« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suivi médical d'un berlinois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivi médical d'un berlinois ?  Empty
MessageSujet: Suivi médical d'un berlinois ?    Suivi médical d'un berlinois ?  EmptyMer 29 Juil - 20:12


Pathologie : Schizophrénie

Nom: Siegfried Hohenzollern
Capitale: Berlin-Est


Fiche Présentation : Ici pour son histoire
Fiche Relations : Ici pour ses liens
Journal : Ici pour quelques pages perdues

En privé avec Moscou


Accès à la chambre

La construction du mur séparant Est et Ouest a été entamée hier soir. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de pire... Ou peut-être si justement. Une visite tardive durant laquelle Madame viendrait finir d'asseoir sur ma personne ses envies de domination. Il est l'heure pour le chien d'être obéissant et de faire le beau pour satisfaire ma maîtresse...

"[...]J’entends frapper à la porte puis elle s’ouvre. Mes yeux l’observent tandis que je reste muet. Je sais que ça ne peut pas être Gilbert. Il n’aurait pas frappé. Je reste terré dans mon coin et resserre mon étreinte autour de mon costume. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Une quinte de toux vient m’arracher la gorge pendant que je ne cesse fixer l’entrée. Presque inconsciemment, je me suis mis sur la défensive. Et mon instinct ne m’a pas trompé lorsque je vois une silhouette entrer. Sa silhouette. Je retiens un rire nerveux. Dire que je pensais que ma journée ne pouvait pas être plus horrible. Je m’étais bien trompé. Il semble que Madame a décidé de venir se moquer et jouer avec son cabot.[...]"

/!\ Ce RP aura un contenu violent et sexuel explicites ainsi que des propos pouvant inciter à la haine. Les propos de nos personnages ne reflètent pas l'opinion de leurs joueurs et tiennent compte du contexte historique vécu par les personnages. /!\

Explications avec Berlin-Ouest


Accès à la salle de réunion

La vie est faite de choix. Bons ou mauvais, il faut les faire tôt ou tard. Prendre la bonne décision est loin d'être une chose évidente et les retours en arrière sont impossibles. Mais parfois, vous pensez que l'on vous fait une proposition alors qu'il ne s'agit que d'une obligation habilement dissimulée. Parfois, le Diable nous tend un parchemin et une plume en nous faisant comprendre que nous n'avons d'autre possibilité que celle de signer...

"[...]Qu’elle le veuille ou non, j’utiliserais mon rang pour les mettre en dehors de cette opération. Il s’agissait là de l’une des raisons qui m’avaient poussées à rejoindre les rangs de la SS. Être haut-gardé assurait un certain contrôle sur les évènements mais il faut en assumer le revers de la médaille le moment venu. J’ai pleinement conscience que beaucoup des décisions que j’ai prises ou appliquées ont fait de notre pays et de notre monde celui qu’il est aujourd’hui. J’avais contribué à ce futur, à cette guerre. J’avais délibérément plongé mes mains dans le sang sans hésitation pour m’assurer un peu de contrôle et éviter certaines situations. Et maintenant, sur ces feuilles, je tente de changer un peu le futur de certaines personnes. Je ne peux pas faire de miracles alors seulement deux en réchapperont. Mon regard se perd alors sur ce que j’ai rédigé et ce qu’il me reste à faire. Je ne signe rien, je saigne. Ce n’est pas un stylo, c’est une arme. Ce n’est pas de l’encre, c’est le sang de toutes mes victimes. Comment aurais-je pu deviner ce jour-là que les évènements prendraient une telle allure ?…[...]"

Avec...?


J'ai pour habitude de tenir un journal. Je peux y écrire seul, au fil de mes idées et sans la moindre contrainte cependant...si l'on peut écrire seul sa propre histoire, il est relativement plus intéressant d'écrire l'Histoire à plusieurs...
Avec...?



J'ai pour habitude de tenir un journal. Je peux y écrire seul, au fil de mes idées et sans la moindre contrainte cependant...si l'on peut écrire seul sa propre histoire, il est relativement plus intéressant d'écrire l'Histoire à plusieurs...

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi médical d'un berlinois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Premiers pas ♫ :: { Demandes de RPs ♪ :: Journal de Rp ♪-
Sauter vers: