« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé]   Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé] EmptyLun 22 Juil - 22:35











Repubblica Italiana
Italie du Nord. Feliciano Vargas . Masculin . Europe. Lovino Vargas - Seborga - Grand-père Rome ~ Allemagne ~ Japon . Italy Veneziano d'APH . Fabriquant Professionnel de Drapeaux Blancs .
Doitsu ~. Aucun  . Les membres ~ . J'adore le design ~ . 5.5/7 . Vin .


. Ce à quoi je ressemble .

Feliciano n'a pas une carrure imposante mais elle n'est pas non plus maigre malgré les quantités impressionnantes de pâtes et de pizzas qu'il avale. Je pense qu'on peut la qualifier de "normale". L'italien a le physique d'un adulte d'environ 22 ans. Il est plus petit qu'Allemagne mais plus grand que Japon ! Notre italien a des cheveux bruns qui ont une petite particularité : l'un d'eux forme une petite boucle sur le côté gauche de sa tête. D'après certaines rumeurs, il s'agirait d'ailleurs d'une zone érogène chez le jeune homme. Qui osera venir vérifier ses ouïe-dire ? Ensuite, Feliciano a des yeux bruns qui pétillent de vie les rares fois où il les ouvre. En effet, pour une raison peu connue, le représentant de l'Italie du Nord a toujours les yeux fermés ce qui ne l'empêche absolument pas de vivre ! Un autre mystère à percer ?

Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, Feliciano porte constamment son uniforme composé d'une chemise noire ainsi que d'une pantalon, d'une veste et d'une cravate de couleur bleu. La tenue étant complétée par une paire de botte de couleur marron. Mais lorsqu'il s'agit de faire la siesta ~, il opte pour un simple short et débardeur. Il a aussi tendance à laisser traîner ses affaires après s'être changé mais à son réveil, tout est bien rangé ! Cela commence à faire beaucoup de mystères, non ?

Il lui arrive aussi de porter durant son temps libre un uniforme de marin blanc aux bordures bleues avec un short assorties à ces dernières.

Un accessoire ? Un drapeau blanc fabriqué à partir d'un mouchoir et d'un bout de branche peut-il être considéré comme tel ?

. Et dans ma tête ? .

Lorsqu'il était petit, Italie avait toujours été pris pour une fille par bien des personnes, en particulier le Saint Empire Romain et Autriche. Bien que maladroit, il faisait de son mieux pour ne pas faire de bêtises ! Il passait son temps à faire le ménage ou à écouter Autriche jouer du piano. Il adorait l'écouter jouer ou passer un peu de temps avec Hongrie qui le laisser mettre ses vêtements. Il aimait aussi beaucoup la compagnie du Saint Empire Romain avec qui il passait du temps mais n'a jamais réellement compris pourquoi l'autre était toujours très gêné en sa présence. Lorsque ce dernier dû partir, Italie lui a laissé son balais avant de le laisser l'embrasser en échange.

Ve ~


Le représentant de l'Italie du Nord est aussi quelqu'un d'un peu simplet et naïf. Il passe la majorité de son temps à manger des pâtes ou à faire la sieste lorsqu'il n'est pas en train d'agiter son drapeau blanc en criant "Au secours !".
Italie est quelqu'un de très joyeux et plein d'entrain ! Il apprécie la vie et fait de son mieux pour ne pas être un fardeau, en particulier par rapport à Allemagne pour qui il fait de son mieux afin qu'il puisse être fier de lui !

Le courage, à l'italienne !


Feliciano est tout ce qu'il y a de plus peureux ! Au moindre problème, il s'enfuit en agitant son drapeau blanc et en appelant Allemagne à l'aide. Qui ne l'a jamais entendu hurler "Doitsu ! Doitsu ! Tasukete ! Tasukete !" ? Lorsqu'il prend la fuite, Veneziano est capable de battre des records de vitesse ! Mais dès qu'il faut faire un peu de course à pied durant les entraînements d'Allemagne, le pauvre italien peine à suivre le rythme. Allez savoir pourquoi.

Italie se fait toujours facilement attraper par les Forces Alliées mais ne le supportant jamais longtemps, ces dernières le renvoient toujours à Allemagne dans le peu de temps qui suit son enlèvement.

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Pastas ~ Siesta ~ Fratello ~ Les chats ~ Aime la compagnie d'Allemagne (sauf quand il s'énerve !) et Japon ~ Dessiner ~ Les jolies filles

Ce que je n'aime pas : Me faire disputer par Allemagne ~ La cuisine Anglaise ~ La violence

En bref : Naïf - Peureux - Maladroit - Souriant - Chaleureux
. Il était une fois, une nation .


Histoire Hetalienne ~



Lorsqu'il était tout jeune, Italie s'est vu obligé de s'installer chez Autriche et de le servir tandis que son frère avait été confié à Espagne. Il faisait principalement les tâches ménagères malgré sa maladresse et était vêtu d'un uniforme pour femme car il avait été pris pour une demoiselle. Autriche lui faisait également peur mais il adorait l'écouter jouer du piano. Il appréciait également la compagnie d'Hongrie qui le laisser prendre ses vêtements.
A cette même époque, il appréciait la compagnie de Saint Empire Romain qui le prenait également pour une jeune fille. Ce dernier lui avait demandé de le rejoindre afin qu'il puisse redevenir le grand pays qu'il était autrefois mais le représentant de l'Italie du Nord avait refusé en se rappelant les cicatrices qu'il avait vu sur le corps de son grand-père et en expliquant au petit blond qu'il ne voulait pas le voir ainsi.

Un jour, Saint Empire Romain dût partir et il vint saluer Italie qui lui laissa son balais en souvenir. Le blond, quant à lui, lui offre un baiser avant de partir. Les années passèrent et le blond ne revint jamais...

Italie vint à grandir avec le temps et se fit capturer par Allemagne au moment de la Première Guerre Mondiale. Au lieu de chercher à s'enfuir, Italie restera tranquillement chez lui à la grande incompréhension de l'allemand qui le laisse prendre la fuite à un moment mais Feliciano revint peu après avoir discuté avec de charmantes demoiselles. A la fin de la guerre, alors que Ludwig est occupé à régler sa dette, Italie vient le voir afin qu'il lui donne du travail.

Vint ensuite la Seconde Guerre Mondiale et la création des Forces de l'Axe...

Histoire avec un grand H ~


~ Saviez-vous que Rome a été fondé par les deux frères Feliciano et Lovino qui avaient été recueilli par une louve ? Si, si je vous assure ! ~

"Grand-père nous a dit que pour ne pas répéter les mêmes erreurs, il ne fallait rien oublier. J’ai donc décidé de prendre des notes de notre Histoire de mon mieux. Lovino a dit qu’il m’aiderait parce que Grand-père ne veut pas que nous voyions ou sachions certaines choses. Nous sommes trop petits apparemment… J’espère que les Hommes utiliseront mes notes pour ne pas faire les mêmes bêtises.
Nous sommes en 330 quelqu’un appelé Constantin a inauguré la nouvelle capitale de l'Empire, Constantinople, désormais rivale de notre Rome. En 395, à la mort de l’empereur dont Lovino a oublié le nom après son espionnage, l'Empire romain s’est définitivement partagé entre l'Empire d'Orient  et l'Empire d'Occident car chacun de ses fils avait pris un bout de l’Empire.  L’Empire byzantin a duré jusqu'à la fin du Moyen Âge. Mais l'Empire romain d'Occident, lui, a été frappé par l’arrivée de méchants barbares. Bientôt, l'Empire d'Occident fut réduit à notre territoire et nous fûmes victimes beaucoup d’invasions et je ne pouvais pas dessiner tranquillement.

En 410, Rome a été prise. En 452, nous avons été envahis alors que mon frère et moi-même ne savions pas où nous cacher… Puis en 455, Rome a été pillée. Avions-nous fait quelque chose de mal ?
Beaucoup d’empereurs se sont succédés à Rome par la suite et  je crois qu’en 475, un général romain a  installé sur le trône son fils. Lovino m’a dit qu’il s’appelait Romulus Augustule. Il fut le dernier empereur d'Occident, car un des chefs barbares  l’a détrôné  un an après. Je me demande si je n’aurais pas dû demander à Grand-Père pourquoi les Hommes agissaient ainsi ?

En 489, un roi, Théodo-quelque chose obtient de quelqu’un d’autre notre gouvernement dont il devint le maître absolu après avoir fait tuer un autre monsieur en 493. Lovino a une mauvaise mémoire des noms je crois.
Les successeurs de Théodo-machin n’arrivaient pas à empêcher la reconquête byzantine et cela me faisait peur. Heureusement que Lovino était avec moi Nous sommes redevenus une province de l'Empire gouvernée par Constantinople.

Entre 500 et 525, Lovino a pris l’habitude de dire plein de gros mots. Je crois qu’il les a appris des méchants qui ont envahis notre territoire.

En 568, d’autres méchants  que les autres, les byzan-truc n’ont pas pu repousser, se sont installés chez moi puis chez Lovino.

En 800, un monsieur appelé Charlemagne s’est proclamé roi et s’est fait couronner à Rome. Il a attribué à son fils Pépin le titre de roi d'Italie. Lovino n’était pas content et voulait jouer au roi lui aussi alors on a joué. C’était mieux que de regarder ce que faisaient nos dirigeants. C’était plus amusant et moins effrayant.

En 962, le roi de Germanie, qui avait pris le trône de notre pays il y a dix ans, s’est fait couronner empereur à Rome. C’est là que j’ai rencontré Saint Empire Romain pour la première fois.

Je me souviens très bien de quelque chose ! C’était en  1372. Ils ont fini de construire une tour mais elle est penchée sur un côté. Je crois que c’est de notre faute à Lovino et moi. On avait besoin de pierre pour se faire une cachette. Il y en avait une qui dépassait du mur et on en a  prise d’autres…

A partir de 1494, France décide de venir s’installer. Son roi dit que notre territoire lui appartient. Mais ça n’a pas plu à Espagne. Une guerre vient d’éclater. Je n’aime pas ça. Ça me fait peur.

En 1512, nous sommes allés à Rome avec Lovino pour se changer les idées. Un monsieur a fait un dessin immense sur le plafond d’une chapelle. C’est bizarre comme idée de dessiner là, non ? En tout cas, s’était très beau ! ça me donne envie de dessiner ! J’essayerai peut-être sur le plafond de notre chambre si mon frère est d’accord.

Nous sommes en 1515 et je crois que France et Espagne se sont calmés. Ils ont enfin arrêté de se battre pour nous avoir. Enfin, je ne veux pas parler trop vite. Ils ont fait plein de petites guerres et ça pourrait recommencer… Je n’espère pas…

Ils ont recommencé… Longtemps en plus… de 1519 à 1559… Je me demande ce que Lovino et moi avons de si particulier.

J’avais plus de place sur mes feuilles alors j’ai pas pu écrire… Mais je sais que nous sommes restés avec Espagne jusqu’en 1713. Je crois qu’il a eu des problèmes. J’ai alors fini chez Autriche. Je n’ai pas eu le temps d’écrire. Je passais mes journées à faire le ménage, à l’écouter jouer du piano ou à rester avec Hongrie. Je restais un peu avec Saint Empire Romain aussi ! Je l’aimais bien.

A partir de 1792, France a commencé à reprendre possession de notre territoire au détriment d’Autriche.
En 1805, notre république devient un royaume sous les ordres d’un monsieur appelé Napo-pléon.
En 1814, on m’a parlé de la chute de Napo-pléon. J’espère que le monsieur ne s’est pas fait trop mal en tombant quand même…
Je dois retourner faire le ménage chez Autriche demain. Je pourrais plus écrire…

Nous sommes en 1848. J’ai grandi et j’ai décidé de ne plus servir Autriche. Enfin, les Hommes ont choisi. Bien évidemment, ça n’a pas plu aux autres. Une nouvelle guerre a débuté ainsi que le début de la révolution de notre territoire. Il a très vite fallu se rendre…
En 1859, ça a recommencé. Nouvelle révolution. J’ai entendu dire que ça se présentait mieux pour nous cette fois-ci. Que notre territoire nous revenait progressivement.
En 1868, je me suis vu devenir l’allié de Prusse contre Autriche pour récupérer une partie de mon territoire. Je n’aime vraiment pas le mot guerre et ses conséquences… Surtout que Prusse nous a abandonné lorsque son chancelier a eu ce qu’il voulait. Il a fallu rendre les armes très vite. Mais nous avons tout de même eu ce que Prusse avait promis de donner : Venise. En 1870 : Rome.

En 1911, la guerre est lancée contre Turquie et nous avons gagné. Mais je ne vois toujours pas pourquoi il faut se battre.

Une nouvelle guerre a éclaté. Au début, je ne voulais pas y participer. Je mettais fabriqué un drapeau blanc que j’agitais vigoureusement pour faire comprendre que je ne voulais pas me battre. Mais une alliance a été signée avec France, Angleterre et Russie contre Allemagne, Autriche et Hongrie.
Je me suis surtout battu, enfin, essayé de me battre contre Autriche et Allemagne. Je n’allais pas frapper Hongrie quand même. Je l’aimais bien moi.

J’ai hâte que la guerre se termine. J’ai à peine le temps d’écrire et de manger des pastas… Je ne vois presque plus Lovino en plus…

La guerre est enfin terminée. Il était temps. J’espère que je pourrais voir fratello rapidement. J’ai besoin de me changer les idées à cause de tout ce qu’il s’est passé. Mais il va falloir réparer pleins de choses et enterrer beaucoup de gens. Heureusement que Lovino est toujours là pour moi. Par contre, je ne suis pas sûr qu’on ait de quoi s’acheter des pastas et des pizzas…
Il s’est passé beaucoup de choses pendant que nous essayons de reconstruire notre pays avec Lovino. Mais j’entends beaucoup parler d’un homme avec un nom qui me rappelle un peu ceux des pastas. Macaroni ? Macalini ? C’était comment déjà… Musso… non je crois pas. Je redemanderai à fratello.


En octobre 1922, un grand groupe de personne menée par le monsieur avec le nom de pasta marche jusqu’à Rome. Ça fait quand même une longue balade. Mais ça a permis à cet homme d’avoir ce qu’il voulait apparemment. J’espère que ce qu’il fera sera bénéfique à notre territoire.
Il a accepté de reconnaître la grande famille de Russie qu’on appelle maintenant URSS et nous faisons partis de la SDN mais nous n’y sommes pas restés longtemps.
Décembre 1940, je suis devenu l’allié d’Allemagne et de Japon.

Une nouvelle guerre est entamé… on nous appelle désormais les Forces de l’Axe. Mais en 1943, je dois passer du côté des alliés contre l’Allemagne. Notre territoire est avec le temps occupé par les deux camps et je n’aime pas cette situation.

En 1945, Allemagne a capitulé sur notre territoire.

Les Hommes n'ont pas appris grand-chose malgré mes notes... Je sais qu'elle sont loin d'être complètes mais c'était difficile. Il y avait toujours plein de chose à faire. Il y avait toujours des guerres, du sang et des morts. Avec tout ce que j’ai vu, je me suis mis à avoir horreur de la violence… Alors j’ai décidé de fermer les yeux pour ne plus la voir et pour être heureux avec mon drapeau blanc. Quitte à sourire bêtement constamment, je ne veux plus voir ce que j'ai trop affronté dans mon passé.

Ve ~ Je crois que c'est l'heure de manger des pastas avec fratello ~"



Un an plus tard, c’est la fin de monarchie et le début de la République.
En 1949 l’Italie adhère à l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord et en 1955 elle est admise aux Nations unies. L'année 1957 voit la signature du traité de Rome, qui marque la naissance de la Communauté économique européenne, premier pas vers la réalisation de l’Union européenne.
Dans les années 1990, le gouvernement italien reconnait l'existence du réseau Gladio au sein de ses services secrets. En 1999, l'Italie participe à la création de l'euro. De 2001 à 2006, le gouvernement italien est dirigé par Silvio Berlusconi, grand patron arrivé au pouvoir à la tête d'une coalition rassemblant Forza Italia (parti populiste de centre-droite), la Ligue du Nord (parti populiste autonomiste) et la droite Alleanza Nazionale (parti populiste conservateur).
En avril 2006, après des élections très serrées l'opposant à Silvio Berlusconi, qu'il emporte de justesse, Romano Prodi (leader de L'Unione, la coalition de centre-gauche) devient président du conseil italien.
Le 24 janvier 2008, le Sénat italien refuse sa confiance à Romano Prodi. Ce dernier a donc présenté sa démission au président Giorgio Napolitano.
En 2011, le président du conseil démissionne, et c'est Mario Monti qui le remplace.
Sources :



Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé]   Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé] EmptySam 14 Sep - 17:23

Oh. J'aime ta fiche. *^* Elle est drôle, enfin, je me suis bien marré pour les mystères au début, et l'Histoire rédigée comme ça c'est iiiinh. Tellement mignon. ;v; 'Fin bref.

Validééé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ve ~ Qui veut un drapeau blanc ? ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aigle royal veut déployer ses ailes, quelqu'un serait intéressé?
» La ressemblance entre un âne et un estonien ? Ils sont têtus tout les deux. {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Premiers pas ♫ :: { A vos plumes ♪ :: Fiches validées ♪-
Sauter vers: