« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le héros est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le héros est dans la place !  Empty
MessageSujet: Le héros est dans la place !    Le héros est dans la place !  EmptySam 9 Juil - 16:40












Infos de base!

Nation représentée . Etats Unis d'Amérique Nom humain . Alfred F.Jones Sexe . Male Continent . Amérique du nord Relations (juste mettre les noms) . Angleterre-Canada-France-China-Korea-Japan-Italy-Biélorussie Avatar . ? Rang personnalisé .
Comment as tu trouvé le forum . Une amie me la présenté ! ^^ Point Négatif  . Sur le forum ou sur moi ?  Point Positif . ? Avis sur le forum . C'est compliqué de s'y retrouver quand on est nouveau ! Activité sur le forum /7 . Code .


. Ce à quoi je ressemble .

Je ne sais pas comment c'est possible de remplir 10 lignes en parlant de mon physique d'héros mais bon " GO BIG OR GO HOME " comme on dit alors je tente le tout pour le tout NAHAHAHAHAHAHAHAHA . Je suis grand ( 1m77 ) , je possède des yeux bleus avec des lunettes par au dessus. J'ai une sorte de boucle blonde sur mes cheveux ( blonds ) . En été il sera rare de me voir porter autre chose que des tee-shirt bleus ou rouges. Je devrai peut être faire un régime car je suis plutôt rond mais les hamburgers sont trop bon pour que je puisse y renoncer. Que dire de plus ? Ma tenue officiel est une superbe veste chaude avec écris " 5O " dans le dos, une petite étoile au niveau de mon torse et un avion sur ma manche gauche. Je porte la même tenue que Angleterre si ce n'est que ma chemise est blanche au lieu de verte et je ne possède pas les fameux sourcils des Kirkland !

. Et dans ma tête ? .

Je suis juste génial ! Je souris tout le temps ^^ comme les héros devraient le faire ! J'aime bien ennuyer Arthur parce qu'il me critique tous le temps, j'aime beaucoup les consoles et les voitures de collections et j'ai déjà survécu à de la nourriture japonaise ! J'admets que je déteste l'hiver car je suis obligé de rester enfermé à la maison même si Tony est avec moi on s'ennuit beaucoup..... J'aime bien regarder des films d'horreur mais pas seul.....C'est trop terrifiant ! Je suis plutôt dynamique et social  

. Mes goûts ! .

Ce que j'aime : Le Mcdo', les donuts, les bonbons, les voitures de colletcion, jouer à la console, les films d'horreur, quand Arthur et Francis se dispute ( c'est marrant ) et bien sûr Capitaine America ! Le héros des héros ![/
Ce que je n'aime pas : Regarder des films d'horreur tout seul, quand Arthur me parle du " Bon vieux temps " , être seul en générale...( parce que c'est too boring ) et les méchants !

En bref : Je suis un héros dynamique et franc ! Un vrai justicier américain !
. Il était une fois, une nation .

Mon histoire.....Et bien tout d'abord j'étais tout seul, dans un endroit plutôt désert et c'était vraiment pas drôle puis un jour Francis et Arthur sont venut, ils voulaient être mes grands frères, même si le Français disait qu'il savait faire pleins de truc trop classe Arthur avait vraiment l'air triste et seul.....Vu que c'est mon devoir en temps qu'héros de réconforter les plus tristes j'ai choisit l'anglais ( et ouais j'étais déjà un héros trop cool avant ! ). Au départ on s'amusait bien tout les deux dans sa grande maison mais il partait de plus en plus trés loin et me laisser sans cesse seul.....Je n'aime vraiment pas être seul.....Et peut importe combien de fois je pleurais pour qu'il reste il me laisser......Un jour j'ai prit la plus grande décision de ma vie, celle de devenir indépandant ! Je ne pensais pas au départ qu'Arthur pleurai lors de mon départ et encore moi qu'il allait tomber à genoux mais il fallait que je le fasse ! Au départ il eut une grande guerre civile, je souffrai beaucoup mais aprés la première guerre mondial je devins la plus grande puissance mondiale ! ( plutôt classe, pas vrai ? ) Je n'ai pas vraiment perdue ce statut par la suite même si ma défaite lors de la guerre du viet nam m'a fait douter sur quelques points.....

Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Le héros est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le héros est dans la place !    Le héros est dans la place !  EmptyDim 10 Juil - 16:12

Tout d'abord, bienvenue sur le forum That's the Earth. Je vais énumérer les points qu'il te faudra modifier dans ta fiche avant d'espérer obtenir une validation.

Avant de parler du contenu (aussi maigre soit-il):
Ton pseudo: il est incorrect, tu le saurais si tu avais lu le règlement. Celui-ci doit être impérativement en français, et en l'occurrence ça ne serait pas "Amérique" non plus car il ne s'agit pas là d'un pays mais d'un continent. Je te prierai de te rendre dans ton profil et de remplacer ton pseudo par "États-Unis".
Ton avatar: c'est bien simple, tu n'en as pas... Et il t'est impossible d'être validé sans avatar. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est l'image dans la colonne de gauche qui permet de savoir qui parle. Elle se configure également dans le profil. Pour accéder à ton profil, tu cliques sur "profil" dans le menu où tu as cliqué sur "s'incrire" ou "se connecter".
Le code: au vu du nombre de points d'interrogation dans l'en-tête de ta fiche, je vois bien que tu as du mal à comprendre le fonctionnement d'un forum (et possiblement la langue française). Le code se situe dans le règlement et nous permet de savoir si tu l'as lu. Je vois parfaitement que tu ne l'as pas lu, mais peut-être ne l'as-tu pas trouvé. Clique ici -> RÈGLEMENT]
Explication mot à mot des "infos de base": "Avatar" > tu donnes le nom de l'artiste qui a fait l'avatar dont tu te sers ; "Point négatif/positif" > de toute évidence ce ne sont pas les tiens (on les constate bien assez dans ta fiche), il s'agit simplement de remarques éventuelles que tu aurais à faire sur le forum, nous permettant de l'améliorer, de savoir ce qui plait, etc. ; "activité sur le forum /7" > il y a 7 jours dans une semaine, on demande simplement combien de fois par semaine tu peux passer nous voir , "rang personnalisé" > regarde sous mon pseudo, au dessus de mon avatar, ceci s'appelle un rang, et une fois validé je peux y inscrire ce que tu veux.

A présent, le contenu:
Physique: c'est un peu court, les points primordiaux ne sont pas mis en avant (du genre la couleur de cheveux entre parenthèses qui montre que ce n'est qu'une anecdote). C'est plat mais je doute que tu puisses faire beaucoup mieux. En revanche tu dois ABSOLUMENT retirer "Je porte la même tenue que Angleterre si ce n'est que ma chemise est blanche au lieu de verte" car NON, ce n'est ABSOLUMENT PAS LE MÊME COSTUME, NI LE MÊME UNIFORME. Le reste, je suis prête à laisser passer - c'est vide, mais c'est encore ce qui est le plus potable dans ta fiche.

Caractère: Alfred possède une personnalité. Oui je sais, on ne s'y attend pas, mais il en a une. Si je retire tout ce qui n'a rien à faire dans cette partie, et tout ce qui doit aller dans les goûts, il te reste ceci : "Je suis juste génial ! Je souris tout le temps. Je suis plutôt dynamique et social." Et éventuellement, en sous-entendu "Je suis une tapette devant les films d'horreur et je n'aime pas m'ennuyer". C'est très très court. Je ne peux pas laisser passer ça. Ne te limite pas aux évidences de l'anime, utilise un peu tes méninges et creuse le personnage un peu toi-même. Ce forum ne se contente pas de suivre un manga, nous sommes très à cheval sur la qualité. Il te suffit d'aller voir quelques autres fiches pour constater ce qui pèche dans la tienne. Comment caractériser les Etats-Unis d'Amérique ? Il y a beaucoup à en dire, c'est un personnage assez complexe. On ne devient pas leader mondial en se nourrissant de malbouffe. Enjoué, déterminé, faisant passer ses intérêts avant ceux des autres, extrêmement prétentieux, bruyant et aimant se faire valoir, se présentant comme un héros pour les infortunés mais constamment abruti par les médias, une nation gigantesque qui valorise l'indépendance et la souveraineté/liberté de tout un chacun, la volonté de se construire soi-même (le self-made-man), quelqu'un qui n'est ni pacifique, ni raisonnable... Je ne suis pas là pour faire le boulot à ta place, mais c'est pour te donner une idée de la quantité de choses qu'il y aurait à développer. Essaye au moins de me faire 10 lignes de contenu, et remets les goûts à leur place s'ils ne servent pas à appuyer tes propos.

Histoire: Absolument rien ne va. Alors, je sais que Hetalia est un manga/anime supposé raconter l'Histoire, mais surprise! Les Etats-Unis ont une histoire largement plus vaste que ce qui est abordé dans Hetalia, et très différente aussi ! Notre forum se fonde sur l'Histoire, la vraie, et pas une version "adoucie" à la manière d'Himaruya - c'est notre spécificité. Aussi, rien ne va. Tu dois parler des colonies britanniques (et non françaises), des indiens, de la fondation des Etats-Unis, de sa volonté de croître, de la conquête de l'Ouest, de la volonté d'indépendance vis à vis de la Grande Bretagne (Etats-Unis ne chouine pas, il veut se débarrasser d'Angleterre qui l'oppresse avec sa monarchie! Parle de la guerre d'indépendance), de l'importance d'une organisation fédérale par crainte justement d'une monarchie, de la naissance de valeurs de liberté et d'autonomie, du développement politique et économique, des accrocs avec les nations voisines, avec les minorités ethniques et notamment les populations noires, de l'esclavagisme, de la guerre de sécession (Civil War) et sa division Nord-Sud, des guerres mondiales, de la guerre froide (donc ses rapports avec l'URSS, sa lutte contre le communisme, son influence dans de très nombreux pays au Vietnam oui mais aussi en Corée, en Europe, à Cuba ; le monde divisé en deux, c'est un bon tiers du monde qui se range de son côté avec l'OTAN), du devenir de la plus grande puissance mondiale ! Et j'énumère tout cela à froid, j'oublie sans doute des épisodes clés... Si tu veux être validé, tu vas devoir bosser un minimum la véritable histoire des Etats-Unis, et ne pas réduire ton "héros" au petit môme qui se balade au milieu des bisons pendant que tout se fait.

En bref, ta fiche dans son état actuel n'est pas convenable, je ne peux la valider pour l'instant. Tu as beaucoup à faire, courage! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser en MP au lieu de mettre des points d'interrogation parce que tu n'as pas compris ce qui était demandé. Je resterai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le héros est dans la place !  Empty
MessageSujet: Désolé :C   Le héros est dans la place !  EmptyDim 10 Juil - 18:54

Bonjour ! Désolé il est rare que je ne lise pas un règlement et je m'étonne moi même en ne l'aillant pas fait mais bref, je ne poste pas cette réponse pour essayer de me faire pardonner de ne pas avoir lu le règlement ( je sais très bien que c'est le MINIMUM à faire avant de s'inscrire peut importe le site ) mais pour dire qu'au final je ne pense pas que je devrai jouer dans ce forum ( il est bien trop sérieux pour moi ^^" ). Merci quand même d'avoir prit le temps de lire ma fiche aussi incomplète soit elle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moscou
Pyro-admin et Mère du Peuple
Moscou


Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 876
Localisation : Московский Кремль

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Александра Юрьевна Брагинская / Aleksandra Iourievna Braginskaya
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t97-moscow-there-is-a-burning-fire-that-never-will-expire-deep-in-your-soul
{ Fiche de présentation.: MaJ en cours ♪

Le héros est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le héros est dans la place !    Le héros est dans la place !  EmptyDim 10 Juil - 19:14

Sans problème, j'espère que tu trouveras un forum qui te conviendra davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le héros est dans la place !    Le héros est dans la place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Belgique est dans la place ! [finie]
» ✖ Toi et moi ; dans les Jeux Interdits.
» On peut aussi faire du tourisme dans les Balkans •
» À quoi ressembleraient ce cher conseil et ses membres dans les sims ? c:
» Journées de juillet 1917, ou quand Lénine entre dans la clandestinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Premiers pas ♫ :: { A vos plumes ♪ :: Fiches refusées ♪-
Sauter vers: