« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seigneur, pourquoi moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur, pourquoi moi. Empty
MessageSujet: Seigneur, pourquoi moi.   Seigneur, pourquoi moi. EmptyLun 30 Sep - 20:08

sup' !

Je viens juste pour d'un m'excuser de mon activité assez inexistante mais le nouveau rythme du lycée me bouffe tout mon courage pour me ramener sur le forum (et puis bon des fois je l'admets j'oublie carrément que je suis inscrite ici *va se pendre* )

Et puis aussi, je voulais juste me préexcuser parce que je pense pas que j'aurai fini ma fiche dans les temps. J'ai un tout petit peu mal calculé mon coup et d'ici le 18 Octobre ou je serai censée avoir fini, je dois en même temps rédiger une nouvelle pour le lycée et étant donné ma motivation et mon inspiration ça risque de prendre du temps. Plus je suis encore tombée malade et ça me bouffe toute mon énergie vitale. MAIS ! je finirai ma foutue fiche quoi qu'il en coûte. Promis jure craché sur ta tête.

Voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Seigneur, pourquoi moi. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, pourquoi moi.   Seigneur, pourquoi moi. EmptyLun 30 Sep - 20:51

Brits have got the monarchy the US has the money but I know that u- /shot

Ahem.

Je prends en note ton futur retard ! Et bon rétablissement~. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur, pourquoi moi. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, pourquoi moi.   Seigneur, pourquoi moi. EmptyLun 23 Déc - 17:09

DESOLEE DE MON ABSENCE DESOLEE DESOLEE
um
Alors bon je dois l'avouer je me sentais pas trop de revenir parce que faut quand même que je finisse ma fiche et c'est du boulot. Mais bon, là y'a les vacances, j'aurai sans doute le temps qu'il me faut (moins l'acte 6 d'homestuck) pour la boucler ou au moins bien l'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur, pourquoi moi. Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, pourquoi moi.   Seigneur, pourquoi moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur, pourquoi moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieux topics-
Sauter vers: