« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
{ Bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à t'inscrire ! Tu verras, tout les membres et personnages sont vaccinés, pis ils sont pas méchants~!

Nous t'attendons~
« Draw a circle that's the Earth ♪ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Draw a circle that's the Earth ♪ »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta ! // Bienvenido en España ! ● [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] Empty
MessageSujet: ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta ! // Bienvenido en España ! ● [ En cours ]   ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] EmptyMer 28 Aoû - 20:57











Royaume d'Espagne
Royaume d'Espagne . Antonio Fernandez Carriedo . Masculin . Europe . Italie du Sud, Belgique, Pays-Bas, Angleterre, Italie du Nord, France, Prusse, Autriche, Portugal, Turquie. Avatar : Espagne lui même . Rang personnalisé .
Comment as tu trouvé le forum : Par le biais d'un autre forum RP . Point Négatif : Plus de RP forum . Point Positif : Les gens sont adorables <3. Avis sur le forum : Très bien fait, esthétique . Activité sur le forum 5/7 . Ta boisson préférée .


. Ce à quoi je ressemble .

Antonio est un jeune homme d'environ 24 ans. Il a des cheveux bruns, courts, ondulés qui lui tombent sur le visages. Ses yeux sont d'un vert pétillants et son grand regard inspire la confiance et la sympathie. C'est un homme assez bien bâtit et vigoureux ce qui lui permet d'entretenir ses champs gorgés de lumière !... Ce qui explique son teint halé vu qu'il passe beaucoup de temps à travailler au soleil. Si vous regardez son visage attentivement, vous remarquerez qu'il a très souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! Mais on remarque plus souvent son derrière rebondit (Bande de vils coquins.). En ce qui concerne son habillement maintenant, il porte le plus souvent une tenue décontractée, c'est plus pratique pour travailler (Et puis quand il fait chaud on aime pas se sentir à l'étroit ! ). Son uniforme militaire est de couleur sable il porte
Attendez je vous montre... Antonio, une petite pose pour les fans~ *FLASH*

● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] 812608hkhk 
                                        Pose de...Pedogay ?

Espagne: Je te plais hein ? *winkiss*

. Et dans ma tête ? .

Comment dire... Espagne est un mélange entre un gros nounours affectif, une pie bavarde et un grand romantique. J'explique. Nounours parce qu'il aime les câlins. Quand il aime, il aime passionement. Si il n'est pas comblé, en retour il va vous coller jusqu'à ce que vous cédiez ! La famille, c'est sacré ! Et les amis sont précieux. Ne touchez donc surtout pas à ceux qu'il aime. C'est une mise en garde alors attention ...C'est un grand bavard notre espagnol. Parler il aime ça, c'est comme ça qu'il se sent vivre ! Si vous êtes du genre pressé et que vous ne voulez pas être tenu des heures à bavarder, on l'évite. Mais si vous avez besoin de conseil et de réconfort il vous accueil à bras ouvert. ~ Le romantisme ça le connait. Et tout comme son grand frère français, il aime faire plaisir au femmes et leur montrer de l'importance et de la valeur..Même si il reste macho (comme tout bon méditerranéen).  

. C'est moi, et alors ? .

Ce que j'aime : ma famille, mes amis, les tomates, le soleil, parler, le football, les spécialités de mon pays, la méditerranée..

Ce que je n'aime pas : Ceux qui font du mal à ses proches, l'injustice

En bref : Joyeux, altruiste, bon danseur
. Il était une fois, une nation .

Nous allons ici vous parler des grandes lignes de l'histoire d'Espagne.

Au alentour de 219 avant JC, Hannibal (le tunisien pas le lituanien qui mange des coeurs humain bien frais o/) décide d'envahir la ville de Sagonte puis toute l'Espagne dans sa stratégie d’extension de l'empire carthaginois. Ainsi il comptait mettre Rome à ses pieds et assouvir la vengeance de Papa.

En 711, voilà que les musulmans envahissent l'Espagne en franchissant le détroit de Gibraltar, le roi wisigoth Rodrigue régnant à cette époque est vaincu. Cordoue et Tolède sont sous domination, Saragosse, très vite, la presque totalité du territoire espagnol est musulman. "Al-Andalus" est fondée. L'Espagne est partagée entre musulmans au Sud et chrétiens au Nord.

De 711 à 1474: L'Espagne dite des trois religions.
En effet, l'Orient est régit par la loi musulmane et l'Occident par les chrétiens. Une communauté juive s'épanouissant dans cette séparation.
La communauté chrétienne, se retrouve après la conquête maure, limitée aux seuls territoires de la Galice, les Asturies, les Pyrénées, le massif cantabrique et le Pays basque. La surpopulation de cette petite portion est dû majoritairement à la fuite des chrétiens persécutés aux Sud par les musulmans. On se sent un peu à l'étroit. De plus les ressources manquent et on cherche à s'aventurer au Sud pour se ravitailler. Ce qui poussa à la "Reconquista" suite à l'effondrement du califat de Cordoue.
Petit à petit, Al-Andalus se réduira pour se limiter au territoire du royaume de Grenade (sous la dynastie nasride) au XIIIe siècle.
● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] 656312p16avqjo81apfahh1ibp1qhpjh91

                       




Dernière édition par Espagne le Mer 26 Aoû - 17:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta ! // Bienvenido en España ! ● [ En cours ]   ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] EmptyDim 27 Oct - 0:41

Ici va falloir faire un choix entre Suisse et Espagne, le forum est ouvert, c'est plus -ou presque- l'anarchie. :')
Revenir en haut Aller en bas
Slovénie
→Ta folk je čist zmešan
Slovénie


Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Tout sur une nation. ♪
{ Nom Humain.: Aleksej Eržen
{ Fiche de relations.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t55-aboulez-le-paquet-de-curly-sloveninja
{ Fiche de présentation.: https://thats-the-earth.forumactif.org/t12-dites-la-verite-mais-partez-tout-de-suite-apres-republika-slovenija

● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta ! // Bienvenido en España ! ● [ En cours ]   ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] EmptyMer 1 Jan - 3:04

Bon le portugais papagnol, motivaaaatiooooon, bouchance~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta ! // Bienvenido en España ! ● [ En cours ]   ● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta !  // Bienvenido en España ! ● [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● El país de la pasión, de los churros y de la Siesta ! // Bienvenido en España ! ● [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY HEY C'EST MOI, USAAA /Shoot/ (En cours)
» " Où est passée Clover?.. " (en cours)
» Christen, un 2P! danois. (en cours)
» La ruse du nain asiatique. [En cours]
» Argentine 2P ou plus connue sous Dolores..~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Draw a circle that's the Earth ♪ » :: Vieilles fiches-
Sauter vers: