« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le départ de l'Argentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ de l'Argentine Empty
MessageSujet: Le départ de l'Argentine   Le départ de l'Argentine EmptyDim 12 Jan - 11:59

Yo tous o/ Désolée d'être jamais là. . (Pourquoi je m'excuse je fais ce que je veux -v-) Bref. Je pense quitter le forum avec ma petite Lucia adorée. Alors si vous voulez mon Facebook, skype, numéro etc.. demandez à ceux qu'ils les ont.~ c: Voilà c'est tout et awi j'espère que vous allez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Féroé
Tróndur til Tórs og til Óðins er blótandi.
Féroé


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Turið Óðinnsdóttur
{ Fiche de relations.:
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t238-hold-the-heathen-hammer-high-froyar#1204

Le départ de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'Argentine   Le départ de l'Argentine EmptyDim 12 Jan - 14:05

Honey :c
Bah, de toute façon je n'ai rien à dire car j'ai déjà tout ce qu'il faut pour te harceler parler donc.. Je te souhaite juste un bon départ ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de l'Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieux topics-
Sauter vers: