« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The First Time Loop [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italie Du Nord
Fabriquant Professionnel de Drapeaux Blancs
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Feliciano Vargas
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t57-ve-retrouvons-nous-autour-d-une-assiette-de-pasta-italie-du-nord#128
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t15-ve-qui-veut-un-drapeau-blanc-termine

MessageSujet: The First Time Loop [Libre]   Jeu 14 Nov - 22:07

L’italien poussa un soupir de soulagement. Il avait enfin réussi à échapper aux entraînements prévus par l’allemand et auxquels il n’avait pas la moindre envie de participer. Se promener en ville par une matinée ensoleillée était beaucoup plus agréable ! Veneziano souriait aux jolies filles qu’il croisait et discuta avec quelques-unes avant d’aller s’asseoir sur un banc et de savourer le contact des rayons solaires sur son visage. Il aurait beaucoup aimé être un chat afin de pouvoir faire une longue sieste au soleil. Il poussa un petit soupir de bien-être avant que son attention ne soit détournée par la discussion d’un petit groupe situé un peu plus loin.
Veneziano les écouta et afficha un sourire au fur et à mesure que les autres continuaient de parler. Le groupe parlait d’un vieux manoir situé non loin de là et qui serait apparemment hanté. Ce dernier mot ne rassura pas réellement Italie qui parvint malgré tout à positiver la chose ! Partir à l’aventure avec les autres pourraient être amusant après le meeting et les aiderait tous à décompresser un peu ! Et puis, ils étaient des nations ! Les seuls fantômes qu’ils pouvaient craindre étaient ceux de leur passé.

Veneziano rentra un peu plus tard au conseil. Malgré lui. En effet, Allemagne l’avait retrouvé entre temps et ramener pour la séance d’entrainement qu’il avait prévu. Italie en profita alors pour commencer à lui parler des rumeurs avant de prendre la poudre d’escampette une nouvelle fois pour en parler à tout le monde et rassembler des volontaires pour cette exploration qui promettait d’être amusante !
Pour la première fois, Italie ne dormit pas de tout le meeting ! Mais il ne le suivit pas pour autant. Il était une véritable pile électrique sur sa chaise et avait beaucoup de mal à contenir son impatience. Allemagne dut le reprendre plus d’une fois à ce sujet d’ailleurs. Lorsque tout fut enfin terminé, Veneziano se leva d’un bond avant d’appeler tout ce qui était motivé pour venir avec lui explorer le manoir à le suivre. Après plusieurs longues minutes de marche qui n’entamèrent pas la motivation de l’italien, ce dernier fit :

« Ve ~ Je ne m’attendais pas à le trouver réellement ~ »

Les yeux de l’italien, même s’ils étaient fermés, brillaient d’admiration devant la vieille bâtisse qui tenait encore debout par ce qui devait être un miracle. Veneziano se tenait devant le manoir avec le petit groupe qui avait accepté de le suivre car il n’y avait pas mieux qu’un peu d’aventure en groupe et Italie tenait toujours aussi peu en place. Sa curiosité multipliait incessamment son envie d’aller explorer le manoir et il espérait que les autres étaient aussi impatients que lui. Et il priait intérieurement pour ne pas se retrouver nez-à-nez avec quelque chose susceptible de lui faire peur même s’il avait prévu son drapeau blanc au cas où !

« Ce n’était pas si loin du conseil finalement. »

Pendant que les autres observaient le lieu, Veneziano tenait de moins en moins en place avant d’aller jusqu’à l’entrée et d’inviter les autres à le suivre pour explorer un peu les lieux avant de rentrer au conseil. Certains le suivirent de suite et d’autres continuèrent leurs observations de l’extérieur de la bâtisse. Italie ne s’attendait pas à ce que tout soit si propre et ne manqua pas de le signaler aux autres tout en déambulant dans le hall en affichant un large sourire. Dès l’entrée, plusieurs possibilités de lieu à explorer se proposaient à eux et le plus difficile était bien évidemment de choisir ! Surtout pour quelqu’un d’aussi indécis que Veneziano. Il se tourna alors vers ceux qui avaient suivi et fit :

« Ve ~ Vous pensez que l’on trouvera quelque chose d’intéressant ? Ça serait bien non ? On repartirait tous avec de bons souvenirs ! Vous ne pensez pas ? »

Un sourire naïf et innocent orna les lèvres de Veneziano. Un sourire qui lui donnait son traditionnel air d’imbécile heureux et insouciant.

_________________
"Migi te ni wa shirohata, Hidari te ni wa PASTA ~ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse
L'awesome n'a pas de rang, il est au dessus .
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 890

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Gilbert Beilschmidt
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t208-l-histoire-ne-se-construit-jamais-seul-elle-se-batit-avec-sa-famille-mais-surtout-ses-ennemis
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t84-l-awesome-preussen-vous-fait-enfin-l-honneur-d-arriver

MessageSujet: Re: The First Time Loop [Libre]   Dim 4 Jan - 23:34

#grostroll:
 

 Encore une pompe avant de commencer une série d’abdominaux. Pour rien au monde Gilbert ne louperait l’entrainement ! Enfin, peut être pour une bière, jouer de la flûte ou pour sa famille… Mais ce n’était que des exceptions. De plus, en cette douce matinée, le fond de l’air n’était pas trop chaud, ce qui était agréable lors de l’effort et c’était bien pour cela qu’il continuait malgré qu’il soit seul. En effet il s’était vu abandonner quelques instants plus tôt par son frère qui partait à la poursuite d’un certain Italien qui fuyait encore l’entrainement. Cela l’eut bien fait rire ! Son pauvre frère… Cette Italien finirait par le rendre fou ! C’était cependant assez drôle à voir.
 Il se mit en position pour la suite de sa session de sport lorsqu’il réfléchit  la raison pour laquelle il était ici. Il en soupira. Parfois il se demandait pourquoi il venait encore en réunion à par pour faire la décoration. Il n’y avait aucun travail pour lui lors de ces réunions et c’était tout juste s’il assistait son frère ! Enfin, il pouvait y voir du monde, ce n’était peut être pas plus mal quelque part.

 Prusse fut bien évidemment exactement à l’heure pour la réunion. Rigueur allemande obligeait. Il avait entre temps pris une douche et remis une tenue qui seyait plus à un meeting que son tank noir et son treillis kaki. Il s’assit calmement à sa place à côté de son frère et prit simplement des notes d’un air absent, sachant pertinemment que ses notes ne serviraient pas vraiment, mais il fallait bien travailler un peu puisqu’il était là ! A la fin de la réunion, la candeur du petit Italien du Nord l’interpela et il ne put résister à l’envie de le suivre dans son expédition tant il semblait motivé et tant la curiosité du Prussien, il fallait le dire, était grande. Le temps de marche jusqu’au manoir ne fut qu’une formalité Gilbert qui y voyait là un petit supplément à son entrainement matinal et il fut tout aussi surpris que Veneziano de réellement trouver la bâtisse dont ils avaient parlé.

« C’est une belle maison malgré le fait qu’elle semble vieille, j’ai du mal à croire qu’elle soit vraiment abandonnée ! »

 Gilbert regarda autour de lui, la maison avait du être encore plus belle lors de sa construction, c’était une belle bâtisse dans un style occidental à la façade noire qui donnait envie d’être visité. Il s’éloigna un peu du groupe pour voir un peu les alentours mais, dès qu’il aperçut le petit Italien ouvrir la porte de la demeure, il revint vers le groupe et entra à la suite ses amis. Il sourit en voyant Veneziano presque extasié, se faisant la réflexion qu’il ressemblait à un enfant. Il était cependant tout aussi étonné que lui pour ce qui était de la propreté de la maison et il regarda dans toutes les directions possibles.

« Je suis sur que l’on trouvera quelque chose d’intéressant, kesesesesese ! » Répondit-il à Veneziano avec un grand sourire.

 L’impatience monta doucement en Prusse, il fallait bien qu’il avoue que cette petite aventure l’excitait drôlement ! Il avait bien envie de commencer immédiatement l’exploration de la maison et il ne s’en cacha pas.

« Vous pensez qu’on commence par aller de quel côté ? J’ai bien envie de commencer par la gauche ! » S’enthousiasma légèrement Gilbert d’une voix sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The First Time Loop [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» « Everybody just have a good time ! » | LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Partie RPG ♫ :: { Autres ♪ :: Hetaoni-
Sauter vers: