« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon Empty
MessageSujet: Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon   Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon EmptyDim 27 Oct - 0:28











Japon
Japon . Kiku Honda . Homme . Asie . Chine, Taïwan, Italie du Nord, Allemagne, Angleterre, Corée, USA . Japon de Hetalia . ~Floraison des Sakura~ .
Hetalia Day 26 Novembre 2013 . Trop de lignes pour la prez  . Féliette? /PAN/ . Kiku il est libre >w< . Activité sur le forum 7/7 . Thé .


. Ce à quoi je ressemble .

Kiku Honda est japonais, et a pour l’occurrence un physique typé japonais avec un visage de japonais et un nom de japonais. Kiku est le japonais parfait. Kiku est le Japon. Alors, pour bien représenter son pays, ce jeune homme d'une vingtaine d'années à peine et d'un poids inconnu mais pourtant peu important, cache sous son kimono ou sa veste de capitaine de la marine un corps fin et musclé. Qui l'aurait cru, hein? Après tout, il a un visage fin et rond assez clair, qui ne lui donne pas forcément l'air viril. Ça le ravit! Humour, évidemment. Kiku regarde le monde de ses yeux marrons presque noirs, fins, dont on en voit pas forcément la pupille. Au dessus d'eux se trouvent deux petits sourcils fins eux aussi, ce qui prouve qu'il n'est pas sous la dominance anglaise. Encore au dessus, il y a ses cheveux, croisés avec une coupe Hime courte, un bol et la frange rideau sous ses airs de garçonne. Enfin bref, une frange droite, deux mèches de chaque coté des oreilles et un arrière court. Le tout noir. En dessous en dessous, il y a le nez, fin, plat, asiatique, japonais. Normal, non? Et encore en dessous, la bouche. Fine, elle aussi, claire et japonaise. Et le menton, assez rond. Voila, le reste, Kiku vous l'épargne. Ah si, il chausse du 39.

. Et dans ma tête ? .

Dans sa tête, Kiku est simple. Il est fier de son pays. Il est fier d'être japonais. Il est le pays du Soleil Levant! C'est une personne distante, timide, discrète, sérieuse, travailleuse, et j'en passe. Il déteste donner son opinion. C'est tellement plus cool de s'allier à celles des autres. Il est comme ça, Kiku. C'est un garçon qui est ambitieux, mais assez hésitant, qui ne prendra jamais de grande décisions seul. Il sourit souvent, le Kiku, car tout lui va. Tout le monde est heureux, c'est trop cool, non? Il est très bon au combat. C'est un homme qui ne se fâche pas souvent, et qui est très respectueux. Si on lui dit de manger des tomates pour sa ligne, il mangera des tomates pour sa ligne. Sans rechigner. Kiku est donc obéissant;
Du obéissant passons au soumis. Car après tout, Kiku, c'est le pays du Yaoi(plus souvent uke que seme), des mangas, du Hentai, des jeux bizarres... Donc Kiku est un otaku amateur de cosplay, et paparazzis au dessus de tout. Mais ça, jamais il ne le dira. Son objet de prédilection? Un appareil photo. Il adore dessiner, et lire, et dessiner. Il étudie sérieusement, même si ça le gonfle, comme tout le monde. Mais il ne le dira pas. Enfin voilà, c'est Kiku, ça.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : La nourriture, le sel, les mangas, le thé, le sake (il ne tient pas aux autres alcools.), les animaux, les photos, le cosplay, tout.

Ce que je n'aime pas : Hum... Qu'on essaye de l'envahir?

En bref : Kiku est calme, fort bon combattant, sage, discret, calme, otaku, travailleur. Cherchez l'intrus.
. Il était une fois, une nation .

C'est assez surprenant, mais au tout début du début, Kiku descend du peuple de Sibérie. Toutes traces ne seraient d'ailleurs pas effacées! Au Nord d'Hokkaido, l'île la plus au Nord de l'archipel hébergerait encore certaines de ces tribus. En revanche, les Sud du Japon serait Coréen à la base, ou même chinois! De plus, il pourrait aussi avoir fait un petit tour du côté des îles comme l'Indonésie, car certaines trace de la culture de Kiku sont les même que la bas! Enfin voila. L'enfance de Kiku a été mouvementée.

Puis, en grandissant, Kiku s'est refermé sur lui même, et outre quelques échanges avec les pays voisins, il a évolué de lui même au fil du temps, créant sa culture, ses époques, ses rites, son pays. Il fit quand même quelques échanges avec Hollande, pour la route du tissu, mais ferma ses frontières aux autres pays comme l'Espagne, la France, le Portugal.

Il fut contraint de rouvrir ses routes sous la menace Américaine, en 1854, ce qui ne le ravit point. Le traité qu'il conclut avec ce pays s'élargit alors à d'autres pays. Cette époque marqua la fin de la monarchie au Japon, et fit entrer le pays dans une démocratie.

Au XXème siècle, la réputation militaire et économique de Japon a augmenté grâce à sa participation aux cotés de l'Axe durant la Première Guerre Mondiale, mais pas durant la Seconde. On va dire qu'il s'est prit la Raclée de sa VIE, le petit Kiku. Avec l'attaque de Pearl Harbor, USA a envoyé 2 bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, ce qui fit perdre des plumes à Kiku. Mais même après cet affront, il redevient fier, signe un autre traité avec USA et devient alors une des plus grandes puissances actuelles, et un pôle de la Triade. Enfin bref, une vie pas trop ratée.



Dernière édition par Japon le Lun 28 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon Empty
MessageSujet: Re: Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon   Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon EmptyDim 27 Oct - 1:33

Malgré une ellipse plus ou moins importante entre l'enfance et la WW2, j'vais pas faire iech, après tout c'est complet, le personnage est cerné, donc bon. Je me retiendrais d'être enquiquinant~. 8D Sur ce,

Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thé, Sake, Mochi, Sushi, Macha, Manga/ Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: