« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ EmptyLun 29 Sep - 16:04

Pour commencer : Wilkommen !

Et pour répondre à ta question, il s'agit de la faute des admins qui jouent avec la censure et tu viens de découvrir celle du truc entre  l’Italie, l’Autriche, la Hongrie et la Croatie pour son pseudo.Foutue censure, ce qu'il faut pas dire ou faire ou lui échapper-
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Que le thé mystique vous bénisse.
Londres


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Autour d'une tasse de thé, cela va de soi.

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Angelina Kirkland
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t101-tea-time-s-resort
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t77-earl-grey-or-darjeeling-tea-today-that-is-the-question

Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ EmptyLun 29 Sep - 18:29

Welcome~.
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ EmptyLun 29 Sep - 22:11

PAAAAAAAAAAAAAABBI.
OMG OMG. PAAAAAABBIIIIIIIIII. *Ok c'est pas la bonne langue* Uiyhkgjk. Pabbi. <3 .. Je vais enlever la censure de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ EmptyMar 30 Sep - 8:22

FIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLSSSSSSS

Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Tumblr_inline_ncmrkz6qhK1s7w6jz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ EmptyVen 3 Oct - 18:07

Bienvenue au Conseil ! J'ai un peu de retard mais bon... mieux vaut tard que jamais ! ( NO- 8'D ) ... *poisson* C:
Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ EmptyDim 5 Oct - 0:19

    Je m'occupe de ta fiche demain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ EmptyLun 10 Nov - 21:29

Finalement c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Prête ? Pour commencer tu as oublié de remplir le code. :') Bon c'est pas ton premier perso, mais c'est pour la forme.

Tout d'abord sache que j'ai ri, trois lignes pour parler d'acné c'était inattendu xD
Citation :
Disons donc qu’il conserve un teint hâlé
Halé signifie bronzé, mais vraiment bronzé, presque bruni. Or Autriche est très blanc, pour deux raisons: d'une parce que les autrichiens le sont en général, de deux parce qu'il représente également l'aristocratie - or les hommes bronzés à l'époque étaient mal vus, puisque cela signifiait que l'on travaillait au champs, à l'opposé même de toute aristocratie.
Tu insistes beaucoup sur le fait qu'il soit froid et sec. D'un autre côté tu sembles dans tous les détails le raccrocher à sa manière d'être dans l'anime. Mais sur wikitalia, il est dit optimiste et ayant sensiblement du mal à affirmer son opinion, par ailleurs on a tous vu l’inefficacité dans sa manière d'exprimer sa colère-. (à vrai dire quand je suis allée en Autriche j'avais du mal à les prendre au sérieux). Après, ces traits sont à relativiser, mais je ne pense pas qu'il faille le faire si froid. Coincé oui, mais pas glacial.
Citation :
c'est du fait que Erika et Prusse, il ne les aime pas trop
Je me demande, pourquoi Autriche n'apprécie par Erika ? Elle est du genre à bosser aussi dur que Ludwig par définition, ça me semblerait plus logique dans ce cas que l'inimitié se fasse avec Siegfried (puisqu'il était côté nazi), enfin c'est ce que je pense. Je voudrais bien savoir pourquoi ?
Par ailleurs, l'oubli de la partie concernant ce qu'il aime et n'aime pas est-il involontaire ? Ou bien tu l'as incorporé dans la description morale ?
Ah, tu n'as vraiment pas de chance, moi qui suis si pénible avec l'histoire j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de choses. Je suis un peu étonnée que tu ne développes rien sur les échanges houleux entre l'Autriche et le Saint Empire Romain Germanique, et qu'il ne soit pas mentionné le grand interrègne qui précéda Rodolphe de Habsbourg pendant lequel il lui fallut s'opposer à Ottokar, mais enfin ce n'est sans doute pas l'essentiel. Ensuite de 1291 à 1593, c'est un vide.. Bien sûr on a les noms de plusieurs nations mais enfin il n'y a pas l'histoire. Et puis, je crois avoir manqué la guerre de succession d'Autriche ? La guerre de 7 ans ? Arrivons à la Révolution Française, j'ignorais qu'à ce jour France couchait chez l'autrichien et démolissait son mobilier, je m'attendais plutôt à ce qu'il soit occupé par sa Révolution pour tout dire. Et puis je crois bien que c'est Autriche qui a déclaré la guerre à la France d'ailleurs. Ensuite, les guerres napoléoniennes manquent, tous les conflits liés aux Balkans aussi (voyons papa, aurais-tu oublié ton slovène ?). Et surtout.. Oh la la, la première guerre mondiale. Je pense qu'il aurait été essentiel d'au moins dire qu'elle a démarré parce que l'héritier autrichien a été assassiné. Pour une Grande Guerre, dire qu'elle est arrivée, c'est un peu bref. Enfin la seconde guerre mondiale: Ludwig n'est pas gentil de le protéger, il l'a annexé en profitant de ses faiblesses et l'Autriche n'avait certainement aucune envie ni de devenir allemande, ni de devenir fasciste - et dut pourtant faire les deux. Et puis, Hitler est autrichien tout de même. Mais toute la seconde guerre ? L'occupation allemande ? Puis l'occupation par les Alliés ? Et la dénazification ? En bref, je n'aurais pas été contre une fiche plus longue personnellement, si elle avait été plus complète. Et puis je suis triste que tu n'aies pas parlé de Sissi, mon kokoro- ni de la partition du polonais, ton pauvre fiiils
Donc, si tu pouvais reprendre autant de points que possibles parmi mes critiques, il n'est pas pour autant nécessaire de tout développer mais au moins mentionner certaines choses. Bon courage papa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty
MessageSujet: Re: Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~   Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autriche • Piano, café, pâtisserie, valse viennoise ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: