« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allô? Sale loutre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! EmptyMar 8 Oct - 20:23

C'est bien, une réduc'?

Ahem. C'est pas vraiment une absence, c'est plus pour signaler un certain manque d'activité de ma part. Pas par rapport aux connexions, non non, plutôt par rapport à la fiche. Disons que je suis un peu en manque d'inspiration ces derniers temps. Eeeeet c'est aussi un peu de flemme, je dois l'avouer. x'D
En même temps je suis pas très très bien IRL en ce moment, du coup ça me motive un peu moins pour finir la fifiche.

Brefouille, j'risque de mettre encore beauuuuu[...]uuucoup de temps. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Re: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! EmptyMar 8 Oct - 20:42

IT'S RAINING HUGS ! HALLELUJAH, IT'S RAINING HUGS !
:ahem:
On a tous des moments de trous où on est plus capables de rien, j'suis bien placée pour compatir :') J'espère que tu retrouveras vite la motivation et l'envie quelque part ! Et que ça mettra pas six mois non plus, accessoirement. Et puis la rentrée a franchement crevé tout le monde je pense, donc si c'est un peu long, je pense qu'on fermera les yeux. :B
Enfin je sais pas, c'est pas moi qui dit après, mais on va pas te lancer des cailloux hein ? Parce que sinon je peux en recevoir aussi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Pays de Galles
“Land Of Songs
Pays de Galles


Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 1599
Localisation : Caerdydd

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Nigel Pryde
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t58-i-make-demands-you-follow-em-cymru
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t18-randomly-smash-a-keybord-cymru-100

Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Re: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! EmptyMer 9 Oct - 13:22

On fermer les yeuuux. ( Et j'approuve tellement le titre de ton sujet omg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Re: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! EmptyMer 25 Déc - 22:38

Je suis déprimé en ce moment donc je passerais un peu moins sur le fo'. Et j'ai mon rapport de stage à faire aussi. Valà valàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Re: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! EmptyDim 29 Déc - 22:35

Juste pour dire que je vais laisser Molda au placard un moment et tenter un Allemagne.

OUI C'EST PAS UNE ABSENCE MAIS JE M'EN FOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Re: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! EmptyMer 15 Jan - 19:38

Et bien aujourd'hui je poste pour annoncer mon départ du fo'. Ca m'fait mal de le dire, mais en ce moment franchement je suis déprimé, on m'engueule de tous les côtés, on va même de traiter de dingue (dans le mauvais sens du terme) à tout bout de champ. J'ai même peur d'aller au bahut tellement j'ai peur de m'en prendre plein la gueule... Même mes notes en prennent un coup, et déjà que j'suis pas concentré pour les devoirs, ça en devient pire, enfin j'vais pas vous étaler ma vie, je sais que vous vous en fichez.

Peut-être que je reviendrais, mais en attendant vous pouvez toujours me demander mon FB par MP.

Voilà, un dernier viol du dos gros câlin d'adieu! *Huuugz les gens.*

CE N'EST QU'UN AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Re: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! EmptyMer 15 Jan - 19:56

D: Au revoir. Noooon ne nous quitte pas ;; *glomps* Bon courage pour tout ça et.. Bah, à la revoyure. Enfin je peux toujours te stalker sur FB mais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô? Sale loutre! Empty
MessageSujet: Re: Allô? Sale loutre!   Allô? Sale loutre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô? Sale loutre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieux topics-
Sauter vers: