« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un tsundere drogué aux tomates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un tsundere drogué aux tomates  Empty
MessageSujet: Présentation d'un tsundere drogué aux tomates    Présentation d'un tsundere drogué aux tomates  EmptyMer 27 Mai - 17:12












Italie du Sud

L'Italie du Sud ou anciennement le Royaume de Naples. Lovino Vargas. Masculin. Europe. Relations (Italie du Nord, Seborga, Espagne, Papy Rome, Belgique). Romano. Euh je sais pas?
Partenariat. Si faut vraiment dire quelque chose, je dirais le design. Y'a pas beaucoup de monde? Avis positif. Activité sur le forum 7/7 (Jusqu'à la rentrée en tout cas, après je ne sais pas). Je n'en ai pas la moindre idée mais j'aime le pepsi et l'ice tea.


. Je suis sexy et je le sais .

Si vous croisez le représentant de l'Italie du Sud dans la rue la première chose que vous allez sans doute vous dire est qu'il est merveilleusement beau, ou quoique ce soit d'autre qui s'y rapproche.
Le bel Italien a de court cheveux châtain qui encadrent son visage ainsi qu'une frange qui s'arrête au dessus de ses yeux et qui se découpe au niveau de son œil droit. Ce qui attirera tout de suite votre attention sur sa chevelure est l'étrange mèche qu'il a du côté gauche de sa tête et qui part vers le même sens. Cette mèche rebelle principalement en forme de boucle, change de forme selon l'humeur de l'Italien et lui est très chère.
Ne vous avisez jamais d'y toucher, surtout si vous êtes un homme, vous risquerez de recevoir des coups.
La raison pour laquelle il ne veut surtout pas qu'on y touche est car cette mèche est une zone érogène, tout comme pour son frère du nord, et aussi sans doute car elle ajoute un certain style à sa coiffure et il n'apprécie pas qu'on la ruine.
Et puis sa mèche c'est quelque chose de très personnel, c'est un peu comme Francis avec ses cheveux, elle lui est très importante et le représente en quelque sorte vu qu'il n'y a que lui et son frère qui ont une mèche pareille.

Pour ce qui est des yeux du bel Italien, ces derniers sont d'un émeraude profond même si ils brillent assez rarement contrairement à la pierre. Ces derniers sont très expressif malgré le fait que Lovino  est tout sauf doué pour montrer ses sentiments, ses yeux et sa mèche le trahisse là-dessus.
Quant à son visage en général il est aussi très expressif, il vire très facilement au rouge lorsque l'Italien est embarrassé ou touché par quelque chose, tout aussi bien qu'il peut bouder comme pas possible et très rarement sourire.
Son sourire il le réserve surtout aux demoiselles, les hommes eux par contre peuvent toujours rêver pour avoir un sourire de sa part, hormis cas rare.
Pourtant lorsque cela arrive, la beauté du Napolitain en est fortement renforcé, d'autant plus parce que ça arrive rarement.

Lovino a une taille plutôt moyenne, aux alentours d'1m72 et à une corpulence tout à fait satisfaisante, malgré le fait qu'il ne soit pas musclé il n'en reste pas moins très séduisant à sa manière. Et ce dernier se sait séduisait, il s'habille de manière à se mettre en valeur et pour rien au monde il ne porterait des vêtements qu'il juge affreux. La mode est quelque chose de très important pour les Italiens et Lovi tient à s'habiller bien. Vous verrez donc le représentant de l'Italie du Sud toujours très bien habillé et d'autant plus lors des meetings lorsque toutes les autres nations sont présentes.
Et si vous êtes curieux à propos de ses sous-vêtements, il porte surtout des boxers avec des tomates, mais vu que personne n'est censé voir cela (hormis peut-être son frère) ça ne risque pas de l'embarrasser.

. Je suis pas aussi parfait que mon frère .

Lovino est comme pourrait le dire Japon, un tsundere. Il n'est pas très honnête avec lui-même ainsi que ses sentiments, il n'est pas non plus très doué lorsqu'il s'agit de manifester ces derniers. Malgré le fait qu'il soit désagréable avec presque tout le monde, l'Italien est bien plus que ce qu'il montre. Derrière les insultes se cache un manque d'assurance et de confiance en soit, derrière le dénie des compliments qu'on peut lui faire ou d'une quelconque marque d'affection se cache là aussi un manque de confiance en soit et surtout un gros complexe d'infériorité par rapport à son petit frère. Il sait que tout le monde préfère son frère à lui, il l'a assez expérimenté par le passé pour le savoir et croit donc difficilement qu'on puisse l'aimer plus ou autant que son frère.
Lovi se sent très inférieur à son frère que tout le monde trouve parfait et pourtant il ne peut s'empêcher d'être désagréable avec tout le monde pour s'isoler du reste du monde. Il ne veut plus risquer d'accorder sa confiance à quelqu'un et de se faire blesser en retour.
C'est donc pour cela que le représentant de l'Italie du Sud sera impoli et désagréable avec vous si vous le rencontrez, hormis si vous êtes une femme ou un touriste, là il veut bien faire un effort pour être un minimum agréable, il a besoin du tourisme et puis les femmes... Comment peut-il être désagréable avec elles ?

Tout comme son frère Lovino aime beaucoup flirter avec la gente féminine et il semble être plus à l'aise avec et la préféré à celle masculine. Avec les femmes il se sent moins le besoin d'être désagréable et il ne pense qu'à leur faire plaisir. D'un naturel galant, il ne se montre que rarement désagréable avec les femmes et ces dernières ont la chance de pouvoir le voir sourire vu qu'il ne garde son sourire que pour elles et rarement pour les hommes.

Romano a beaucoup de mal pour montrer son affection aux autres, il peut se montrer violent et insulter ceux qu'il aime mais cela n'empêche pas le fait qu'il les aime. Pour savoir si il aime ou non quelqu'un il faut l'observer longuement vu qu'il ne réagit pas comme les autres. Il se montrera un peu plus gentil que normalement avec ceux qu'il aime et les insultera moins fortement, il fera certaines choses pour eux même si il trouvera toujours une excuse pour expliquer ce qu'il fait.
Par contre si il ne vous aime pas vous aurez droit à ses plus belles insultes, des tomates dans la figure et il fera tout son possible pour vous pourrir la vie, ça vous pouvez en être sur.
Surtout si vous êtes Allemands, il vous haïra direct et ne vous laissera surtout pas approcher de son petit frère.

Justement son petit frère, même si Lovino ressent un gros complexe d'infériorité par rapport à lui il l'aime toutefois énormément. Il est très protecteur envers lui et en prend soin à sa manière, ne vous avisez pas de le blesser ou de le faire pleurer ou alors vous aurez la haine éternelle de Lovino Vargas sur le dos et il fera tout son possible pour vous pourrir la vie.
L'Italien accepte aussi de faire de nombreuses choses avec lui qu'il n'accepterai pas de faire avec qui que ce soit d'autre, comme par exemple dormir avec lui, être en sous-vêtement ou dénudé en sa présence et sans doute aussi surtout vivre avec lui. Son frère est un peu comme sa moitié en quelque sorte, ils sont tous les deux les représentants de l'Italie et se complète ce qui fait qu'ils sont très proches l'un de l'autre.
Si il ne l'aimait pas, Lovino n'aurait jamais accepté de réunir leur pays ensemble et encore moins de vivre ensemble de son plein gré, ou alors le supporter comme il le dirait sûrement.
Son frère est donc très important pour lui, c'est sans doute la personne qu'il aime le plus et dont il sait qu'il ne jugera pas et l'aime pour ce qu'il est. Feliciano n'a jamais cherché à le comparé à lui ni lui dire qu'il devrait être plus comme lui et ça, Lovino l'apprécie beaucoup.  

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : L'art, la cuisine, les tomates, les pâtes, la mode, les femmes, faire la sieste (c'est sacré ça!) ainsi que tout ce touche de près ou de loin à la culture italienne.

Ce que je n'aime pas : Les Allemands, les patates, tout ce qui est de près ou de loin allemand.

En bref : Tsundere. Galant. Accroc aux tomates et aux pâtes.
. Il était une fois, une tomate .

Je suis Romano ou aussi appelé Lovino Vargas.

Antiquité, vers la fin de l'Empire Romain

D'aussi loin que je me souvienne, je vivais avec mon grand-père et mon petit frère, ce dernier a toujours été préféré à moi et grand-père l’amener partout avec lui. Moi j'étais bon pour rester seul à la maison.
Il lui apprenait à dessiner et n'arrêtait pas de le féliciter alors que moi c'est à peine si j'existais.
Je me souviens que j'aimais pas beaucoup nonno à cette époque, voire même le haïssait, mais quand il est mort j'ai commencé à changer d'avis, et aussi à être moins jaloux de Feli.
Vu que j'étais son grand frère c'était à moi de m'occuper de lui maintenant et vu que mon petit frère est absolument pas doué pour s'occuper de lui-même j'ai dû en prendre grand soin et je suis devenu très protecteur envers lui.
J'ai finis par comprendre que ce n'était pas vraiment de sa faute si tout le monde le préféré à moi, lui était juste super naïf et bourré d'amour pour les autres, il ne voulait pas que les gens me déteste et je pense qu'il m'a fait assez de câlin pour me montrer qu'il m'aime.
Il m'a jamais non plus dit de choses méchantes malgré ce que je peux lui dire parfois. Alors oué... Je suppose que je l'aime aussi et que c'est une des rares personnes en qui j'ai confiance. J'en suis toujours un peu jaloux mais bon, c'est normal quand tout le monde vous préfère à votre petit frère.



Moyen-Âge

Toutefois, j'ai pas toujours pu le protéger, et moi-même aussi au passage.
Quelques années après que grand-père soit mort (476 après J-C), des co*nards de germaniques avaient déjà bien envahie tout notre territoire et l'ancien Empire Romain d'Occident, un peuple parmi eux, les Lombards voulaient absolument s'emparer de l'Italie et ils ont réussit à s'emparer de presque tout notre territoire. J'ai détesté les germaniques à partir de cette époque. Pour qui ils se prenaient pour prendre notre pays comme ça ?! En plus c'était de leur faute si grand-père était mort, c'était eux qui avaient envahie toute sa partie occidentale et l'avait fait tombé... Con*ards de germaniques ! Heureusement ces crétins ont pas réussit à prendre l'Italie toute entière, Rome a résisté jusqu'au bout et pour mon territoire ils ont jamais réussit à prendre l'extrémité sud grâce à l'Empire Byzantin (ou Empire Romain d'Orient).  
Le Pape ne voulait tellement pas qu'ils s'emparent de Rome qu'il a même osé demandé de l'aide aux Francs contre ces foutus Lombards... Mais les Francs aussi sont des germains hein. A quoi ils pensaient nos papes ?! Enfin bon ils étaient légèrement en conflit avec l'Empire Byzantin mais c'était juste pour une histoire d'images, sérieux ! Ils pouvaient pas laisser ce différend de côté pour éviter qu'on devienne Lombard ? En plus les Francs ont refusé, bien fait pour ce pape, faut jamais faire confiance aux germains.
Bon par contre après ces saleté de germains ont vraiment abusé en s'emparent de Ravenne (qui a servit de capitale pendant un moment), le pape est encore allé demandé de l'aide aux Francs et vu que leur dirigeant voulait être nommé Empereur (tous des mégalo ces germains) il a accepté de nous aider. Bon je crache pas sur un peu d'aide mais de la part de germains... J'aurais préféré autre chose. Ils ont heureusement repoussé les Lombards (manqueraient plus qu'ils fassent leur boulot mal en plus) et ensuite... Je vous avais bien dit que c'était des mégalo, le nouveau dirigeant (Charlemagne) a continué ses conquêtes en s'emparant de plusieurs territoires. Enfin moi je m'en foutais tant qu'il touchait pas à l'Italie. Mais évidemment il a fallu qu'il y touche. Vers la fin des années 700, les Francs ont prit tout le nord du pays, en gros la partie de mon frère. Et le pire c'est que le pape à décidé de s'allié à eux.

Donc deuxième occupation pour mon frère. J'avais encore un peu de saleté de Lombard sur mon territoire mais sinon le reste était à moi, et... Je pouvais pas aider mon frère. Fichu politique.
Et c'était pas fini encore. Otton 1er (quel sale nom je vous jure) vers 960 a décidé que ça serait une bonne idée d'unir son pays (La Germanie) avec celui de mon frère... Foutus germaniques vous pouvez pas nous laisser en paix ?! Donc le Saint Empire Romain Germanique a été créé avec ça, et c'était un germanique de plus que j'allais pas aimer.
Pendant ce temps dans les années 800 certaines de mes villes comme Naples sont devenues indépendantes et se sont beaucoup développées.
Vers la fin des années 1000 il y a eu la première croisade, en gros c'est les « bons chrétiens » contre les « méchants ottomans » j'avoue que ces types sont vachement flippant mais créer des bains de sang inutile au nom de la religion, j'approuve pas trop. En plus ils ont jamais réussit à repousser pour de bon les Ottomans, en presque 200ans d'une dizaine de croisades, ces sales Ottomans sont toujours là et ont bien continué à me faire flipper par la suite.
Enfin après cela mon problème était plutôt les normands, avoir conquit l'Angleterre leur suffisait pas il a fallu qu'ils en fassent de même avec mon territoire. Vers le milieu des années 1100 l'Empire Byzantin est venu essayer de reprendre mon territoire et heureusement il a réussit ! Au revoir les normands !




Renaissance

Alors la Renaissance (chez moi en tout cas) est une période qui dure du XVè siècle jusqu'au XVIIIè siècle et c'est une sorte de renouveau dans un grand nombre de domaines. Même si en fait ils ont juste retrouvé les vestiges de Papy Rome et se sont rendu compte que c'était vachement intéressant tout ce qu'il faisait. Sans blague...
Ça c'était le côté positif, développement des villes et des domaines des sciences et des arts, maintenant on passe au côté moins sympa.
Je sais pas ce que les européens ont avec moi et mon fratello mais... Bien évidemment ils se sont encore fait la guerre pour nous. Le tout résumé sur ce qu'on appelle aujourd'hui « Guerres d'Italie » qui dure de 1494 à 1559, enfin officiellement hein, parce que même après ça y'en a toujours d'autres qui nous voulaient. On doit avoir trop de charme, ou alors c'est les autres qui sont tous des pervers, je vous laisse choisir.
Alors y'a France (un pervers, comme par hasard), Espagne et le fameux Saint Empire Romain Germanique. En fait je suis bien content de m'être retrouvé avec Spain vu le choix que j'avais...
Donc Charles VIII, le boss de France de l'époque a réussit à prendre Naples et se faire couronné Roi, heureusement ce n'était que pour une courte durée, il s'est fait couronné en 1495 et il est mort trois ans après. Mais ce fut tout de même trois ans de trop avec ce foutu pervers au pouvoir de mon territoire.
Ensuite Louis XII a réussit à prendre Milan (mon pauvre fratello) en 1499 et... Bien sûr le suivant sur la liste c'était moi, ce foutu frenchie s'était allié avec Spain pour prendre Naples en 1501. Heureusement ces idiots arrivaient pas à se mettre d'accord sur le partage et se sont battu entre eux, bien fait pour eux ! Bon du coup Antonio m'a « gagné » en 1503, c'était mieux que l'autre pervers même si bien sûr j'étais pas content du tout !
Ensuite Venise et le Pape se sont allié pour chasser les français de chez mon petit frère et je suis bien content qu'ils aient réussi ! Dommage qu'ils m'aient pas aidé après.
Bon après par contre c'est devenu moins drôle... En 1519, le successeur de Maximilien au Saint Empire Romain Germanique, Charles Quint avait des liens familial avec les dirigeants d'Espagne, comme si ce foutu Empire était pas assez grand, il contenait Espagne et ses colonies aussi maintenant (Netherlands, moi et colonies d'outre-mer). Du coup France était entouré du Saint Empire de partout, et ça c'était drôle de le voir paniquer, mais par contre moi aussi j'étais un peu coincé avec eux et ça c'était moins drôle.
En 1521 ce sale germanique a pris Milan et quand le dernier duc est mort il est officiellement devenu aussi duc de Milan. Bon heureusement pour moi, Charles Quint a abdiqué avant de pouvoir continué de nous envahir et du coup son Empire a été partagé en deux, je me suis sentit vachement soulagé tout de même, j'étais plus pris en sandwich par des germaniques.
Ensuite Spain s'est accaparé Sienne et enfin cette foutue guerre a pris fin avec la signature du Cateau-Cambresis en 1559.
Donc conclusion, j'étais obligé d'aller vivre chez Antonio maintenant... Il avait tout mon territoire ce sale espagnol !


Du coup, j'ai été forcé de quitter mon magnifique pays et d'aller vivre avec le représentant d'Espagne. Bon... Honnêtement il était pas si horrible que ça et c'était une des rares personnes à pouvoir me supporter, je sais pas comment il faisait alors que je faisais tout mon possible avec lui pour être le plus chiant possible. Les crétins devaient être immunisés contre cela, ce qui expliquerait pourquoi Feli m'aime autant. C'était pas si mal chez lui, le climat était comme chez moi et puis il m'a fait découvrir les tomates, ma futur drogue. J'ai aussi rencontré Belgique qui était super gentille avec moi et aussi Pays-Bas avec qui Espagne s'entendait pas très bien mais... J'avais pas grand chose contre ce type.
Par contre mes citoyens étaient moins ravies eux, surtout quand la guerre de Trente Ans (1618-1648) à eu lieu et que ce pervers de français à déclaré la guerre à Spain. Ce dernier manquait d'argent et il a taxé à mort mes citoyens, Naples avait un déficit de plusieurs millions de ducats à cause de ça et les autres villes étaient pas vraiment dans un meilleur état. Du coup mes citoyens se sont révolté.
Naples avait 57 % de ses revenus qui servaient au remboursement de la dette et ils en avaient marre de la levé des troupes, et puis en plus il y avait une crise économique globale au XVIIè siècle.
En Juillet 1647 une nouvelle taxe sur les fruits à provoqué une émeute et mes citoyens se sont attaqués aux édifices et personnes qui géraient la fiscalité. Le 16 Juillet celui qui dirigeait l'émeute pour les plus démuni a été assassiné et la révolte s'est étendu dans tous le Royaume de Naples. Espagne en a perdu le contrôle et franchement c'était marrant de le voir paniqué comme ça, même si il le méritait un peu, bon ok il avait pas le choix il devait faire ce que ses bosses lui disait mais tout de même. Fallait pas taxer mes citoyens comme ça.
Par contre c'est devenu moins drôle quand ses bosses ont bombardé Naples pour la récupérer.... Je me souviens avoir cassé un bon nombre de truc dans sa maison tellement j'étais en colère.
Spain a finit par récupéré le contrôle et le 6 Avril 1648 il a fait un accord avec les rebelles pour supprimer certaines taxes et mieux représenter le peuple au niveau municipale. Ils s'en sont sortit sans aucune punition.
Palerne s'est aussi révolté la même année surtout car ils subissaient une disette et la révolte s'est étendu dans tout la Sicile, heureusement pour eux aussi ils ont pas été puni et ont obtenu une diminution d'impôts et des réformes politiques.
Par contre pour Messine ça s'est mal passé...
Les rebelles ont subit une forte répression, le Sénat a été dissous, leur biens ont été confisqués et ils ont perdu le monopole de la soie.
Pour la Sardaigne aussi ça s'est mal passé, le chef des nobles qui se rebellaient a été tué et en retour ils ont tué le vice-roi (qui représentait le pouvoir de l'Espagne et c'était un peu comme si ils avaient tué le vrai roi). Les espagnols ont pas du tout aimé et mes citoyens ont subit une forte répression là aussi...

Non seulement il y avait ça mais en même temps les ottomans me menaçaient moi et mon frère.
Ils ont fait chuté pour de bon l'Empire Byzantin en 1453 et ensuite ils ont récupéré des îles qui étaient à Venise et Gênes. Elles ont essayé de se défendre, et même Spain et le Pape sont venu aidé mais au final ces sales ottomans se sont emparés pour de bon d'un certain nombre de nos îles en 1718. Ce qui a été très mauvais pour notre commerce et a entraîné des soucis politique...
Ensuite ils ont débarqué en Sicile et j'ai vraiment flippé, c'est qu'il faisait vachement peur cet Ottoman !
Heureusement Spain a réussit à le repousser, j'avoue que pour une fois j'étais vachement content de le voir se mêler de mes affaires.


Sinon après les guerres de religions, le protestantisme est apparu en 1517 et s'est répandu un peu partout en Europe. La papauté était pas contente du tout bien sûr et ils ont créé l'Inquisition pour purger les protestants et les juifs, ça a encore été un autre massacre au nom de Dieu.. J'ai vraiment pas aimé ça non plus, voir mes citoyens s'entre tuer pour ça.
Spain aussi en avait une mais lui c'était pour se débarrasser des arabes sur son territoire alors bon... C'était pas ses citoyens qui s'entre tuer au moins.  
Ceux qui étaient tolérant au niveau religieux avaient des soucis et même les scientifiques.
Giodano Bruno avait propagé les thèses de Copernic (comme quoi la Terre tournait autour du Soleil et pas l'inverse) et il a été brûlé par l'Inquisition... Galilée a essayé de faire comprendre à l’Église que les thèses de Copernic étaient valables et pour éviter de mourir il a du dire que les œuvres qu'il avait écrit étaient fausses.
J'aimais pas ça non plus que l'Eglise empêche le progrès, surtout quand au niveau culturel il y avait un très fort progrès dans le domaine des arts et de la littérature.
J'ai eu mon propre mouvement des Lumières ! Les « Illuminismo » en 1733 qui ont beaucoup contribué au développement culturel et scientifique.
En plus la censure a commencé à être inefficace à ce moment-là, l’église ne pouvait pas empêcher qu'on publie des livres hors d'Italie et qu'on les importe et elle pouvait difficilement interdire les ouvrages à succès.



Moderne

Après vers l'an 1700 Charles II d'Espagne est mort sans héritier et la France et Autriche revendiquait son trône, du coup le petit fils de Louis XIV a récupéré le trône d'Espagne mais a renoncé à celui français donc heureusement ça restait des territoires séparé. Et pis Autriche bah... Il m'a récupérer moi avec Netherlands.
C'est vraiment con comme façon de perdre une de ses colonies...
Et p*tain j'avais aucune envie d'aller vivre avec ce foutu Autrichien moi ! Un germanique, comme si j'avais envie d'aller vivre avec ces fous !
Bon au moins mon fratello était avec moi, même si j'étais pas content non plus qu'il aille vivre avec ce fou de germanique.
J'ai vraiment haït de vivre avec Autriche, j'étais bien mieux avec Spain ! Lui au moins me forçait pas à travailler, il me punissait rarement et pis j'avais autant de tomates que je voulais ! Et le climat était bien mieux chez Spain aussi, Hongrie était sympa mais je préférais quand même Belgique, elle me faisait des trucs super bons à manger.
Enfin bref j'ai vraiment regretter de ne plus vivre avec Espagne...

Ensuite y'a eut Auguste II de Saxe qui est mort et la Russie et le Saint Empire revendiquaient le trône de Pologne, vu qu'ils se battaient Don Carlos, un Espagnol en a profité pour récupérer Naples et Sicile, du coup j'ai pu aller revivre avec l'Espagnol ! (1735)
J'étais bien content de quitter ce fou de germanique mais j'étais un peu triste que mon fratello soit obligé de rester là-bas.
En plus mon fratello a eu la Toscane aussi qui est passé sous le contrôle d'Autriche et Parme sous celui du français pervers.
Enfin moi j'étais super heureux, honnêtement, de retourner avec Espagne et... Je me suis même montré plus sympa avec lui. Après tout je m'étais rendu compte qu'il m'avait super bien traité, et puis il avait voulu me récupérer alors que Autriche voulait se débarrasser de moi, alors bon ça voulait dire qu'il devait tenir un peu à moi, il méritait bien que je sois un peu plus sympa avec lui.


Vers 1800 ce pervers de français s'est emparé petit à petit du territoire de mon fratello et l'a en quelque sorte unifié, bon ça c'était pas si mal que cela, il était pu sous le contrôle de fou germanique aussi mais ça n'empêche pas que je n'aime quand même pas ce français.
Évidemment il a fallu que son boss qui était dans sa période de psychopathe avec sa conquête de l'Europe vienne prendre mon territoire aussi.
Heureusement ce fou de Bonaparte était pas éternel (comme tous les humains) et après qu'il ait perdu le pouvoir nos anciens souverains ont repris le pouvoir, malheureusement ça voulait dire que mon fratello et moi se retrouvons de nouveau sous contrôle Autrichien.
Après cela le mouvement nationaliste en Italie a pris de plus en plus d'ampleur et en 1848 a eut lieu une première guerre d'indépendance, il en aura fallu trois pour que moi et mon fratello soyons réuni et libre. La dernière s'est fini en 1866 et en 1870 on a récupéré Rome ce qui a fait que notre territoire tout entier était uni une bonne fois pour toute !



Contemporaine

Alors que je m'habituais petit à petit à ma nouvelle vie avec mon fratello (y'a pas à dire je préférais largement vivre avec lui et c'était bien le seul avec qui j'avais envie de partager un pays) il a fallu qu'un gros truc nous tombe tous dessus.
Y'avait une grosse tension en Europe et l'assassinat d'un Autrichien assez important a déclenché une guerre mondiale (1914-1918). Moi et mon fratello on s'est rallié avec le pervers, gros sourcils, le Japonais et le Russe psychopathe parce que le pervers nous avait promis qu'à la fin de la guerre on récupérerait des terres qu'on avait autrefois. Du coup on les a suivit dans une guerre affreusement horrible contre des patates, le psychopathe Ottoman super flippant et l'Empire Austro-hongrois.
On a gagné après des années affreuses et que Amérique nous ait rejoint. Mais ce c*nnard de Français nous a pas rendu toutes nos terres, sal*pard !

Après à cause de ce stupide bouffeur de hamburger une grosse crise économique s'est propagé en Europe et a augmenté tellement la misère que des dictateurs ont prit le pouvoir un peu partout. Chez nous avec le parti fasciste et Mussolini à sa tête, chez la patate avec Hitler (un gros psychopathe son boss d'ailleurs) chez Espagne avec Franco... Et même chez le Japonais.
La patate avait une dette super importante envers nous, les vainqueurs après la Première Guerre Mondiale et il arrivait pas à la rembourser, la crise a rien arrangé et son fou de boss a décidé d'envahir les autres pays et d'être le maître de l'Europe ! Va savoir pourquoi on s'est allié à lui.... Sans doute car notre boss était presque aussi fou, même si leur boss avait dans la tête toute une sorte de hiérarchie de race et qu'on était pas très élevé dedans. Feli aimait beaucoup trop cette patate à mon goût  et franchement déjà que j'aimais pas les allemands, le fait que le représentant d'Allemagne puisse penser comme son boss me faisait très peur pour mon fratello.

Hitler a envahit plein de pays et rien ne semblait pouvoir arrêter la patate, de 1929 jusqu'à 1942 la victoire semblait être de notre côté. Bon pas que ça me dérangeait qu'on gagnait une guerre mais ils décimaient tous nos citoyens qui étaient juif, et ça... J'aimais pas beaucoup. En plus il me faisait super flipper, j'avais vraiment pas envie qu'il prenne le contrôle de l'Europe voire plus. Mais bon vu qu'ont étaient ses alliés je pouvais pas faire grand chose. A part le trahir peut-être...
Mon Roi a emprisonné Mussolini et vu que les Alliées étaient en train de nous envahir il a décidé qu'on allait se rendre. J'étais bien content pour une fois qu'on m'envahisse, au moins je n'allais plus avoir à me battre et on allait sûrement finir par perdre cette guerre, ce que me convenait très bien. Et c'est ce qui arriva, les Alliées libérèrent mon fratello et finirent par gagner la guerre. Quant à Mussolini, il fut tué par mes citoyens, un problème en moins. Hitler lui s'était suicidé en voyant qu'il avait perdu et Franco... Ben malheureusement lui il s'était pas mêlé à toute cette guerre et maltraité toujours les Espagnols.
En tout cas j'étais bien content qu'on ait perdu, les psychopathes étaient mort et n'avaient pas le contrôle sur le monde, ça m'allait très bien.
Bon du coup les patates ont encore étaient bien puni (et Japon aussi a pris cher, le pauvre, il méritait pas ça quand même...) et nous... Ben on a pas eu grand chose. Malheureusement. Spain avait toujours son fou au pouvoir et... Bon pas que j'me sentais mal pour lui mais ça me faisait un peu chier quand même hein ! C'est jamais fun d'avoir un fou comme boss. Surtout pour nos citoyens qui s'en prenne plein la gueule.


Un an après à la suite d'un référendum la République italienne a été proclamée et la monarchie abandonnée. Naples était favorable à la monarchie et du coup il y a eu une émeute suite à cela. Notre nouveau gouvernement a eut du mal à s'imposer ce qui a favorisé l'influence la mafia, surtout chez moi et du terrorisme d'extrême gauche.
Outre cela on a créé une union avec d'autres pays européen,  le pervers, Belgique et ses frères et un bout de la patate parce que oué son pays a été coupé en plusieurs morceaux suite à la deuxième guerre mondiale. Une partie s'est regroupé pour faire l'Allemagne de l'Ouest et ce qui resté était au soviétique et est devenue celle de l'Est, il y a eu le même découpage pour leur capitale.
Je suis bien content qu'on nous ait pas fait ça.
Bref, en 1951, la CECA a été signé et ce fut le début de l'Union Européenne, on est devenu interdépendant pour le charbon et l'acier qui étaient des ressources importantes à l'époque vu qu'on devait tout reconstruire. Du coup ça nous empêchait de nous faire à nouveau la guerre et ça a bien fonctionné. Par la suite ça s'est développé pour le commerce en général. On a accueillit de plus en plus de pays dont certains qui n'étaient plus sous influence communiste après la guerre froide. Guerre indirect entre les USA et la Russie avec nous l'Europe au milieu pris dans leur conflit.
Donc après les accords de Schengen (signé en 1985, appliqué en 1995) les personnes et marchandises ont pu circuler librement dans l'union, donc plus de frais de douane ou autre pour le changement de pays ce qui a amélioré notre économie.
Et ensuite en 2002 on a adopté une monnaie commune, l'euro, suite au traité de Maastricht de 1992 où entre autre l'union a pris le nom de Union Européenne.
L'UE se porte pas très bien en ce moment surtout à cause de la crise économique de 2008 qui a encore été provoqué par USA, franchement on devrait le surveiller celui-là parce que si il nous fait des crises pareilles tous les siècles ça va vraiment pas le faire.
Sinon la situation dans notre pays est peut-être pas parfaite mais presque tout nos citoyens ont des conditions de vie décente et c'est le plus important, que nos citoyens soient heureux et en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Présentation d'un tsundere drogué aux tomates  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tsundere drogué aux tomates    Présentation d'un tsundere drogué aux tomates  EmptyMar 30 Juin - 17:20

C'est parfait, je te valide ~.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un tsundere drogué aux tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue c'est mal, la fatigue, c'est pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: