ve-qui-veut-un-drapeau-blanc-termine

MessageSujet: 2p! Italy Veneziano aussi nommé Luciano Vargas ~ | En cours   Mar 15 Oct - 23:25

. Ce à quoi je ressemble .

Commençons par le commencement : les yeux. Et oui, contrairement à sa version originale, ses yeux sont toujours ouverts ! Sûrement pour mieux pouvoir pratiquer l'une de ses passions favorites que nous aborderons un peu plus tard. Mais disons qu'elle peut être un peu...salissante ? Ses pupilles, quant à elle, sont de couleur violette. Ses cheveux sont un peu plus foncés que ceux de sa version originale.

Point de vue physique, les deux sont très similaires et se distinguent majoritairement par leur tenue (et leurs yeux bien sûr). L'uniforme de Luciano est de couleur marron auquel sont ajoutés une paire de gants noirs et un chapeau sur le côté de la tête.

Un accessoire ? Un drapeau quoi ? Non, non. Vous faites erreur. Ici, c'est un couteau que l'on agite sous le nez des gens.  

. Et dans ma tête ? .

Vous savez ce qu'il faut marquer voyons.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Blabla.

Ce que je n'aime pas : Blabla.

En bref : Trait de caractère les plus marquants
. Les Headcanons .

Faites vous plaisir ! :DD

2p! Italy Veneziano aussi nommé Luciano Vargas ~ | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1