« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " Où est passée Clover?.. " (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Où est passée Clover?.. " (en cours) Empty
MessageSujet: " Où est passée Clover?.. " (en cours)   " Où est passée Clover?.. " (en cours) EmptyMar 15 Oct - 17:03











Irlande du Sud
Irlande du Sud . Eily O’Hara . Femme . Europe . Pays de Galles, Ecosse, Angleterre, Irlande du Nord, USA, Canada, Autriche, France . Rachel Elizabeth Dare/ Irlande . Organisatrice de fêtes.
Grâce à ma soeur .Rien. Tout . Y a plus les flocons ;;  . 3 /7 . Red Bull .


. Ce à quoi je ressemble .

]  TIMIDE: est très timide vers les personnes qu’elle ne connaît pas, vers des personnes méchantes avec elle ou encore vers des personnes qui ont un problème avec.
ÉNERGIQUE ET FETARDE: Irlande est quand même assez détendue vers les personnes proches d’elle, elle fait souvent la folle, aime faire la fête avec les autres, des batailles, etc… Elle adore organiser et participer à des fêtes et mieux vaut pas la rendre saoule. On se jamais ce qu’elle peut faire…
OPTIMISTE ET AMICALE: Eily a beaucoup d’espoirs en elle et elle est prête à tous pour redonner le sourire aux gens proches d’elle, même si parfois, elle perd un peu l’espoir…  Elle passe aussi la plupart du temps à se faire des amis car elle ne veut pas trop se sentir à l’écart des autres au conseil. Elle cherche quelle est la chose qu’elle pourrait faire avec les autres pour qu’ils deviennent leur ami, la première idée qui lui passe souvent à la tête c’est de faire une fête.
GOURMANDE: Quand Irlande voit de la nourriture, elle ne peut pas y résister, surtout si c’est des pommes de terre ou  des choses sucrées comme son fameux Barmbrack ou encore son gâteau au chocolat et à la Guiness.
PROTECTRICE: Irlande protège ses proches s’ils sont en danger, car elle ne veut surtout pas qu’ils leurs arrive quelque chose.
BAGARREUSE: Même si elle est timide, elle peut aussi être un peu bagarreuse et puis si elle se bagarre, c’est pour la plupart du temps de protéger ses proches, elle se bagarre souvent avec sa houe.

. Et dans ma tête ? .

Irlande est une fille avec de jolies formes, elle mesure 1m70, pour 57 kg et ses boobz sont de taille moyenne. Elle a la peau blanche et des cheveux roux jusqu’aux épaules dans lesquelles, elle met un trèfle de chaque côté, des yeux verts et des taches de rousseurs. Elle a un beau piercing au nombril et un collier brun foncé. Eily porte une longue robe blanche avec des manches vertes, elle met une tunique vert foncé par-dessus sa robe avec une ceinture brune au niveau du ventre et porte de longues bottes brune à lacets qui montent jusqu’aux bas des genoux. C’est très rare qu’elle se met des boucles d’oreilles.  Eily met un bikini vert quand elle va à la piscine et quand il y a des fêtes, elle met une jolie robe orange à paillettes avec une ceinture orange foncé par-dessus et des talons à aiguilles noires. Son pyjama est une robe noire et elle porte des fois des pantoufles violettes. Chibi!Irlande porte une robe verte et a deux nattes. Irlande rougit souvent, elle peut rougir pour n’importe quoi: rougir parce qu’elle est timide, parce qu’elle est embarrassée, parce qu’elle est en colère, etc…

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : sa famille, la bière brune, les pommes de terre, la  magie, les trèfles et faire la fête.
Ce que je n'aime pas :  Les jupes ou les robes trop courtes.

En bref : Optimiste !
. Il était une fois, une nation .

Pour l'histoire vous êtes libre, si vous la rédigez elle devra faire plus de 15 lignes, si vous faites une chronologie elle devrai être détaillée et il faudra avoir le point de vue du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

" Où est passée Clover?.. " (en cours) Empty
MessageSujet: Re: " Où est passée Clover?.. " (en cours)   " Où est passée Clover?.. " (en cours) EmptyDim 27 Oct - 0:43

Bouchance Irounette. ♥ >v<
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

" Où est passée Clover?.. " (en cours) Empty
MessageSujet: Re: " Où est passée Clover?.. " (en cours)   " Où est passée Clover?.. " (en cours) EmptyMer 1 Jan - 3:02

.. Plus que l'Histoire ?
Courage Irounette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Où est passée Clover?.. " (en cours) Empty
MessageSujet: Re: " Où est passée Clover?.. " (en cours)   " Où est passée Clover?.. " (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Où est passée Clover?.. " (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai niama la nourriture qui a dormi hier au frigo [En cours]
» HEY HEY C'EST MOI, USAAA /Shoot/ (En cours)
» La ruse du nain asiatique. [En cours]
» Argentine 2P ou plus connue sous Dolores..~ (en cours)
» Notice : Comment apprivoiser un Allemand [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: