« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Version 2!P, aka l'opposé de ton protégé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Version 2!P, aka l'opposé de ton protégé. Empty
MessageSujet: Version 2!P, aka l'opposé de ton protégé.   Version 2!P, aka l'opposé de ton protégé. EmptySam 21 Sep - 23:21

Puisque nous en parlions sur la Chat-Box, et que c'est tellement flippant et drôle, à quoi ressemble le 2!P de votre personnage ? :DD Soyez pas timides~, et surtout, les pires versions sont les plus adorés ici ! C:

Code:
<center><div style="width:500px; border: #B6B6B6 1px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background: #F3F3F3; width: 500px;"><div style="text-align:center;letter-spacing: -2px;font-family:arial;font-size:24px;font-weight:bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; background-image: url('http://i42.servimg.com/u/f42/14/12/75/17/ban10.png'); width:500px; height: 200px; border-bottom: 5px #B6B6B6 solid;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br></div><font size="1"></font>

<div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #8B8B8B dotted; border-top:1px #8B8B8B dotted; color:#8B8B8B;">. Ce à quoi je ressemble .</div><blockquote style="line-height:10px;">
[justify][size=11]Pas besoin de vous faire un dessin. Quoi queeee. :DD[/size][/justify]
</blockquote>

<div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #8B8B8B dotted; border-top:1px #8B8B8B dotted; color:#8B8B8B;">. Et dans ma tête ? .</div><blockquote style="line-height:10px;">
[justify][size=11]Vous savez ce qu'il faut marquer voyons.[/size][/justify]
</blockquote>

<div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #8B8B8B dotted; border-top:1px #8B8B8B dotted; color:#8B8B8B;">. C'est moi, et alors ? .</div><blockquote style="line-height:10px;">
[justify][size=11][b]Ce que j'aime :[/b] Blabla.

[b]Ce que je n'aime pas :[/b] Blabla.

[b]En bref :[/b] Trait de caractère les plus marquants[/size][/justify]
</blockquote>
<div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #8B8B8B dotted; border-top:1px #8B8B8B dotted; color:#8B8B8B;">. Les Headcanons .</div><blockquote style="line-height:10px;">
[justify][size=11]Faites vous plaisir ! :DD[/size][/justify]
</blockquote>
</div></div><br></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2!P, aka l'opposé de ton protégé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Le Huitième Continent ♫ :: { Île du n'importe quoi ♪ :: Otha ♪-
Sauter vers: