« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faites votre demande !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Faites votre demande ! Empty
MessageSujet: Faites votre demande !   Faites votre demande ! EmptyDim 28 Juil - 14:28


    Ici vous pouvez faire votre demande de partenariat ! N'hésitez pas !> Notre fiche est ici <


Dernière édition par Pays de Galles le Ven 27 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Invité




Faites votre demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre demande !   Faites votre demande ! EmptyLun 12 Jan - 17:26

Bonjour bonjour !

Je me permets de venir poster un petit message ici après avoir trouvé votre forum en cherchant un peu !
Un partenariats entre nos deux forums m'intéresserait beaucoup, même si la demande n'est pas encore finie, et ni votre fiche, je viens tenter quand même !

Je vous laisse ici le lien vers notre fiche et nos boutons si cela peut vous intéresser pour faire un partenariat !

http://hetaliacampusrevival.fr-bb.com/t861-notre-fiche-boutons

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ombinou
Invité




Faites votre demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre demande !   Faites votre demande ! EmptyLun 26 Oct - 14:45

Bonjour, bonjour. Nous ouvrons aujourd'hui notre forum : Other World.
Comment vous pouvez le deviner, je viens faire une demande de partenariat avec votre forum. Je fais cette demande, nous partageons le même univers : Hetalia. Il serait donc intéressant de former un partenariat.
Voici notre forum :
hetaliaotherworld.forumactif.org/
Je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Invité




Faites votre demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre demande !   Faites votre demande ! EmptyMar 16 Fév - 14:59

Bonjour les gens !

Je viens ici vous demander un partenariat avec notre tout jeune forum Hetalia: Beyond Insanity

Je vous laisse également le lien vers nos fiche et boutons : (hetaliabeyondinsane.forumactif.org)/t16-partenariats-nos-fiche-boutons

Vous êtes beaux, nous aussi, le partenariat m'a semblé évident !
En espérant une réponse positive, je pose du love sur vos nez ♥
Revenir en haut Aller en bas
AYU
Invité




Faites votre demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre demande !   Faites votre demande ! EmptyMar 2 Aoû - 21:15

Bonjour,

Nous avons ouvert un forum mort depuis 2014 mais qui a réouvert, on recherche de nouveau membres ;

aph-hell-oceans.forumactif.org

votre fiche sera poster dès validation du partenariat, ainsi le bouton en bas de page du QEEL
Revenir en haut Aller en bas
Majordome
Invité




Faites votre demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre demande !   Faites votre demande ! EmptyDim 23 Oct - 18:13

Bonjour,

Je viens pour faire part d'une demande de partenariat avec notre forum, fraîchement ouvert, que voici : aph-historysecrets.forumactif.com/

Bonne journée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites votre demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre demande !   Faites votre demande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bouille de votre personnage. C:
» Parcourez votre monde et attrapez-les tous !
» Demande de partenariat : Académie Hetalia
» Demande de Partenariat World History Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Premiers pas ♫ :: { Pub & Partenariat ♪ :: Être partenaire ?-
Sauter vers: