« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Earl Grey or Darjeeling tea, today? That is the question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

MessageSujet: Earl Grey or Darjeeling tea, today? That is the question...   Dim 20 Oct - 1:27



London

 

Informations

Capitale : Londres
Nom humain : Angelina Kirkland
Sexe :  Féminin
Continent :  Europe
Relations : Royaume-Uni [Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord], Irlande, USA, Canada, Inde, France
Avatar :  Euh.
Rang personnalisé : Que le thé mystique vous bénisse.


Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : Hetalia Powa
Point négatif, positif  Rien | Tout
Avis sur le forum : J'vous aime putain
Disponibilité : 7j/7
Code :  Thé


Physique
Physique
C'est une jeune femme plutôt grande, avoisinant la taille de son frère de quelques centimètres de moins. Cette partie de son gabarit lui permet de ne pas à avoir lever ou baisser la tête pour toiser du regard la personne qui lui adresse la parole, quelle que soit sa mesure; un avantage, en soit. Mais ce n'est qu'un détail de son apparence globale; la blancheur immaculée de son teint ne fait que rendre celui-ci plus fantomatique encore, la froideur, le vent et le ciel gris de ses terres n'étant pas très coopérateurs. Cette porcelaine, qui semble s'être étendue jusqu'au bout de ses doigts dont les mains adroites sont restées conservatrices de finesse, lui donne un air aristocratique et semble être aussi délicate à toucher qu'un morceau de glace; tout le monde n'est pas en droit de la caresser, ni même de l'effleurer. Encore faudrait-il gagner de sa confiance pour cela, et ce ne sera pas une mince affaire. Presque qualifiée de blafarde, sa carnation n'en reste pas moins aussi veloutée et douce qu'une plume. Deux fins sourcils -jadis volumineux- surplombent des orbes bleus verts contournés de cils charbonneux; ces prunelles marines semblent avoir malgré elles quelques mérites hypnotiques sans que l'Anglaise ne s'en rende vraiment compte. Son nez est tout à fait dans la norme et sait garder la simplicité. Ses fines lèvres rosées rappellent la teinte d'une pêche bien mûre dans laquelle il serait délicieux de croquer. C'est une beauté froide, presque inconsciente de ses nombreux atouts, et qui sait rester discrète sur les mérites de son physique avantageux.  Rares sont ses sourires sincères, mais plus omniprésents sont les rictus moqueurs; mais il est tout de même possible de voir naître sur son visage un air serein et paisible, et ses séances de lecture au coin d'un feu ronflant de cheminée durant les froides journées ont la faculté d'étirer sur ses lèvres un très doux sourire calme qui démontrera alors tout son flegme. Il faut savoir que Londres rougit assez souvent sous les compliments, qu'ils soient exagérés ou non; ce qui donne à ses joues une coloration pivoine cassant un minimum la pâleur de sa peau.
Les champs de blé flamboyant au gré de la brise se reflètent dans sa longue chevelure foisonnante qui achève son chemin aux creux des reins de la Londonienne; cette teinte sablée lui confère un charme tout particulier, et, onduleuse, chargée de boucles et d'anglaises multiples, la façon dont sa crinière a de se mouvoir lui est propre. Méticuleuse, Angelina laisse ordinairement deux denses mèches encadrer  avec soin son visage aux traits fins; de ce fait, une partie de ses cheveux sont rassemblés derrière sa tête à la hauteur de ses yeux pour former une sorte de chignon plat discipliné, et le reste est lâché et finit donc sa route en bas de son dos, comme dit plus haut. Chapeaux et ornements aiment avoir leur place attitrée sur cette chute de miel lors des jours ensoleillés, surtout lors de ses promenades à Hyde Park non loin des rives.

Mais revenons à sa silhouette, aussi svelte soit-elle; on ne va pas se mentir, la poitrine d'Angelina est loin d'être petite. Autrefois bandée férocement lors des batailles chevaleresques pour éviter d'être encombrante pour les mouvements et sous l'armure, ses avants-postes lui sont maintenant beaucoup plus habitués. Les activités sportives qu'elle a pratiqué et qu'elle pratique toujours lui ont été bénéfiques pour son adaptation.

Pour parler de son style vestimentaire, il est nécessaire de rappeler que Londres a été maintes fois qualifiée de capitale de la mode et par conséquent, Angelina porte un peu de tout. Les vêtements du type punk sont pour la plupart restés dissimulés au fond de la garde-robe, cela va de soi pour les robes et autres accessoires gothiques. Désormais, la blonde se vêt très souvent de vêtements un peu moins complexes, fera toujours un effort pour que ses habits soient toujours très sophistiqués et chers par la même occasion. Éprise de dentelles et de rubans, ses élégants effets sont toujours parfaitement soignés et accordés entre eux, notamment lors des occasions ou de ses entrevues avec Sa Majesté. Durant la Première et la Seconde Guerre, Angelina était vêtue de l'uniforme de l'Auxiliary Territorial Service, la section féminine de la British Army qui se composait d'une chemise claire scellée d'une cravate sombre, d'une veste plus ou moins verte et d'une jupe qui arrivait jusqu'aux genoux environ. Les décorations militaires ont fièrement orné le dessus de ses poches de veste.
Caractère
Caractère
Voilà que nous attaquons une partie assez délicate ! Beaucoup l'auront remarqué, et ne s'en cacheront pas; Londres est sérieuse. Un peu trop peut-être, car cela lui apporte un côté réservé quand il est question de s'"amuser". Pas uniquement dans ce type de situation d'ailleurs, puisqu'il n'est pas difficile de voir qu'elle se contente de tout garder pour elle, peu en importe la raison. Certains la qualifieront également de coincée, et il est vrai qu'Angelina a parfois du mal à parler de certains sujets qui arrivent à la mettre mal à l'aise (je vous laisse deviner lesquels...). Elle n'aime pas forcément montrer ouvertement ses sentiments et ses émotions, mais curieusement, la demoiselle est assez émotive. Ce qui est amusant à voir, ou même diablement effrayant quand on pousse ses nerfs à bout; attendez-vous à recevoir dans ce cas-là une malédiction ainsi qu'une ribambelle d'insultes le plus souvent. Ne vous avisez pas de jouer avec son humeur, car on lui attribuerait volontiers l'image d'un dragon en colère lorsqu'elle commence à souffler ses flammes.
Dédain et vanité se mélangent dans son regard;  son orgueil démesuré et sa détermination la poussent à ne jamais se laisser faire et la rendent particulièrement rancunière; cinglantes et acerbes sont parfois ses remarques. Assez moqueuse, ses commentaires péjoratifs tend l'humeur de bien des personnes; c'est cette attitude chez la Londonienne qui a tendance à repousser, et qui fait notamment qu'elle n'a pas beaucoup de véritables amis. Mais elle vous rétorquera simplement et rapidement qu'elle saura résoudre ses problèmes seules et qu'un simple coup de main ne sera pas nécessaire. C'est quelqu'un d'appliquée et de responsable qui ne fait pas les choses à moitié, tout ce qu'elle entreprend est fait avec ardeur. Autre chose à savoir peut-être, Londres ne pardonne pas souvent et n'oublie jamais, même si elle dira le contraire. D'un tempérament calme, bien que bornée voire carrément obstinée, elle apprécie tout particulièrement prendre le temps de s'isoler pour réfléchir et se ressourcer. C'est dans ces moments-là, et uniquement durant ces interludes solitaires, qu'elle accepte de laisser tomber le masque du sarcasme, et il est alors possible de lire, sur son visage, une profonde nostalgie.

Elle a pour instruction de se conduire désormais en "lady" et non plus comme l'ancienne rebelle qu'elle a été durant les années 1970 et de la piraterie. La bienséance doit d'être de rigueur en toutes circonstances, et la prise de conscience de son rang doit l'être d'autant plus.  Désormais bien éduquée et ayant de bonnes manières, quand certaines choses ne sont pas à son goût ou de son avis, elle n'éprouve aucune gêne à donner son opinion que ça plaise ou non, mais malgré cela, toujours avec tact et délicatesse.

Angelina est aussi, semblerait-il, sélective; sa confiance n'est offerte qu'aux personnes "spéciales" dirons-nous. Ainsi, même si il est de coutume de la voir de nombreuses fois réticente, elle est de nature profondément altruiste  – envers ceux qu'elle considère comme étant dignes d'un brin de complicité de sa part –, ce qui a tendance à surprendre. Seuls ceux qui font partie de son entourage le plus proche bénéficient de sa bienveillance et de son dévouement sans faille. Le bien-être de son frère Arthur est son absolue priorité. Il est ce qu'il y a de plus précieux et de plus important à ses yeux et comme toute sœur exemplaire elle serait prête à tout pour le protéger quitte à risquer sa propre vie. D'autres iront jusqu'à confirmer qu'elle agit comme une source de réconfort auprès de ses proches même si cela ne se voit pas forcément; la demoiselle fait tout ce qui est en son pouvoir pour redonner le sourire à une personne maussade qu'elle apprécie un tant soit peu.

La lecture et les activités silencieuses lui permettent un peu de s'évader; ses ouvrages nourrissent ses réflexions, et la broderie est un bon moyen de la détendre quand elle commence à voir rouge. Elle adore également ses camarades féeriques dont elle partage la vue avec ses frères, et beaucoup de nations et capitales ont arrêté de se poser des questions en la voyant discuter à quelque chose qui leur semble du moins invisible. Mais Angelina est certaine d'une chose; les elfes, fées, lutins, et autres créatures magiques existent, et elle est assez confiante à ce sujet. Sourires, joues rougies d'admiration et lueur presque heureuse dans les yeux se font voir quand elle raconte des choses à propos de ces êtres légendaires. Si bien qu'elle vous apprendra leurs mœurs, comment les différencier, et les règles à respecter quand vous n'aurez pas d'autre projet en vue, car c'est une passionnée qui conte leurs histoires et leurs aventures. Prenez cependant garde à ne pas nier en bloc leur existence, puisque l'Anglaise est prête à la défendre comme un avocat vociférant sa plaidoirie.


Histoire
...
Travaux. :B
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Londres le Sam 23 Avr - 12:54, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Earl Grey or Darjeeling tea, today? That is the question...   Dim 3 Nov - 12:46

    Tout est... Parfait. Juste. Tu peux choisir un seul perso en avatar ? Pour raison pratiques u know. o/
    Tu fais ça et t'es validée ! :DD

_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pays de Galles
“Land Of Songs
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1592
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Earl Grey or Darjeeling tea, today? That is the question...   Lun 11 Nov - 16:17

    Va-Va-Valideeeesh.
    File recenser ton avatar et tu pourras rper, jeune pandawan. 8D

_________________
hen wlad fy nhadau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Earl Grey or Darjeeling tea, today? That is the question...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Earl Grey or Darjeeling tea, today? That is the question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» What 's the date today ?
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Premiers pas ♫ :: { A vos plumes ♪ :: Fiches validées ♪-
Sauter vers: