« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HEY HEY C'EST MOI, USAAA /Shoot/ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HEY HEY C'EST MOI, USAAA /Shoot/ (En cours)   Dim 28 Juil - 11:18











États Uniiiis~
Usa . Alfred F. Jones . Hermaphrodite Masculin 8D . Europe . Relations (juste mettre les noms) . Avatar . Rang personnalisé .
Comment as tu trouvé le forum . Point Négatif  . Point Positif . Avis sur le forum . Activité sur le forum /7 .Le lama rose danse la macarena~ .


. Ce à quoi je ressemble .

Vous apercevez une vague ombre. Un corps bien sculpté a première vue, pas vraiment maigre. Comme vous ne distinguez pas grand-chose, vous décidez de zoomer avec votre appareil photo. Vous pouvez observer très distinctement un truc plein de dégradés de bleu non identifiable. Vous réglez à nouveau le zoom, un peu plus précisément cette fois. Vous pouvez donc observer tout le haut du corps de l’Américain. Il a un visage plutôt enfantin, mais assez sérieux. Sa peau n’est ni bronzée ni fantomatique, elle est lisse et sans imperfections visibles. Une peau normale, quoi. Son nez est bien placé, ni trop gros ni microscopique. Il porte aussi une paire de lunettes assez basiques, rectangulaires, car il a une mauvaise vue (Nan, sérieux ?). Passons au truc bleu observé toute à l’heure, que vous n’avez apparemment toujours pas identifié. Et non, usa n’est pas bleu. Du moins, il ne l’est pas encore, enfin passons. Ses yeux sont bleus, si bleus qu’on croirait voir l’océan se refléter a l’intérieur. Un cercle bleu marine délimite les contours de ses iris, indigo qui se dégrade pour finir bleu ciel au niveau de ses pupilles. Ces yeux magnifiques sont souvent recouverts par quelques mèches blondes. Mèches qui appartiennent bien sur à une chevelure, parce qu’Angleterre à beau être sa maman, ses mèches n’ont pas été (a ma connaissance) ensorcelées pour tenir dans le ciel. Donc l’Américain a bien des cheveux, oui. Cheveux entièrement blonds, une coupe a la Justin Bieber niveau longueur, mais en plus bordélique, avec une mèche étrange sur le sommet de sa tête, une sorte d’épi en forme d’apostrophe. Vous dézoomez encore un peu, histoire de pouvoir contempler son corps dans sa totalité, et distinguez tout d’abord un graaand blouson en cuir marron, comportant un chiffre à l’arrière, et une étoile entourée d’un cercle sur le devant. Et un col en grosse moumoute à l’aspect très doux de la même couleur. En dessous, il porte une tenue militaire très semblable à celle d’Angleterre, mais en beige clair. Et des bottes, enfin, une tenue militaire, quoi. Vous dézoomez totalement, fatigués de porter ce satané appareil, et le posez sur le sol.

. Et dans ma tête ? .

Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes Décrire son caractère en 10 lignes

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

En bref : Trait de caractère les plus marquants
. Il était une fois, une nation .

Les Etats-Unis d’Amériques… Ce pays, cet immense pays que tout le monde connaît pour sa culture… Pour son importance… Mais cela n’a pas toujours été ainsi. Avant les colons, avant le massacre, vivait un tout autre peuple, sur ces terres… Les Amérindiens. Une petite dizaine de peuples, qui vivaient de la chasse, de la pêche… Sans que personne ne vienne les déranger.
C’est là qu’arriva sans crier gare la « Découverte de l’Amérique » par Christophe Colomb, en 1492. Découverte de l’Amérique parce que ça nous arrange bien… Lui, il se croyait en Inde, ne connaissant pas l’existence de ce continent. Et là, le massacre. Les Amérindiens moururent sous les balles,  pendant les guerres coloniales, et ne purent survivre aux maladies apportées par les colons… Voilà comment un peuple a été réduit au silence, et tout ça sans que personne ne s’en soucie.
En 1775, les treize colonies se sont installées, accouplées, et comptent plus de deux millions d’habitants.



Dernière édition par Etats-Unis le Sam 9 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: http://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

MessageSujet: Re: HEY HEY C'EST MOI, USAAA /Shoot/ (En cours)   Dim 27 Oct - 0:40

Besoin d'aide pour l'avatar ici aussi Bowtie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HEY HEY C'EST MOI, USAAA /Shoot/ (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms
» CM Punk: sa meilleure promo
» Les Rangers 2.1
» Nos amis les elfes [One-Shoot]
» Shootout !!! TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: