« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Dim 27 Oct - 3:37

Écosse - Kenneth Wallace.
Écosse. Kenneth Wallace. (Kenneth pour le premier roi d'Ecosse, et Wallace pour William Wallace) Masculin. Europe. Les celtes, Angleterre, France, la plupart des colonies d'Angleterre, même si essentiellement Canada. Des fanarts, trouvés grâce à internet~ Alba Gu Bràth ! On m'en a parlé au Hetalia Day o/ <-- Là je réalise à quel point j'ai trainé. Pardon. Pas beaucoup de Rp à ce que j'ai pu voir... Je suis pas là depuis assez longtemps pour en avoir un n_n. Activité sur le forum 5/7. La bière /o/ Le whisky /o/ La... Grenadine.

. Ce à quoi je ressemble .

Comment ? Vous ne savez pas quel allure à Kenneth Wallace ? Ce beau mâle qui représente l’Écosse ? Grand Dieu ! Mais il faut remédier à cela ! Ainsi, vous pourrez dormir moins bête ce soir, c'est cadeau ! Ah, ma bonté me perdra.
Nous allons procéder simplement : C'est à dire le décrire de la tête au pied. Parce que bon, bien qu'il possède un corps parfait, commencer par ses pieds n'est pas vraiment intéressant. Surtout que c'est en débutant par ses cheveux que l'on se rend compte qu’Écosse est quelqu'un qui se fait très facilement remarquer. Si dans le « Cyrano de Bergerac », tout un monologue est concerné pour le nez de Cyrano, nous pourrions facilement faire de même avec la chevelure de l'écossais. Effectivement, ce dernier possède des cheveux roux pétants. Mais attention ! Pas roux qui pourrait se définir par « poil de carotte », non non non ! Nous parlons là d'un roux allant principalement vers le rouge, dont notre Kenneth est fier ! Osez lui conseiller de se faire teindre, et à part si vous êtes la personne la plus adorable qui pense à sa sûreté en apportant un minimum de dix bouteilles de whisky, vous vous retrouvez suspendu dans les airs, traumatisés et ayant vu votre vie défilé. Qui a dit que les écossais étaient des susceptibles ?
Erm, continuons. Ses cheveux sont assez courts, n'arrivant pas plus bas que la nuque. Assez ébouriffés, pour ne pas dire décoiffés, des épis se promènent un peu de partout. Mais ce dernier n'y fait pas attention. Auparavant, lors de guerre, il les avait long et attachés, pour ne pas que ça le gêne. Mais il les a très vite coupé. Question de pratique.
Passons à son visage maintenant ! Comme la plupart de ses frères, Écosse n'a pas été épargné pour les sourcils. Cependant, bien qu'ils soient épais, ils sont aussi rapprochés, plus qu'Art-Oups ! Ne comparons pas l'écossais à l'anglais. Mauvaise idée. Mais je suppose que vous avez compris, n'est-ce pas ? Par la suite, Kenneth a aussi des yeux verts émeraude rapprochés. En les regardant de plus près, on remarque à quel point son regard se veut taquin et joueur, peut-être même parfois... Supérieur ? Bref, c'est grâce à ses yeux que l'écossais montre qu'il ne faut pas le chercher. Aussi, il possède une excellente vision, ce qui fait de lui un archer hors-pair. Ne le défiait pas sur ce territoire, sauf si vous savez que la défaite est assuré ! Kenneth possède aussi des piercings aux oreilles, qui se compte au nombre de deux sur chaque lobe. De plus, ce dernier a aussi une hélix sur à son oreille gauche. Sans pour autant faire « trop », cela lui donne non seulement un style, mais aussi un charme. Pour compléter le tout, il a de fines lèvres, et bien que ses dents soient jaunis à cause de la cigarette, elles sont encore bien alignées malgré les siècles passant ! Et oui, monsieur s'occupe encore bien de lui ! Enfin, il a un visage assez fin, se terminant par une mâchoire carré. Son nez lui, est plutôt droit.
Descendons un peu plus bas maintenant... Mais non enfin, pas bas à ce point ! Enfin, à quoi vous pensez ! Pour avoir plus d'informations pour cette partie, il faudra être curieux par vous même et aller voir. Non mais.
Donc, je disais ! Passons à la forme de son corps. Bon à savoir, Écosse mesure un mètre quatre-vingt, soit un peu plus grand que la taille « normale »  des Écossais et pèse soixante quinze kilos. Plutôt fin, Écosse n'a pas l'air musclé aux premiers abords. Mais n'oubliez pas que l'on parle d'un homme capable de soulever un tronc d'arbre ! Et puis, au cas où vous douteriez encore de sa force, si vous avez la chance de le voir torse-nu, vous pourrez ainsi remarquer que sa musculature est bel et bien présente, malgré qu'elle ne soit pas taillé en V, Écosse a un buste carré qui le convient parfaitement. De plus, n'oubliez pas que ce dernier est aussi un magicien. De ce fait, Ecosse est tout à fait capable de se battre et même de gagner. Ne jamais sous-estimez la force écossais. Jamais. Par ailleurs, en voyant le torse de l'écossais ainsi que son dos, vous pourrez remarquer quelques cicatrices, du à ses nombreuses guerres. Oh, beaucoup ont disparus, mais celle encore présentes à cette époque sont tout simplement les plus durs qu'il a encaissé.
En plus d'une certaine force, la morphologie de l'écossais lui a permis d'être agile et souple, tel un gymnaste. Kenneth est plutôt fier de cet apparence. Il se sait beau et bien fait, ainsi que fort. Pourquoi devrait il être mécontent ? Il n'en demande pas plus.
Parlons désormais de ses vêtements ! Bon à savoir, Kenneth et la mode, ça fait deux en quelques sorte. De plus, n'oublions pas que nous parlons ici d'un écossais. Mieux même, du représentant de l’Écosse ! C'est ainsi que vous le verrez pratiquement toujours en kilt, avec les tartans au motifs de clans écossais qui ont marqués son histoire. Avec cela, il portera bien évidemment une chemise ghillie blanche. La mode version écossaise quoi ! Mais n'oublions pas qu'il a un côté paresseux. De ce fait, quand ce dernier n'aura pas envie de s'habiller correctement, il portera un simple tee-shirt blanc avec un jogging.
Je pense que nous avons fais le tour ! Désormais, vous comprenez pourquoi Kenneth est le style de personne qu'on remarque ou qu'on reconnaît sans grand mal, et ça ne risque pas de changer maintenant !

. Et dans ma tête ? .

im sorry but reboot

Ecosse... Comment le décrire sans le faire passer pour un connard ? Croyez-moi, ce n'est pas chose facile.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : La clope, le whisky, Nessie, la musique...

Ce que je n'aime pas : Tout ce qui est anglais ou gallois ou irlandais, ou français ou.... Ou plus rapidement, tout ce qui n'est pas écossais.

En bref : Moqueur - Souriant - Confiant - Un poil narcissique.

. Il était une fois, une nation .

«Longue et complexe, l'histoire de l'Ecosse est « un conte plein de bruit et de fureur ». Qu'elle soit liée à l'Angleterre dans le Royaume-Uni depuis le XVIIIe siècle n'en a jamais fait une province anglaise, car cette nation, l'une de plus anciennement constituées d'Europe, a toujours conservé sa personnalité propre.»

L’Écosse comme on la connait aujourd'hui, c'est un pays récent. Pourtant, ancienne de près de deux millénaires, son histoire est remplie d'un très grand nombres de ce que l'on appelle aujourd'hui plot twist.
Son histoire vous intéresse donc ? J'ai rédigé, pour vous, ce petit résumé. ♥

Avant d'être une nation, Écosse est surtout un peuple. Né sur les terres aujourd'hui représentées par l'Irlande, il était destiné à représenter un peuple celte parmi tant d'autres : Les Scots. C'était son nom d'ailleurs, c'était ainsi que les gens l'appelaient.
Aujourd'hui encore, il serait incapable de vous donner son âge exacte. Il ne sait toujours pas quand il est né exactement, car à l'époque, ça n'avait pas la moindre importance, ni pour lui, ni pour qui que ce soit. Il vivait avec son père, Celt, et sa sœur aînée, Eire. Il jouait, s'amusait, apprenait. C'était un enfant vif d'esprit, même s'il n'avait pas encore compris ce qu'il était, qui il était. A cette époque, les guerres ne faisaient pas le moins partie intégrante de ses pensées, probablement parce qu'il était trop jeune, et pourtant, les siens se battaient déjà. Pendant que le jeune Scot restait avec sa sœur, son peuple allait piller les cotes Britannique.
A force, les raids, finirent pas se changer en établissent durable, et l'enfant dû quitter le nid. Il suivit son peuple à contre-cœur, et alla s'installer dans le Devon, et le Pays de Galles exactement en 500 après JC.

Some links : http://www.histoire-politique.fr/documents/11/dossier/pdf/HP11_Vaughan_pdf_210510.pdf
http://ahrf.revues.org/1924

Dernière édition par Écosse le Sam 6 Déc - 1:23, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Sam 2 Nov - 19:31

Je pense que je peux dire que j'ai fini n_n

Si il y a des choses qui ne vont pas, je les modifierai. Very Happy
Pays de Galles
“Land Of Songs

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Dim 3 Nov - 11:42

Bienvenue, petit bouffeur de boyaux farcis ! ♥ Tu sais que si tu ne choisis pas de rang, c'est les admins qui s'en chargerons ? A tes risques et périls 8DD
    Tout d'abord, j'approuve tellement ce prénom. J'approuve tellement les dérivés d'Alexandre touasson :'D Ahem. Par contre le "Kirkland" me déplaît un peu, mais bon, ça passe quand même. C'pas comme si c'était compliqué de trouver des noms écossais hein :')
    Ce serait bien que tu complète un peu le caractère. Niveau lignes il y a ce qu'il faut, mais j'ai l'impression que tu répète la même chose en boucle, genre "J'suis un gros con mais je peux être gentil des fois, y'a que avec Angleterre que j'suis une ordure, juré !".
    Pour l'histoire, sur le peu que je sais sur l'Ecosse, j'ai l'impression qu'il manque des choses. Comme la Auld Alliance, just sayin' ~.

Allez, t'y es presque ! c:

Slovénie
→Ta folk je čist zmešan

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Mer 1 Jan - 3:09

.. Courage courage. ♪
^ Cette personne n'a plus d'idées de messages motivants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Mer 1 Jan - 21:19

Merci ><
Je suis désolée de trainer autant ;w;
Je voulais finir ma présentation pendant les vacances, mais avec les fêtes et mes partiels en janvier, baaah... Je traine >__<
Je suis désolée. ;w;
Pays de Galles
“Land Of Songs

Tout sur une nation. ♪
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Jeu 2 Jan - 16:39

Courage !
( Juste, c'est moi ou ta fiche a complètement bugué ? )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Jeu 2 Jan - 18:32

Merci x)
Pour la fiche euh... Je vois pas de problème personnellement ^^'
Pays de Galles
“Land Of Songs

Tout sur une nation. ♪

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Jeu 2 Jan - 18:58

Ah ? Pour moi l'histoire a disparu..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   Jeu 2 Jan - 19:52

Ah, non, c'est moi qui l'ai supprimée, je compte la recommencer depuis le départ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.   

Tout est en reconstruction...? Accès interdit. A tout le monde. Surtout aux anglais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1