« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je serai pas làààà D8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptyMar 6 Aoû - 10:21

Voila, c'est juste pour dire que je suis chez une copine jusqu’à vendredi et que ce serait pas cool de lui voler son ordi pour venir ici, alors wala... *:T*
Bisouuus! *winkwink*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptyMar 20 Aoû - 19:26

Baaan faut bien que je le dise... Je pars onze jours en Belgique et ça va être génial, sauf que j'irai probablement pas beaucoup sur l'ordi...
Enfin, j'passerai, quoi, mais pas autant que quand je suis a la maison. Donc vualah, je rentre le deux septembre...
Bisouuus!!!
Z'allez me manquer *Snifsnif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptyVen 27 Sep - 17:29

Yop. Comme vous avez pu le constater, je suis beaucoup moins sur la chatbox en ce moment... En fait mes parents ont arbitrairement décreté que je faisais trop d'ordi eeet donc... M'ont supprimé l'ordi les lundis, mardis et jeudis. Le mercredi j'ai droit a une heure trente et les vendredis samedis dimanches, deux heures par jour. Et si vous voulez mon num demandez par mp ou par portable mais je pourrai pas répondre après 22h, ils me prennent mon portable. Voili-Voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptyVen 27 Sep - 18:32

C'EST UN COMPLOT ! UN DIKTAT ! C'EST UN AFFRONT A LA LIBERTÉ ! AUX ARMES CITOYENS ! RÉVOLUTION ADOLESCENTE ! BATAILLONS CONTRE L'OPPRESSEUR ! COMME DES HOMMES !

... A part ça, je te soutiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptySam 28 Sep - 17:20

Oh myyy je ris maintenant. Merci *Keur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptyLun 14 Oct - 20:38

Horreur et putréfaction les devoirs ont doublés rapport a l'année dernière. Avec en plus une sorte de déprime qui se fait de plus en plus présente a cause d'un tas de merdes et voila... Donc c'est pour dire que je vais faire mon possible pour poster ma fiche a temps mais c'est pas sure que j'y arrive, en tout cas j'essayerai pendant les vacances de la toussaint. Et aussi je m'excuse de pas etre plus présente mais je me connecte dès que je peux. Enfin bref osef de.ma life je vous nem tous wala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptyMer 27 Nov - 18:44

Boulot+Conneries+Problèmes familliaux+Déprime. Bref je n'arrive plus à prendre de décisions, à savoir ce que je souhaite vraiment, hormis passer mes journées dans ma chambre toute seule à dessiner. J'ai même du mal à être motivée pour le forum enfin voila quoi.
D'ailleurs vous avez probablement remarqué que je suis de moins en moins présente, si c'est possible. Donc je vais probablement ne pas m'occuper de ma fiche ni venir sur la chatbox pour... Pour une durée déterminée. Parce que j'ai d'autres problèmes à règler, tout simplement.

Well je vous bisoute tous bien fort. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptySam 8 Fév - 19:20

Hi. Booon en gros je passe encore moins qu'avant si c'est possible. C'est pas que j'vous aime pas, mais j'ai à peine envie de e connecter sur la cb..
En fait je vais pas vous raconter ma vie mais y'a pas mal de choses qui ont changé et j'ai besoin de réflechir *Comme si je réflechissais pas assez*

Et j'sais pas si je reviendrais ni quand.

Bref. Keurs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 EmptyMer 9 Avr - 18:03

Alors là, irl c'est de pire en pire en résumé, niveau motivation pour le forum, on stagne autour de 0.
Je suis content d'vous avoir rencontré, vraiment je me suis fait des potes sur le forum, mais je sais pas
comment j'arrivais à être actif avant, j'peux vraiment plus.

Je pars donc, je ne sais pas si je reviendrai, en étant optimiste, je vais dire que oui, mais... Je sais pas.

Keurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai pas làààà D8 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas làààà D8   Je serai pas làààà D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai pas làààà D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieux topics-
Sauter vers: