« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excuse-me, I'm not sorry bloody git

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse-me, I'm not sorry bloody git Empty
MessageSujet: Excuse-me, I'm not sorry bloody git   Excuse-me, I'm not sorry bloody git EmptyVen 1 Nov - 18:01

Hello! C'est pour m'excuser pour ce manque d'activité au cours du mois d'octobre, mais en raisons de problèmes avec la fac et avec ma connexion internet qui a tendance à beaucoup ramer/ces derniers temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer et de finir ma fiche. Comme je vais à la japan expo, je ne saurais pas la finir ce week-end-ci mais je vais quand même essayer de ne plus trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Excuse-me, I'm not sorry bloody git Empty
MessageSujet: Re: Excuse-me, I'm not sorry bloody git   Excuse-me, I'm not sorry bloody git EmptyVen 1 Nov - 18:35

Merci de nous prévenir ! :DD C'est noté, et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse-me, I'm not sorry bloody git Empty
MessageSujet: Re: Excuse-me, I'm not sorry bloody git   Excuse-me, I'm not sorry bloody git EmptyDim 15 Déc - 17:38

C'est encore moi~ J'ai assez de mal à passer pour le moment -et à terminer ma fiche- comme je suis débordée avec la fac, les exams et les travaux. Je ne crois donc pas que je l'aurais finie d'ici le 15 janvier, après je devrais avoir plus de temps pour le faire. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

Excuse-me, I'm not sorry bloody git Empty
MessageSujet: Re: Excuse-me, I'm not sorry bloody git   Excuse-me, I'm not sorry bloody git EmptyDim 15 Déc - 18:59

Coucou~.
Sans vouloir être trop dur, on est un forum qui a des exigences normales, à savoir les personnages principaux doivent être pris par des personnes ayant du temps, et les délais pour les fiches peuvent être rallongés, mais au bout d'un moment, non. :c
Après avoir fait sa fiche c'est bien, mais on veut pas de membres fantômes eh.

C'est clairement un refus pour un nouveau délais pour Angleterre, si tu as d'autres idées, proposes les, mais ma réponse ne changera pas, désolé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse-me, I'm not sorry bloody git Empty
MessageSujet: Re: Excuse-me, I'm not sorry bloody git   Excuse-me, I'm not sorry bloody git EmptyDim 15 Déc - 23:14

Pas de soucis, je comprends^^ Je vais donc essayer de la terminer courant de cette semaine, j'en suis actuellement à la moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse-me, I'm not sorry bloody git Empty
MessageSujet: Re: Excuse-me, I'm not sorry bloody git   Excuse-me, I'm not sorry bloody git Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse-me, I'm not sorry bloody git
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieux topics-
Sauter vers: